• UNE PETITE DERNIERE POUR LE FUN......!!!!!!!

     

     



    HISTOIRE DE CYCLOPE




    Voila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope :
    - "Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil?"
    - "Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps."

    Bébé cyclope, assez insistant :
    - "Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis?"
    - "Je t'ai dis que j'avais pas l'temps."

    Bébé cyclope revient à la charge :
    - "Dis papa, pourquoi...."
    - "OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!!"

    « LA BLAGOUNETTE DU JOUR.........!!!!!!!!!Les producteurs de lait chauds bouillants ....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    rigolo
    6
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l
    marrante
    5
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    Je ne sais pas où tu vas chercher tout cela
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    très bonne....!!!!!

    3
    Jeudi 11 Juin 2009 à 18:37
    LA+DECO+DE+BEA
    Bravo pour cette tite histoire et bisous à toi
    2
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:41
    marine+over
    Hi.hi.hi ells sont bien tes blagues bises marine
    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:14
    telle
    mdr pas mal !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :