• LA BLAGOUNETTE DU JOUR.........!!!!!!!!!

     

     


    C'est un Général qui inspecte


    différents régiments




    Il arrive devant celui des fantassins.
    - "Soldat ! A quoi sert ce fusil?" hurle le Général.
    - "A fusiller, mon Général !"

    Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde.
    Il passe devant l'artillerie.
    - "Soldat ! A quoi sert ce canon?"
    - "A canonner, mon Général !"

    Punaise, ce qu'il est fier notre chef..........!!!!!!!
    Mais bon, faut qu'il reste sérieux.

    Il déboule devant le régiment des chars, ou se trouvent par hasard quelques simplets.
    - "Soldat ! A quoi sert ce tank?"
    - "A tankuler, mon général !"

    « VIVE SAINT BARNABE.........!!!!!!!UNE PETITE DERNIERE POUR LE FUN......!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    amusant
    6
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l
    c'est du propre
    5
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    Cela ne s'arrrange pas
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    trop drôle.....

    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:29
    Sophie
    Ben oui je sais...c'est le jeu de mots que j'aurais fait avec char = charier = se moquer = se foutre de la gueule du chef !! mouais je sais c'est un peu tirer par les cheveux lol
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 00:28
    Sophie
    Je pensais qu'il allait lui demander à quoi sert ce char lol
    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:39
    marine+over
    Super la blague bon après-midi bises marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :