• BLOG EN PAUSE

    Mes chers amis,

    Le monde vient de résister à sa fin prévue dans le calendrier Maya, mais pour la ZAZA, il en est autrement.

    Après avoir passé une excellente journée du vendredi 21 décembre 2012, une surprise de taille nous attendait.

    Notre dernière, Ellen,

    BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    l’amoureuse des chevaux qui avait repris un cycle scolaire pour décrocher un BTS en élevage, et qui surtout avait fait un très bon trimestre, a déménagé à la cloche de bois.

    En rentrant de son école, elle avait déménagé toutes ses affaires, sans oublier la petite chatte RAVEN.

    Aucune explication, pas un mot, pas un coup de fil…. !!!!

    Même si elle va sur ses 23 ans, en avril prochain, je vous laisse imaginer le désarroi de parents devant une telle situation.

    Alors un grand merci à Féernandine et à son homme,

    Féernandine

    pour cette journée délicieuse que nous avons passée en leur compagnie.

    BLOG EN PAUSE

    Coucou La Baronne

    BLOG EN PAUSE

    Pour le moment, je ne me sens pas capable de reprendre le blog et le mets en pause pour une durée indéterminée.

    Néanmoins, je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de Noël,

    BLOG EN PAUSE

    et surtout une bonne et heureuse année 2013.

    Que cette dernière ne soit pas trop dure pour certains que la vie ne gâte pas, que ce soit sur le plan de la santé, des difficultés économiques et des imprévues de cette fichue existence.

    BLOG EN PAUSE

    De gros bisous d’une ZAZA bien triste cette nuit, qui sous le choc avait pris de quoi dormir pour ne plus penser, mais qui malgré tout, depuis plus d’une heure ne trouve plus le sommeil.

    « Voyage, voyage ... !!! (Suite) NEWS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    80
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:06

    De gros bisous pour t'apporter un peu de réconfort.
    Justine

     

    79
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:11

    petits, petits soucis, grands, grands soucis, je n'y croyais pas quand mes gamins étaient petits. Mais maintenant qu'ils ont tous + de 18 ans, je me rends compte que c'est 100% vrai.

    Voeu que pour toi et ta fille cela se passe bien

    78
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:03
    bon réveillon mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013 pleins de ti bos chocolatés
    77
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:20

    Coucou Zaza

    Après quelques jours de repos me voici pour te souhaiter mes meilleurs veoux de santé et bonheur pour 2013...

    et pleins d'amour.

    gros bisous

    76
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:39

    Ma pauvre Zaza, je suis bien triste pour toi, moi qui venait te voir...J'espère du fond du coeur que tout s'arrangera et que vous aurez des nouvelles rapidement si ce n'est déjà fait...

    bises à l'année prochaine avec de bonnes nouvelles.

    75
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:24

    Je passe te voir et je lis que ta fille est partie de chez toi sans vous prévenir et en emmenant sa petite chatte. Les jeunes ont besoin de parler et d'essayer de nous faire comprendre que quelques chose ne va pas. Ce n'est pas facile maintenant d'être jeune je le vois avec ma dernière. Parfois un coup de blues, ils partent sur un coup de tête, mais ils reviennent et là il faut les aimer encore plus

    Je te souhaite meme en ces moments difficiles une meilleure année 2013

    bises

    74
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:47
    francine94

    bonjour, j'espère que tout va bien, je pense à toi, et je te  dis à l'année prochaine bisous

    73
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Je vois que ton article n'a pas bougé, donc toujours pas de nouvelle.

    Je suis avec toi ... Bonne journée, amitiés, Véronique.

                     

    72
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:58

    Je n'ai pas tout compris mais en tout cas je t'envoie un soufle de vent nouveau et frais pour t'apporter la réalisation de tes voeux les plus précieux lorsque 2013 verra le jour.


    Plein de bisous.

    71
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:19

    contente d'avoir eu de tes nouvelle

    je viens te souhaiter une bonne fête de fin d'année et une bonne et heureuse année 2013

    GROS GROS BISOUS

    70
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:36

    Bisous, tous mes vœux et que tout revienne à la normale...

                          

    69
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:57

    Je te souhaite une bonne année 2013: qu'elle commence mieux qu'elle ne s'est terminée  ! J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta fille  .Tiens-nous au courant . Je pense à toi. Bises

    68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:31
    marine D

    Laisse passer le temps, et elle vous reviendra Zaz, donnes nous de tes nouvelles, je m'inquiètes de voir tellement silencieuse ! Je t'embrasse bien fort, ne baisse pas les bras...

    Gros gros bisous pour cette fin d'année

    67
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:19

    ben m***** alors !! mais c'est dingue comme les mômes peuvent faire des trucs sans penser le moins du monde aux tourments qu'ils occasionnent à leurs parents ! Enfin, pas de panique, elle a pris le temps de déménager ses affaires, d'emmener son chat, donc, elle n'est pas sous les ponts..Il s'est sûrement passé quelque chose qui l'a poussée à agir ainsi, soit une mésentente sur un sujet avec toi, ou un problème avec son école, soit une décision hâtive de partir habiter ailleurs chez quelqu'un...elle est largement majeure, le seul souci c'est comment va-t-elle faire pour les sous...Un "fiancé" peut-être...les miens sont partis, revenus, repartis....jusqu'à ce qu'ils se fixent définitivement...et l'une d'entre-elles m'a fait aussi le coup de se barrer sans donner signe de vie pendant plusieurs mois...(mais j'avais des nouvelles par sa soeur..) c'était sa manière de nous dire qu'elle nous en voulait de quelque chose..Bref, il faut que jeunesse se passe, et quelque fois, ça casse des oeufs au passage...ne t'en fais pas trop, elle va sûrement donner signe de vie, à vous ou à une de ses soeurs qui vous tiendront au courant.. Mais c'est vache de faire ça juste avant Noël...Je pense très fort à toi, courage..et reste en contact avec nous, le soutien des autres, ça aide...très gros bisous ma zaza...

    66
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:48
    Amande13

    Désolée, Zaza.

    Je pense bien fort à toi. Cette épreuve laisse sans forces, mais la vie continue. Bientôt sûrement, par un moyen ou l'autre tu auras des nouvelles de ta princesse si jolie qui veut vivre sa vie...

    65
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:12

    Repose toi bien, récupère... et @ bientôt

    64
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:58

    Bisous du vendredi amie

    63
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:40

    j'espère que 2013 t'apportera plein de bonne chose

    GROS BISOUS

    62
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:48

    Excellente nouvelle ! Bonne année 2013 Zaza !

    61
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:39

    Je passe juste pour te faire de gros bisous! Ne t'en fais pas trop, elle finira par donner de ses nouvelles.....

    60
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:22

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année zaza , bise et à bientôt

    59
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:00
    marine D

    Je suis navrée pour toi, pour vous,  pour ce coup... inattendu, j'avoue que le choc a du être dur ! Ah les enfants, ils nous font bien de la peine parfois ! Je penses qu'elle finira par se rendre compte du chagrin qu'elle vous fait...

    Tu étais une bien jolie maman !

     

    Je t'embrasse très très fort Zaza

     

    58
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:21

    Les enfants sont incompréhensibles , on pense faire bien et eux ne pensent qu'à nous faire des reproches ou à couper les ponts ... J'ai le meme souci avec mon fils ... mais ils reviennent par la suite , le plus dur est de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas comprendre ...

    bon courage Zaza , je suis de tout coeur avec toi par la pensée!!

    Malgré ta peine pense à toi et fais toi plaisir ...Profite de ce bébé il est magnifique !! bienvenu à lui !!

    Bonne et heureuse année 2013 Zaza Gros bisous  !!

    57
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:32

    Je venais aux nouvelles, rien de nouveau apparament, je te fais de gros bisous. FRANCOISE

    56
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:53

    lES JEUNES ne pensent  pas au chagrin et aux soucis  qu'ils peuvent causer aux parents parfois! J'espère qu'elle donnera vite de ses nouvelles  pour que vous puissiez être tranquillisés . Bisous

    55
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:35

    Te souhaite de bonnes fçetes mon amie Anne !

    Quelle belle Famille !  Et, la dernière ne déroge pas à cela, tout au contraire, elle est magnifique !

    Félicitation à l'heureux Papa !

    Sans oublier mais, même si on le voulait, on ne pourrait pas oublier la Maman !

    Quand même, pour la prochaine / prochain elle aura bien du mal à faire mieux !

    Toutes mes amitiés

     

    54
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:05

    les enfants nous font parfois de mauvaise surprise

    bonne journée bisous

    53
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:28

    je comprends ton désarroi, avec les enfants nous ne sommes jamais à l'abri de ce qui peut arriver....je souhaite tout simplement que tout s'arrange pour vous tous....affectueuses pensées

    52
    Monica et la mer
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:06

     a kénavo Zaza

     bises

    51
    dany sailly
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:12

    en espèrant que ton NOËL fut bon , je pense bien à toi  je te serre sur mon coeur , mille potous

    50
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 07:21
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Je venais te demander si tu avais des nouvelles de ta fille ? j'espère de tout coeur qu'elle t'a fait un petit signe pour ces fêtes de Noël. Je suis de tout coeur avec toi ... Amitiés sincères, Véronique.

    49
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 06:50

    Je passais juste pour te faire un petit coucou et ... Surprise.

    De tout coeur avec toi.

    Je te fais de gros bisoux et un câlin de réconfort.


    48
    houbas Profil de houbas
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:29

    Utah, Chanel, Gump et moi vous souhaitons un merveilleux Noël fait de magie et de rêves.

    47
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:23

    J'ai enfin réussi à comprendre pourquoi je ne pouvais plus te mettre de commentaires....


     


    Je suis de tout coeur avec toi, si tu savais comme je comprends, moi qui ai eu la même chose avec ma fille Hélène, il y a 10 ans et que je n'ai pas revue et ma seconde fille , il y a 2 ans.....j'ai l'impression que cette génération d'enfants nous reproche d'être trop bons parents, de les aider un maximum, de trop les aimer et ils nous font payer au prix fort , le chagrin j'ai réussi à l'apprivoiser, j'espère que ça finiras bien pour toi, 


    je t'embrasse  bien amicalement

    46
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:02

    J'espère que tu es bien entourée et que Noël avec toute ta famille est un réconfort

    Bisous d'amitié

    45
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:44

    Toujours en pensées avec toi Zaza

    Bisous ♥ ♥ ♥

                     

    44
    Lundi 24 Décembre 2012 à 23:31

    Bonsoir Zaza

    Je venais te voir le coeur joyeux pour te souhaiter un très bon Noël et cette nouvelle m'a bouleversé 

    Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve et profite de ce Noël pour faire le voeu qu'elle te revienne très vite.

    Gros bisous, je repasse prendre des nouvelles

    Le Noctamplume

    43
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:38

    des fois on se demande pourquoi on a voulu des gosses !!


    le mien ne s'est pas cassé, mais je ne sais pas si ce serait pas mieux vu ce qu'il nous fait endurer depuis des mois...


    bises à toi !!

    42
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:12

     

    Je te souhaite un Noël plein de merveilles

     

    41
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:28
    FéeLaure  ♥

    Oh comme je suis navrée pour toi, pour vous

    C'est moche d'agir comme ça, j'espère qu'elle vous donnera signe et au moins une explication

    Je te souhaite quand même un joyeux Noël Zaza & te fais des bisous

    coeur noel

    40
    Pasteline
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:59

    je te souhaite de tout coeur de trouver la paix en ce jour;

    reçois toute mon amitié

    Pasteline

    39
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:08
    francine94

    bonjour, ah les enfants, je sais ce que c'est! enfin, j'espère que vous allez avoir des nouvelles, drôle de surprise pour un noel; bon courage et bon noel malgré tout bisous

    38
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:12

    Demain est un autre jour, bisous Zaza et bon courage.... ♥

    Le père noël

    C'est la nuit de Noël...
     Le père Noël prépare les jouets de tous les enfants.
    Il y a plusieurs pères Noël :
    les faux et les vrais

    Les vrais habitent dans les pays froids
    Les faux dans les pays chauds.

    Le père Noël se met
    à bord de son nuage
     ouvre son parachute 
    et à minuit.. Il saute.

    Il part avec sa hotte 
    faire le tour du monde

    Quand le matin arrive... 
    Il est très fatigué !

    Jacques Prévert

     

     

    37
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:19

     oh punaise!! font chier ces gosses!! bon ma zaza, as tu du nouveau depuis? déjà si elle a pris ces affaires, c'est réfléchi, et si plus le chat, un certain équilibre..mais zut pour toi quoi, j'ai connu ça quand mon grand avait fugué.. quelle angoisse!! m^me si à cet age là on ne parle plus de fugue, pour les parents, c'est un peu raide!!

    je t'embrasse fort ma zaza!! bon courage!!!!!!!!!

    36
    Lundi 24 Décembre 2012 à 02:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Alors a tu des nouvelles ? peut-être un camarade de classe ? j'espère que ta fille va te donner de ses nouvelles rapidement. Tiens moi au courant.

    Amitiés, prends soin de toi, Véronique.

    35
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:43

    je te souhaite d'agréables fêtes ma chérie ti bo

    34
    Monica et la mer
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:51

    a kénavo4rdsaql1

    33
    Monica et la mer
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:49

     chére Zaza  je suis désolée pour toi

     ton oiseau rare reviendra  mais en attendant

     ton coeur est triste 

    alors petite bergeronette sauvage   reviens vite  vers  ta maman ou fait lui un petit signe de Noel

     

     nedeleg laouen  à toi et tous les tiens

    que notre dame de croaz batz  veille sur toi

     kénavo

     bises

    32
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:09

    je vois que la fin d'année n'est pas facile pour beaucoup et que le lot de problème s'accumule sur les épaules de certain

    pas facile de comprendre ce qui arrive quand on ne s'y attends pas

    mais la vie continue et il faut quand même avancer

    je te fais de gros bisous et tient bon la barre matelot il y aura des jours meilleurs

     

     

    31
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:58

    Coucou Zaza

    Ingratitude ou inconsciente... je dirai la deuxième...

    L'oiseau était prête à quitter son nid, le mieux c'est de le faire dans de bonnes conditions, car les parents méritent au moins ça...Elle reviendra ce n'est pas un cas désespéré...

    Passe de bonnes fêtes et bon repos...

    gros bisous

    30
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:09

    je sais qu'elle est majeure, mais elle aurait pu au moins laisser un mot...ou alors elle est partie en vacances...? chez une ou un pote...? je passe plusieurs fois par jour pour voir...je pense à toi Zaza. bisous.

    29
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:29

    Un bisous d'amitié pour ce dimanche

    Mounette

    28
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 02:19
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Oh ben merde alors ! ah ces mômes ! comme on s'inquiète pour eux, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à dormir, je serais dans tous mes états moi aussi. A t'elle un portable ? Je suis une maman moi aussi et ça me touche beaucoup. Donne moi des nouvelles si tu en a. Je suis avec toi, courage mon amie. Demain je ne suis pas là, mais je reviendrais te voir dans la soirée. Amitiés sincères, Véronique.

    27
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:41
    Michèle@Cybèle

    J'arrive ..pas dans un bon moment, comme "un cheveu sur la soupe"; sur mon blog 3 commentaires en "spam" je les "coche" en "non spam" et puis impossible de les retrouver; je pense que c'est toi que je découvre dans la tristesse et j'en reste muette, car tristesse c'est peu dire ! Alors je suis de tout coeur avec toi (je vois Mickey, les cafards, la paf..) notre rencontre se fait bizarrement, j'espère que ce ne sera qu'un très mauvais moment qui verra une solution rapidement..

    A bientôt, je t'embrasse et courage...

    26
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:40

    Je suis bien triste pour toi Zaza. Cette année 2012 tu t'en souviendras ! j'espère que ce n'est qu'une fugue passagère et qu'elle va vite revenir.  Courage à vous deux. Gros bisous, je reviendrai de temps en temps voir si tu as mis du nouveau !!


    FRANCOISE

    25
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:10

    bon courage, Zaza, ça va s'arranger, elle ne doit pas être bien loin et elle a pris son chat;

    à 23 ans , on a parfois besoin d'air sans pouvoir expliquer pourquoi et les parents ne s'en rendent pas compte, ils ne voient pas grandir leurs petits chéris;

    bisous  

    24
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:52

    A cet âge on peut avoir tout et aussi m'importe quoi . Pas facile pour toi , j'espère que tu aura des bonnes nouvelles pour les prochains jours .

    Bonnes fêtes

    A bientôt

    23
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:03

    Courage, Zaza. Déjà elle est avec son chat, c'est plus rassurant. J'espère qu'elle ne tardera pas à te faire signe.

    Mes très affectueuses pensées en ces durs moments d'attente et à la veille des fêtes.

    Que Noël vous soit doux, en la serrant dans tes bras.

    Je t'embrasse.

    22
    alexomy
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:24

    Courage ma ZAZA. Les jeunes ne se rendent pas toujours compte que leurs bétises peuvent blesser. Je pense à toi. Gros bisous d'aALEXOMY.

    21
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:00

    on comprend bien entendu ce "break". Il y a des choses bien plus importantes que ces fichus blogs. Plein de bonnes choses néanmoins et que tout rentre dans l'ordre si on peut dire. Bizzz des Cafards

    20
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:46

    Ne t'inquiète pas trop, c'est une mauvaise passe pour toi mais cela finira par s'arranger. Probablement qu'elle n'a pas osé parler (on ne sait jamais ce qu'il leur passe par la tête). Mon fils m'avait fait le même coup à cause d'une petite garce qui l'a laissé tomber après.

    Courage. Gros bisous

    19
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:29

    courage Zaza,un bon signe si elle a emmené son chat et d'ici peu tu vas avoir de ses nouvelles ,peut être a t elle fait une conquète et qu'elle n'ose en parler ,les jeunes ne sont pa faciles à comprendre mais ils mettent les parents dans l'angoisse.Je t'envoie des ondes positives et la voyance soi disant que je détiens me dit que tu vas bientôt avoir de ses nouvelles


    bisous énormes et je n'ose te dire bon noêl mais je le pense


    rsoedesneiges

    18
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:38

    Bon nous venons de papoter une bonne heure au éléphone alors je ne vais pas m'étendre ici sauf pour te dire "Tu vois Quichottine pense la même chose que moi", le fait qu'elle soit partie avec son chat est bon signe... Merci encore à toi pour cette belle journée hier, il y a des rencontres qui valent de l'or.

    A bientôt Zaza ♥

    17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:20

    Bisous Zaza ♥

    Mon cœur est lourd car par deux fois cela c'est passé pour nous, un jour ma fille fout le camp sans rien nous dire et deux semaines après, sans nouvelles d'elle, nous contacte car elle veut habiter chez elle... mais n'érant pas majeure fallait une autorisation... Pour le fils, après avoir joué au Tanguy plusieurs années, il s'en est allé avec une nana sans nous en avertir... On nous dit que c'est la jeunesse d'aujourd'hui... mais les soucis sont là...

    Courage ma grande en pensées avec vous... Je souhaite que tu ais des nouvelles au plus vite; bisous.

    Mickey

    16
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:48

    Merci et bon courage.

    Dr WO

    15
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:15

    Oh ma Zaza !! Que je suis triste pour toi, pour vous !

    Mais je crois que ceux qui te disent qu'elle reviendra ont raison... même s'il leur faut parfois du temps, ne désespère pas. Elle a emporté ses affaires et son chat, donc elle a un point de chute.

     

    J'espère de tout coeur qu'elle vous donnera de ses nouvelles bientôt.

    Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    14
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:45

    Tu passes de bien tristes moments et je pense bien à toi.


    Je souhaite que tu aies des nouvelles très rapidement.


    Amitiés à toi et des bisous.


    Pivoine.

    13
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:49

    Ma pauvre Zaza, comme je suis triste pour toi. Ayant 3 enfants, je connais ces situations par coeur et je sais à quel point ton coeur doit être brisé. Une maman donne tout ce qu'elle peut, et même plus, à la chair de sa chair. La vie est injuste. Je ne trouve même pas de mots de réconfort à t'apporter. Je souhaite juste que tu surmontes cette nouvelle épreuve et que l'année 2013 t'apporte le bonheur que toute maman mérite. Gros gros bisous, ma Zaza, je pense très fort à toi dans ce moment douloureux. Donne nous de tes nouvelles.

    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:45

    Chère Zaza de tout coeur avec toi

    Je t'envoie plein de bisous

    Que les augures vous soient à nouveau favorables

    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:21

    ben en voilà une idée à la con .. partir sans rien dire !!  vos relations étaient bonnes pourtant non ? c'est tout de meme pas courant ce genre de plan, elle a rencontré quelqu'un ? elle vivait seule avec sa minette ? si elle est partie avec c'est qu'elle a un toit ou alors elle l'a confié à quelqu'un .. On part sans rien dire quand il a conflit ou mésentente mais pas quand tout baigne !! comprendrais jamais rien à cette jeunesse

    j'espère que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles, elle ne peut pas te laisser dans l'angoisse pour NOEL  .. ou alors c'est à ne plus rien y comprendre .. elle a peut etre l'opportunité d'aller quelque part en vacances et elle n'a pas eu le temps de te prévenir ?

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:32

    Ah ces minots! On pense qu'on va être un peu plus tranquille quand ils sont grands, mais c'est l'inverse! Je suis de tout coeur avec toi, elle va bien finir par revenir au moins pour vous rassurer..... Je comprends tout à fait par où tu passes, moi, c'était mon fils qui m'avait joué ce tour. Garde espoir, elle va se rendre compte du mal qu'elle vous fait. Pour mon fils, il avait repris contact par le biais de ses soeurs.

    Je te souhaite malgré tout de passer un Joyeux Noël et je t'embrasse bien fort!

    PS : tiens-nous au courant.....

    9
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:21

    Rho...mince alors , mais ne te tracasses pas trop elle reviendra , cela n'enlève rien au chagrin du moment mais garde le moral , je t'embrasse très fort Zaza

    Bon noël malgré tout

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:05

    ma pauvre Zaza ,je suis de tout coeur avec toi ,ne te mines pas trop espère ,bon courage et bonne pause gros bisous

     

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:02

    Je te souhaite beaucoup de courage. Le mien, 23 ans aussi, est parti depuis 2 ans. Actuellement, il est journaliste à Paris. On garde le contact...

    Alors, courage ! Elle reviendra !

    Amitiés,

    Jasmina.

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:01

    Vous ne savez vraiment pas où elle est? c'est complètement fou ça! tiens nous au courant malgré la pause!!! j'te jure ces gosses!!! Elle a peut être un chéri...je suis de tout coeur avec toi ma Zaza...je t'embrasse.

    5
    dany sailly
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:50

    comme je suis triste pour toi,  tout pourrait être si simple !!!  et on complique tout , la vie est courte mais quand on est jeune ,on voit les choses différentes ,Il faut garder espoir ,un jour elle te reviendra ,en attendant le coeur d'une maman saigne ; personne ne peut se mettre à ta place et les mots sont si peu sur de tels maux , ma ZAZA je comprends que tu veuille panser tes plaies ,nous attendrons ton retour en pensant trés fort à toi , les aminautes  t'aiment  

    4
    Mamé Annie
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:47

    De tout coeur avec toi .....Joyeux Noel , meme si le coeur n'est pas à la fete

    Gros bisous

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:16
    H-IL

    Elle te reviendra

    Pose bien ta pause, bonnes fêtes et gros bisous

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 04:11

    Suis triste pour toi gentille Zaza.. je t'envoie mille douces pensées. Bisous

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 03:50

    ah!mierdà!

    ces mômes...

    bonnes fêtes ZAZA. à toute ta famille également.

    je suis un peu triste de te perdre un peu sur le blog ...

    mais je pense que je vais peut-être moi aussi, ne pas tarder à faire une pause.

    je t'embrasse et je te remercie d'avoir toujours été là pour moi en cette année 2012, un peu chaotique en fait.

    bisous énormes de la paf@

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :