• V comme Vendetta ... !!!

    Oyez, Oyez, braves gens

    La lettre V est arriVée

     Sur la proposition de l’ Annuaire pour les nuls

    V comme Vendetta ... !!! 

    V comme Vendetta

    "L'histoire d'EVEY HAMMOND à Londres, au 21ème siècle...
    EVEY HAMMOND ne Veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop Vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
    Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la Violer dans une rue déserte, EVEY vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
    Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". EVEY ne
    connaîtrait jamais son nom et son passé, ne Verra jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendra à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une Vie sans amour..."

     

    Texte inspiré du film V comme Vendetta

    Voilà!

    Vois en moi l'image d'un humble Vétéran de VaudeVille, distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie.

    Ce Visage, bien plus qu'un Vil Vernis de Vanité, est un prestige de la Vox populi aujourd'hui Vacante éVanouie.

    Cependant, cette Vaillante Visite d'une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition. Un seul Verdict:

    La Vengeance !

    Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux.

    En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux, alors laissez-moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de Vous rencontrer.

    Appelez-moi V

    « Humour du mardi … !!!Humour du mercredi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    44
    Florence - Testé
    Lundi 14 Octobre 2013 à 23:48

    Bonsoir Zaza..et bravo, tout simplement bravo...la vendetta...oh la la, sacrée sujet ça..mais en fait, rien ne vaut la vie, sans vendetta, c'est encore mieux.

    A très bientôt j'espère

    43
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:01
    DDD59

    Et bien en lisant le commentaire du Noctamplume il me donne des idées pour la suite!!! Pourquoi ne pas Voter la meilleure participation  il est certain qu'ici tu sortirais vain "coeur"!!!

    BraVo

    Bisous Zaza et merci pour ta participation!!!

    Domi.

    42
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:00
    Fabienne Vereecken

    Juste un mot : BRAVO!

    41
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 04:12

    Bonsoir Zaza alias V

    Oulala, tu as fait fort pour ce V, je me demande même si tu n'as pas remporté la Victoire du défi du V tellement il y en a et fort judicieusement bien placés

    ça mérite un millier d'étoiles, hélas, je n'ai le droit de t'en mettre que cinq

    Bisous et bon dimanche

    Une nuit pleine de beaux rêves

    Le Noctamplume

    40
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:34

    Salut V :) euh non zaza, je ne suis pas cinéphile pour un sous, mais j'ai apprécié ton V, ou plutôt tes V qui sont très nombreux ;)

    Bon dimanche, bises

    39
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:49

    ouh lala!tu me laisses sans Voix

    38
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:19

    Vindiou que voilà un beau V !! Vendetta, j'ai aimé, vu et revu !! Bises d'ici

    37
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:37

    Bravo Zaza tu m'épate avec ce V !  Bises de Lolo

    36
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 06:27

    Coucou Zaza,

    Bravo pour cette Vendetta remplie de V super bien placés, tu as fait fort, là ;) Merci d'être passée Voir mes Voiliers et très belle journée. Je vais aussi passer te déposer mes étoiles ur l'Annuaire.

    Gros bisous :) Ely

    35
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:52

    Voili voila je crois que ça va marcher cette fois ci pour venir te féliciter pour ce v varié et virtuose .Je vais de ce pas voter, ah oui voici Volga  Bonne journée   Bisous

    34
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:21
    EvaJoe

    Ah tu participes aussi à l'alphabet pour les Nuls et bien je n'ai pas eu ton lien sur la communauté et pourtant je viens de le voir...

    Pas grave! L'essentiel c'est que je sois venue chez toi et braVo pour ce V bien réussis. Un V facile, après ce sera le double V , rire! La Vengeance un Vaste sujet qui fait couler de l'encre viens chez moi si le coeur t'en dis j'ai écrit sur le V dans une histoire surgit de mon imaginaire....

    http://arabesquedemots.apln-blog.fr/

    Si tu suis le lien mis au dessus et non là sur le commentaire tu iras dans mon blog de poèmes et proses. Celui noté ici est celui des défis auxquels je participe.

     

    Bien belle journée 

     

    Amicalement

     

    EvaJoe

    33
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 00:56

     

    Coucou Zaza,

    Le "V" de la Victoire sur l'adVersité, le signe de la Vengeance t'a profondément inspirée, braVo!!! Les lettres ont un grand pouVoir, tu l'as raViVé!!!

    Je viens te souhaiter une belle journée à venir, en espérant que tu sois en forme. L'automne est là avec ses magnifiques couleurs, il y a eu du soleil aujourd'hui et des tons d'or dans les arbres, un beau spectacle en perspective! Les températures rafraîchissent, on commence à s'envelopper dans quelque chose de doux et de chaud.

     

    Gros bisous, amicales pensées

     

    Cendrine

    32
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:52

    Vouais,vouais,c'est très voli tout ça!Bisous ma Vava...oups...ma Zaza!

    31
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:30
    30
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:17
    DDD59

    Tu as oublié d'ajouter le lien

    Mais ce n'est rien, je le fais pour toi

    Bisous et merci!!!

    Domi.

    29
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:59

    bonsoir et bien Victoire à toa chère dame tu aime écrire comme moa je ne connais point ce film qui pour ma petite personne est assez Violent,je suis plus fleur bleue ou aventure,je regarde ton fond de blog il est très beau merci de ta visite je te souhaite une belle soirée bise du berry

    28
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:08

    Voilà un exercice très réussi ... BraVVVo!

    27
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:24

    Bonjour ma douce Zaza

    Bravo Championne  en V de Victoire sur la Vilénie des Vauriens, des Voleurs de joie, des Vendus, des Vandales, des Vacheries, des Vagabonds, des Valets, des Vampires des blogs!

    Victoire sur toutes ces Vaches  que l'on trouve sur les beaux blogs !
    Bonne soirée ma puce

    Je t'embrasse très fort et plein de calinous à ton adorable meute

    Méline

    26
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:01

    salut

    super ce texte avec les V

    bonne journée

    25
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:49
    DDD59

    Coucou!!!

    Je passe par ici pour te dire que dans ta publication sur la communauté des Nuls, le dossier est vide

    Peut-être une fausse manoeuvre

    Si tu veux bien aller voir et corriger cela me ferait bien plaisir!!!

    Bon je ne te cache pas que je n'ai pas encore eu le temps de te lire, mais tu sais que j'y reviendrai!!!

    Bisous doux

    Domi.

    24
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:11

    Bonjour Zaza,

    Alors là ! Tu m'as complètement "bluffé" aprés ton écrit tu peux crier "Victoire" Bises bien amicales.

    Henri.

    23
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:46

    Vé comme c'est bien trouVé c'est toi la Vedette


    bon Vent


    bisous


    rosedesneiges

    22
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:21
    Rotpier

     

    Bonjour Zaza !

     

    Bien trou V tous ces V !

     

    Tu serais dithyrambique pour faire un C …V !

     

    Bon Après-midi !

     

    Rotpier

     

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

     

    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:05

    tu es douée Zaza... bravo

    Bisous

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:54

    bonjour

    Vraiment bien ce texte braVo ! pour moi le V c'est Vacances Voyages Vivre !!! bonne journée 

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:45

    le V de vérreux, de vacheries, de vénal.....

    le V.....vous....

    bises

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:43

    ZAZA il te faut mettre tes lunettes la recette de la Mauguette tu l'as sur mon blog tu n'en trouveras pas + !!! la confrérie a déjà pas mal donné de renseignements pour cette recette !!! bisous et merci de tes visites qui me vont droit au coeur!!!

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:20

    Suis bluffée en Vérité par tant de talent !

    Vendetta et Va de retro satanas  !!!

    Bises zaza, moi  aussi préparé mon V .. moi complètement différend ! tu sais genre : Selénite of course !! hi hi

     

     

     

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:14

     

     

    T'es Vive, Vedette des mots en "V".
    C'est Vraie vérité que de le Voir là.
    Certains mots sont Vilains d'autres Vicieux.
    Il est Vain de les compter mais Vingt est trop grand nombre.
    C'est Vrai plaisir que de te lire et de Voyager dans tes mots.
    Vouloir te l'écrire Vite était mon propos.
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour tes Visites et tes chaleureux commentaires. Ils me font très plaisir. J'ai Visite d'une amie Venue de Normandie, donc moins de temps pour les blogs, Voire le mien...
    @ bientôt.

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:01

    Bravo Zaza! Mais je n'irai pas voir ce film, beaucoup trop angoissant!

    Gros bisous ma belle!

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:00
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Encore un article réussi, braVo et j'adore cette lettre : V comme Victoire, comme Vengence et comme Véronique et Voui !!

    Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique !

       

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:48

    braVo, bien Vu...gros bisous ma Zaza. cathy

    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:47

    Wouah.....bravo !!!!!

    Bises Zaza

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:38

    oui, l'art byzantin dans toute sa splendeur;

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:54

     le V de la victoire

    la vadrouille aussi profitons  des beaucx jours  qui  s incrustent

    et vogue  la galére

     bises Zaza

     kenavo

     ( brume sur la mer   )

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:40

    Vais Vite me préparer

    Vadrouille toute la journée

    Bisous Vous

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:26

    J'ai eu l'occasion de jouer ce rôle (masqué et oui) de V. C'était quelque chose. La BD est très intéressante. Bonne journée.

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:55

    Avant  que l'on me coupe le courant de 8hà13h je Viens Vite Visiter ta page de V Je serai donc en Vacance inVolontaire mais j'irai Vadrouiller,ViVE la Vie  bisous

    Bon mardi

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:46
    loulou le filou

    Quelle verge verve !

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:33
    FéeLaure   ♥

    Bravo Zaza encore une réussite

    Bisous & belle journée

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:24

    BraVo, c'est réussi, tu m'épâtes! Voui Voui...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:16

    mais où vas-tu chercher tout ça.....vais relire, vu.....passe une bien agréable journée

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:08

    aVant que l'on me coupe le courant de 8hà13h, je Viens te Visiter ,je serai en Vacance et j'en profiterai pour Vadrouiller !!! bises ma douce

    Bon mardi

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 03:42

    VIVI c'est réussi ! bravo et merci bisous dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :