• Une arrivée comme je les aime.....!!!!!

     

    J'ai repris possession de mon fief

     

    au bateau de 16 heures30


     

    Marée basse, estacade, mais sous un ciel tellement bleu....!!!!!

     

    Je vous laisse savourer quelques clichés pris en allant chercher mon bateau.

     

    L'école de voile passe devant Tisozon pour rentrer au port de Roscoff

    batz-suite-0356.JPGbatz-suite-0364.JPG

     

    D'anciens viviers

    batz-suite-0360.JPGbatz-suite-0365.JPG

     

    Même à marée basse la mer est d'un bleu

    batz-suite-0362.JPGbatz-suite-0359.JPG

     

    Et les fonds marins

    batz-suite-0351.JPGbatz-suite-0370.JPGbatz-suite-0371.JPG

     

    Et en bout d'estacade.....!!!!!

    batz-suite-0376.JPGbatz-suite-0372.JPG

     

    La fée des Légendes arrive

    batz-suite-0379.JPGbatz-suite-0380.JPGbatz-suite-0381.JPG

    « Blagounettes du vendredi....!!!!!!Huelgoat. Chaos géologique et rabelaisien... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:42
    telle

    oui c'est très beau ! pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour voir des beautés !!!!!!

    aller gros bisous bisous ma zaza !!

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:56
    p'tite fée nougat

    que j'aimerai voir de mes yeux!!!je suis fan,

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:55
    petitechouette

    Bon week end ma belle et merci comme d'habitude pour ces jolies photos.

    Doux bisous ma Zaza.

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 21:29
    fanfan

    Superbes couleurs!

    Notre voyage est bien compromis avec la grève,juste le jour de notre départ; ce n'est pas de chance!

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:38
    Ramu

    Wouaaahh!T'en as de la chance et avec ce beau ciel...Bisous,Zaza.

    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:24
    Zazou-38

    Sniff sniff...tu m'as encore oublier, je t'avais pourtant dis de m’attendre avant d'embarquer sur le bateau...

    Bonne soirée, bisous

    7
    FLB
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:04
    FLB

    Quelle chance d'avoir ce beau temps !!!!!!!

    Aujourd'hui, ça allait à peu près, mais alors, cette semaine, pouahhh !!

     

    6
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 17:30
    catcent

    Tres tres beau, va saute sur le bateau,elle t'attend.

    Bisou ZAZA et Angelina bye

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 17:30
    virjaja

    rhoooo, tu me donne envie de vacances quand il faut que je me mette a bosser .

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:49
    Anne Bilou

    tu nous fait rêver zaza

    c'est sublime

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:04
    marine-over

    très belles photos ,oui mon ciel aussi était bleu hier mais aujourd'hui il pleut ..bonne journée bisous

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:47
    Labaronne

    hé oui, en plus il fait beau !!!! tant mieux bonne journée

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:56
    zip de zoup

    C'est vrai ma Zaza, ton fief est merveilleux, et sur ton article qui sit j'ai aimé la balade , le chaos, et la rivière d'argent de cette belle Ile

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :