• Une interprétation magnifique

     

     

    Dans le colisée de Rome !



    Une interprétation d’AMAZING GRACE que je ne connaissais pas!


     Attendez le milieu de l'interprétation..... c'est MAGNIFIQUE!

     

     

     

    « Le Semnon, sa vallée, ses curiositésBlagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:05
    Monica et la mer

    j adore armazig  grace 

     meme  au biniou  loll

     bon vendredi pour toi

     bises Zaza

    24
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:05
    Monica et la mer

    je réecoute pour la troisiéme fois    magnifique  merci pour  le choix

     bises   Zaza

    23
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:31
    Patrick - l'autunois

    Superbe !!!!!!!! J'en ai eu des frissons !!!! Bien à écouter et surtout à regarder.

    22
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:24
    fanfan

    c'est magnifique , j'adore!

    merci pour ce bon moment ! Bises

    21
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:36
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour le partage 

    je passe te faire un ptit kikoo

    je dois repartir

    journée très chargée aujourd'hui

    big bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:40
    Anne d'Amico

    Comment ça tu connaissais pas? je l'ai publié le 05/01 ! Hou la vilaine qui ne lit pas mes articles!

    Gros bisous Zaza!

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:09
    Labaronne

    ça nous emmène ailleurs et c'est bon - bonne soirée Zaza et bon w.e.

    18
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:48
    nettoue

    Tu as raison ma Zaza, je suis heureuse de ne pas avoir manqué ça. Le coeur est une merveille e plus

    Bisous ma douce

    17
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:16
    loulou le filou

    J'en reste sans voix ! magnifique...

    16
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:47
    christian lemenuisia

    Merci pour ce très bon moment entre les voix la musique et le lieu fabuleux

    A bientôt

    15
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:33
    francine

    bonjour, là tu nous enchante, cette chanson interprétée dans ce lieu magnifique, c'est magique! je n'ai pas visité l'intérieur, trop de monde, une queue interminable! bonne journée bisous

    14
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:30
    mel-and-tof

    Magnifique!!! magnifique !!!
    Peux-tu me connée les coordonnées sur youtube
    Merci ma Zaza

    13
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:11
    fanfanchatblanc

    J'ai eu le plaisir d'interpréter ce morceau façon plus gospel.. mais leur interprétation est superbe en plus dans ce lieu magique... que du bonheur... merci ZAZA pour ce moment de grande émotion. Bisous

    12
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:02
    mel-and-tof

    Bonjour ma Zaza

    Aujourd'hui encore je n'ai pas les images, je reviendrai tout à l'heure

    Je te souhaite ma douce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:49
    Monelle

    Des voix magnifiées dans ce décor grandiose ! merci de ce partage !

    Bonne journée - bisous

                              Monelle

    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:40
    Yvon

    tès joli en effet, Zaza

    tu as raison pour l'installation à la campagne 

    bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:34
    Pangloss

    Magnifique! Dommage qu'il y ait un orchestre qui couvre la cornemuse.

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:32
    Joseph Guégan

    Merci de m'avoir permis d'écouter ce groupe.
    Moi non plus je ne connaissais pas cette interprétation.
    Cela donne des frissons lorsqu'ils changent de rythme
    Bonne journée

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:03
    DANY

    allez retape nom mail site  , holala ca me gonfle  tu nepeux pas savoir  , à part cela rien que pour ton diapo ca vaut le coup,  merveilleux   bon choix ma ZAZA  big bises

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:26
    papyserge

       je pense que c'est irlandais ! quoi que avec le kilt ça pourrait étre écossais
    excellent changement de rythme a 3mn  , je sais plus ou je les avais entendu chanter ni en quelle occasion ( via le net ou la télé )
    bisous bonne journée  @+ 

     

    John Newton (1725–1807) était le capitaine d’un bateau négrier. Le 10 mai 1748, sur le chemin du retour, au cours d’une tempête, pensant que le bateau allait couler, il renonça au trafic d’esclaves et se fit pasteur puis devint fervent militant de la cause abolitionniste.

    Ce n’est pas lui qui a composé la mélodie car celle-ci est issue d’un très vieil air irlandais, lui-même puisant sa source dans les chants des esclaves . De nombreuses interprétations ont été réalisées dont celle par exemple de Withney Houston

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:03
    moqueplet

    qu'est-ce que j'aurai aimé être présente, j'avais déjà vu ce groupe de chanteur à la télé, il y a un français dans ce groupe, mais je ne me souviens plus duquel.....et en plus ils sont beaux....comment ne pas les aimer.....merci, j'ai regardé jusqu'au bout....difficile de faire autrement.....belle journée à toi

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:22
    Reinette

    merci, je ne connaissais pas non plus

    bisous

     

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:53
    FéeLaure ♥

    Grandiose ♥

    Bonne journée Zaza

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:22
    canelle56

    Hum....j'adore

    la qualité du son est somptueuse dans un tel environnement

    Merci pour ce partage

    Bises

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 04:49

    Bonne fin de semaine avec des bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :