• Humour du mercredi … !!!

    ORIGINAL..!

    Humour du jeudi … !!!

     Et amusant !!!!!!!!!!!!

    Les instituteurs et professeurs vont être étonnés ! On ne me les a jamais présentés comme ça, et c'est plutôt sympa.

    Les pluriels méconnus...

    • Un rat ? Des goûts
    • Un cas ? Des colles
    • Un pont ? Des râbles
    • Un flagrant ? Des lits
    • Une voiture ? Des mares
    • Un évier ? Des bouchers
    • Un scout ? Des brouillards
    • Un bond ? Des buts
    • Une dent ? Des chaussées
    • Un air ? Des confits
    • Un beau ? Des cors
    • Un mur ? Des crépis
    • Un vrai ? Des dalles
    • Un valet ? Des curies
    • Un drogué ? Des foncés
    • Une jolie ? Des gaines
    • Un crâne ? Des garnis
    • Un frigo ? Des givrés
    • Une moue ? Des goûters
    • Un brusque ? Des luges
    • Un ministre ? Des missionnaires
    • Une grosse ? Des panses
    • Un propos ? Des placés
    • Une cinglante ? Des routes
    • Un fâcheux ? Des agréments
    • Un patron ? Des spots
    • Un délicieux ? Des cerfs
    • Une bande ? Des cinés
    • Un sirop ? Des râbles
    • Un argent ? Des tournées
    • Et surtout ne pas oublier... Une bière ? Des haltères

    *******************************************************

     Un p'tit café ? 

    Humour du jeudi … !!!

    Bonjour !!!  

    Aujourd'hui je vous offre le café!
    Oui je sais je suis sympa…

    Si vous voulez un  café vous cliquez : ICI
     

    Faites comme si vous commandiez vraiment un café (tout est virtuel, même la pièce) 


    Introduire la pièce virtuelle. Quand la boisson est servie, cliquez sur le gobelet et ensuite cliquez sur « APRI » ou « OPEN » selon la langue choisie.

     

    « V comme Vendetta ... !!!Humour du jeudi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:43

    J'aime beaucoups bonne soirée bisous evy

    12
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:25

    je passe vite mais la première est fabuleuse

    A bientôt

    11
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:15

    J'ai tout essayé, tout bu, et beurck ! hi hi ... et pas étonnant. Je garde, pour mes petits enfants.

    Gros bisous du soir et merci de ce rire

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:17

    j'ai bien aimé la première

    bien vu

    douce soirée

    ti bo ma Zaza

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:32

    Bonsoir zaza

    et bien je vais aller boire celui de l'aprème
    Merci pour la lecture

    bises

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:31

    Heureusement j'ai mon café réel devant moi... hihihihi

    Bisous et bonne journée Zaza

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:21

    Les pluriels, vus comme ça.....original !

    il fallait y penser

    bonne journée.....encore une journée agréable, ç ne va pas durer !!!

     

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:07
    didier34

    Bah j'aime mieux mon Senséo !!!

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:49

    Il me semblait bien que mon café avait une drôle de saveur ce matin !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:46

    Bonjour Zaza,

    Pour les pluriels, il fallait y penser ! Et merci pour le café. Bises bien amicales.

    Henri.

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:22
    ma-ger-de

    heureusement que c'est virtuel!!!lol! bisous!!

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:52

    j'ai pris un chocolat et

    "Y'A BON BANANIA"

    bonne journée

    bises

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:47

    Merci pour le café, mais j'ai déjà pris le mien ...

    Bon mercredi
    Bisoux de nous deux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :