• Un retour en 1976

     

    Un extrait du grand échiquier de janvier 1976


    Notre Georges terminera en Duo avec Serge Lama

     

    en nous chantant « Gastibelza »

     

     

     

     

     


    « Le Semnon, sa vallée, ses curiositésBlagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:54
    Maedes

    Arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois positiver au contraire!!!!!!!!!!!! Y'a pas de raison pour que ce mauvais rêve te hante!!!! Il faut au contraire de persuader que tout va bien aller et............ tout va bien aller! J'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:18
    Maedes

    Garde bien le moral surtout ma belle! La poisse va bien finir par te lâcher que diable! Je te fais de gros gros gros poutous... argentins

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:50
    Patrick - l'autunois

    Je découvre, Génial !!!!!!!!!! J'avais 13 ans !

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:34
    Maedes

    Dis donc ma Zaza, tu nous gâtes en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz ma belle!

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 22:40
    FRANCOISE

    J'avais vu cette émission, et je l'ai toujours dans ma mémoire !! Bises, j'espère que tu n'as pas trop froid. FRANCOISE

    14
    geo
    Samedi 4 Février 2012 à 20:56
    geo

    bonsoir ZAZA

    ah!! du Brassens...génial

    et du Lama pas mal aussi

    bonne soirée

    bises fraiches -3,6°

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 20:53
    Ramu

    J'adoooore!Bon dimanche,Zaza.

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 17:58
    madame x

    c'est le seul passage que j'ai vu...génial...merci Zaza...j'espère que ton pied va un peu mieux...?plein de bisous et fait attention si la neige arrive!!!!

    11
    Samedi 4 Février 2012 à 16:37
    moqueplet

    super chanteur, je ne rappelai pas du titre de cette chanson.....

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 16:22
    barovin

    Ca nous rajeunit pas tout çà....! Quelle présence que celle de BRASSENS...Et quelle chanson il aurait pu faire sur la police et le gouvernement actuel....

    Il n'en reste plus beaucoup de nos chanteurs de cette époque...BREL, FERRE, FERRAT, MOULOUDJI, BECAUD.....etc;..etc

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 16:16
    Primavera

    04.02.2012

    Bonsoir ZAZA,

    Je ne sais pourquoi...  je n'ai pas pu lire la video ? _

    Très bonne soirée à toi.

    Bisous

    Prima

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 14:54
    Anne d'Amico

    Un grand monsieur de la chanson! Mon fils adore jouer ses chansons à la guitare....

    Gros bisous Zaza!

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 12:25
    popopopo

    poisson

    vole

    canard

    boite

    souris

    rit

    poisson

    frit

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 11:59
    Jacquie77

    un retour en arrière qui m'a fait bien plaisir

    merci

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 11:54
    tiot

    salut

    j'étais en Allemagne en ce temps là et on avait pas la télé française

    dur dur pendant quatre ans alors on a visité le pays

    bonne soirée

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 11:32
    papyserge

    tu es en période nostalgie éhéhé    

    bises bonne journée @+

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 11:29
    mamounette

    Mille mercis

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 10:43
    Béa kimcat

    Coucou ma Zaza

    Merci pour ce retour en 1976 ; j'aimais bien cette émission

    Je te propose de revenir voir la fin de mon article (il en manquait un bout suite à un problème lors de sa publication)

    Des bisous

    Béa kimcat

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 07:28
    loulou le filou

    Von samedi à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :