• SECOND COUP DE GUEULE DE LA MATINEE ... !!!

    LE TORCHON BRULE ENTRE ZAZA & EKLABLOG

    MERCI DE BIEN VOULOIR PARTAGER MASSIVEMENT CE TEXTE !

    CENSURE PAR EKLABLOG

     

    Bonjour,

    Non content de nous imposer de la PUB, vous vous arrogez le droit de bloquer mon coup de gueule de ce matin.

    Aucun de mes interlocuteurs ne peut accéder à ce billet !

    c.f. les remontées de commentaires

    bebert 33 : Il y a 23 min   bonjour Zaza , je ne peux pas commenter sur ton billet « pub… » ! ils ont bloqué ?? ! là je peux ??  ils poussent le bouchon trop loin !!  oui moi j'ai aimé Ekla +++++++++++ !   j'y suis depuis le début et ????  !  trop beau ton article et tes minous et chiens et ...  que de souvenirs pour toi !!!  gros bisous belle journée A+

    ps : j'ai essayé sur IE , Google et Mozilla  pareil ???

    Une erreur est survenue lors du chargement.
    Merci de réessayer  ???

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Béa Kimcat reçu à l'instant par mail

    Coucou à nouveau ma Zaza. A la suite de ton dernier article, impossible de te poster un commentaire  sur ton billet « Pub … »
    Il y a cette page de pub qui s'affiche sur toute la page et on ne peut rien faire d'autre que de capituler. On veut l'effacer et elle revient ! Je suis dégoûtée !!! Eklablog fait comme OB. Je n'irai pas ailleurs alors si on nous impose cette saleté de pub ou qu'on veut nous faire payer, je vais laisser tomber la Blogosphère car ça sera partout pareil ! Dans quel monde vivons-nous !!! Bisous

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Je pense que les doléances de mes fidèles lecteurs ne s'arrêteront pas là !

     Inutile de vous dire que j'ai fait paraître le contenu de cet article sur Facebook en demandant à mes amis de partager largement.

    Je vais en faire autant avec le contenu de cette nouvelle réclamation !

    C'est ce que j'appelle BAFOUER LA LIBERTÉ D'EXPRESSION  en appliquant une CENSURE ciblée pour ce qui ne vous convient pas. 

    Désolée, mais nous sommes encore en république, et je n'ai pas l'intention de me laisser imposer votre dictature, Je vous serai gré de me donner les moyens de récupérer toutes les données contenues dans mon blog, qui sont, je vous le rappelle ma PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Au cas où vous l'ignoreriez la violation et captation de cette PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE sont régies de la façon suivante :

    Article L335-3

    • Modifié par LOI n°2009-669 du 12 juin 2009 – art.8

    Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

    Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L.122-6.

    Est également un délit de contrefaçon toute captation totale ou partielle d'une œuvre cinématographique ou audiovisuelle en salle de spectacle cinématographique.

    Je crois sincèrement que vous avez poussé le bouchon un peu loin, et que si je n'obtiens pas la restitution intégrale de mes écrits agrémentées de photos et vidéos, il y a de grandes chances que j'engage des poursuites à votre encontre !

    A bon entendeur salut !

    P.S. Et comme tout fonctionne parfaitement sur votre plateforme, ce matin aucune newsletter n'est parue, dans mes 3 messageries... Un comble non ??????

    « PUBLICITE IMPOSEES DEPUIS LE 5/04/2016 ... !!!Blagounettes du vendredi...!!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:43

    Coucou zaza,

    Plus aucune Pub depuis que j'ai installé Adblock plus ! je rentre comme dans du beurre sur ta page .. trop bien

    Par contre, si on est pris en "otage" pour le blog pas possible d'exporter, c'est super nul .. pfff décidemment avec tout le travail fait dessus et le design .. quelle déception EKLBLOG

    Bises

    41
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:00

    d'accord avec toi ,car moi j'ai plus de 3600 articles des photos ou nous avons fait beaucoup de kilométres ,donc beaucoup de frais,et j'ai des créations ou j'ai passè beaucoup d'heures pour les faires ,ou alors faire une petition,belle journée ,bises

    40
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:30

    C'est désespérant, j'ai ce pb sur mon blog aussi

    39
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:48

    Comme je le répète à tout le monde, il faut simplement TELECHARGER le bloqueur de publicités ADBLOCKPLUS, ensuite cliquer sur son logo, un petit rond rouge marqué ABP, et cliquer sur "désactiver partout", on peut toujours supprimer un logiciel (ces derniers mots pour Mireille du Sablon).
    Moi non plus, pas de newsletters hier et des publicités empêchant mes amis d'écrire leur commentaire (donc ce n'est pas seulement pour toi ma Zaza).
    Ce matin l'Administration d'Ekla nous a envoyé une newletter explicative, avec le lien nous envoyant à lire les nouvelles conditions générales (prévoyez de longues heures de lecture et une loupe) he ouai, ne perdons pas pour autant notre humour ...
    J'ai compris qu'ils cherchaient encore le moyen de placer les pubs, en ce moment, on a droit à des essais, (plutôt loupés jusqu'à présent !).
    Je pleure 7 ans de photos sur Amiens, sur la Picardie, sur ma vie ... car je vais forcément perdre tout cela, avoir fait tout cela pour rien. Si nos blogs sont envahis de publicités, seuls les amis qui tiennent à nous, téléchargeront AdblockPlus pour continuer de nous lire.
    Par exemple, je ne vois AUCUNE pub chez toi ma Zaza.

    A bientôt ! bisous

    38
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:47

    je viens de mettre mon article sur fb ....Je reçois les newsletters ...Bizzzzzzzzzzzz

    37
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:43

    J'ai mis AdBlock et uBlock ...Tout fonctionne normalement mais je comprends ta colère et ta rage  !!!!!!

    Surtout l'atteinte à la liberté d'expression !!!!!

    Je viens de mettre un article de blocage de pubs ...on verra  bad .

    Bizzzzzzzzzzzzz ma Zaza ...Clio 

    36
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:36

    oups!!de  pubs!

    35
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:36

    pas de bubs avec adblock, les coms passent bien et je reçois les news...gros bisousma Zaza. cathy

    34
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:24

    Ce problème de pub est effectivement dégradant pour les blogs. Perso j'ai ADP donc je ne vois rien mais les visiteurs qui n'ont pas de logiciel antipub ont droit à un spectacle désolant. Perso je suis chez blogger depuis que j'ai quitté OB et là pas de pub (espérons que c'est pour longtemps)

    Bisous 

    33
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:21

    Bonjour Zaza...oui, j'ai vu tes interventions sur le forum et la réponse du staff...j'ai aussi mis ce que je pense de cette manière d'agir, que je trouve vraiment détestable !! on a quitté Over-blog pour cette raison (entre autres, et aussi parce qu'avec leur version Kiwi nos blogs ne ressemblaient plus à rien, sauf à revoir tout le css..et encore..) ceux qui disent que sur OB c'est super maintenant et qui y sont restés, soit ils ont un premium (moins cher que sur Ekla qui tient le pompon niveau tarif) soit ils ont un bloqueur de pub pour les blogs gratuits et ne les voient pas..mais les visiteurs non équipés d'Adblock ou autre bloqueur de pub, les voient eux...et c'est parfaitement désagréable aussi, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais fini par ne plus aller visiter les blog OB, sauf après avoir installé Adblock plus..Pour ma part, j'ai ouvert des blogs sur d'autres plateformes, dont une gratuite et sans pub, sur Blogger, mais dont les possibilités sont assez restreintes, et un autre sur WordPress.com, (gratuit sans pub) mais là aussi les possibilités sont très réduites (pas de modif du css, pas de plug-in, pas de javascript dans les menus etc..) et la version payante ne me tente pas vraiment, parce que là, faut trouver un hébergeur du blog, et c'est aussi payant (en plus) et gérer soi-même sa mise en forme, le css, etc... ses mises à jour, la gestion de son nom de domaine, créer des formulaires pour la newsletter (payant)  etc...au bout du compte, c'est une grosse prise de tête, surtout que sur aucune de ces plateformes, il n'y a de migration possible des blogs Eklablog. Bref, il ne reste plus qu'à copier/coller chacun de ses articles (j'en ai plus de 1000..) ailleurs, et perso, je suis découragée...

    Voilà ma Zaza où on en est aujourd'hui..ceux qui sont restés sur OB, malgré tous les chamboulements subis, se foutent de nous, et ricannent...Bon, c'est de bonne guerre..attendons de voir, mais je ne sais pas si j'aurai la patience...grosses bises et bonne journée..

    32
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:18

    Bonjour Zaza !

    Un grand Ekla de colère !

    Ça va chauffer !

    Ce matin, pas de problème chez toi !

    Bonne journée !

    Pierre

     

                     http://rotpier.over-blog.com

    31
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:03
    LADY MARIANNE

    ha voilà pourquoi je n'ai pas reçu beaucoup de mails hier-
    prob de news -
    je vais faire mes visites par mes liens-
    bonne continuation dans votre lutte-
    bizz

    30
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:00

    Hier ,non plus je n'ai pas reçu de news ,aujourd'hui ça va ,j'ai Mozilla ,et j'ai fait venir un informaticien qui m'as mis un bloqueur et  pour l'instant ça va.bonne journée bisous

     

    29
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:59

    Tu sais... j'ai quitté Ekla lorsque je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas déménager... "migrer" n'était pas une option parmi celles proposées lors de la création du blog, mais je n'y avais pas fait attention au début.

    Il y a aussi des plateformes qui ne permettent pas la suppression pure et simple du blog, ce qui est totalement illégal.

    Ekla a besoin d'argent. Je sais que personne ne peut vivre sans. Mais les tarifs appliqués sont bien trop importants.

    Courage à toi.

    Bisous et douce journée.

    28
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:49

    ah oui je ne sais pas comment ça va finir , moi je ne reçois plus de news , ils ne répondent plus aux courrier-mails et +++   dur dur sur les blogs  ! c'est lent et ++++  gros bisous  je part en vadrouille pour décompresser ... ! A+++ bon weekend  amicalement

    27
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:23
    Hier, pas de NL et ce matin, c'est l'avalanche !!! Pour une fois, je temporise ... Bonne fin de semaine, toujours avec du mauvais temps. Bisoux, ma zaza Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    26
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:29

    Houlalaaaaaaaa grave !! Tu n'as plu rien ??? Et je comprends ton coup de gueule mérité..Décidemment la blogosphèer c'est plus ça..quoique dans un monde où le seul but est le profit.! Courage chère voisine..Bises

    25
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:15
    Roguidine

    Coucou Zaza,
    pas de news de ta part et d'ailleurs de personne d' eklablog
    un vide complet dans ma boite de réception, je passe tard
    j'attendais au cas où !! oui tu n'es pas contente et je comprends, tu ne peux pas envoyer de coms non plus ?
    enfin là tout va bien pour t'écrire , pas de pub....
    Bon vendredi, bises

    24
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:15

    MIRACLE MON COM EST PASSE !!!!!!!!!!!!!!

    ABP me bloque 13 pubs donc je ne vois rien mais pour commenter quelle galère avec leur soi disant erreur de connexion, je comprends ton coup de gueule ma Zaza.

    Gros bisous.

    23
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:14

    RE ESSAI heureusement que j'avais fait du copier coller que je t'ai envoyé en MP ma ZAZA car j'ai erreur de connexion et ne peut pas commenter sur ton blog. 

    Gros bisous ma Zaza

    22
    JOSETHE
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:16

    Pas de pubs, je fais un essai pour voir si mon commentaire va s'inscrire. Bonne soirée.

    21
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:10

    Bonsoir, Zaza, je n'ai pas eu ta new-letter sur ton premier coup de gueule par contre, depuis les manips que tu m'as fait faire hier, je n'ai presque    plus de pub!

    GROS BISOUS et peut-être à bientôt.

    Josiane

    20
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:34

    ...pourquoi EK ne peut comprendre que nous ne sommes pas partant pour toute cette pub envahissante et agressive. Je suis pourtant tolérante et ne refuserais pas un petit bandeau éventuellement mais pourquoi une pleine page qui dure jusqu'à 20 secondes? Ils ne vont pas se faire des amis, c'est sûr!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    ...adblock ne bloque pas tout et comme toute nouvelle installation, je me pose bien des questions...l'installer oui mais le jour où elle ne m'es plus indispensable???

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:16

    Bon Zaza, ton article me rassure, chez moi ça ne marche pas mieux, tout semble bloquer, je ne peux pour l'instant accéder à mon blog.... J'attends, je vais voir demain, si ça s'arrange. Bisous. FRANCOISE

    18
    dhelicat
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:14
    Je n'ai pas vu le premier pas eu le temps de passer plus tôt sur Facebook c'est sous ton blog que l'on te trouve? Tu m'y trouveras sous ma page de blog mais surtout sous mon nom.. Voilà pourquoi j'ai préféré payer pour ne plus être envahie par ces pubs mais dit en plus ils filtrent et ne te permettent pas ddcrecuperer l'ensemble de ton blog je comprends ton couleur de gueule! Tiens nous au courant je n'ai pas reçu de news Letter non.plus bisous
    17
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:27

    Oui, il doit vraiment y avoir des soucis et ce n'est pas d'hier , d'ailleurs ce jour je n'ai reçu aucune NL de cet hébergeur 

    Je te souhaite bon courage 

    Espérons que cela s'arrange pour vous si non, il faut songer à changer de crèmerie sarcastic

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:37

        Avec le seul bémol, c'est que cette plateforme a été incapable de développer un outil de migration sur une autre plateforme. Comme cela, nous sommes pris en otage !

    16
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:51

    18h 50, aucun problème pour lire et commenter!!

    Bonne soirée, biz.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:34

        18h50 mais pas ce matin et pas de newsletter. Il a fallu que j'aille à la pêche pour commenter chez toi !

    15
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:46

    Bonsoir ma Zaza, je n'ai pas non plus reçu ta news de ce matin concernant la Pub intempestive. Inadmissible ce genre de comportement ! C'est de la dictature tout simplement et ces gens-là oublient une chose primordiale : si Eklablog existe c'est aussi et surtout grâce aux blogueurs qui la font vivre grâce à leurs articles, leurs textes, leurs photos qui sont leur propriété personnelle. Je n'aurais jamais pensé qu'en quittant OB je me retrouverais devant un problème similaire sur Ekla... Pour l'instant j'ai bloqué la pub mais jusqu'à quand ? De toute façon si j'ai des problèmes, je quitterai moi aussi la blogosphère car j'en ai ras le bol de ces histoires... Courage ma Zaza, et bravo pour ta résistance ! Gros bisous de Shuki

    14
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:45

    C'est bien pire que sur ob la pub, moi j'ai reçu un mail car mon blog kaséo (abandonné) est passé par ekla et il me parle de la pub et du respect du contenu du blog. Hé bien ils me font bien rire, je ne suis pas contre la pub, mais respectons les blogs hors la pub efface le blog et il faut faire avec la flèche retour! c'est plus que lamentable ! Tu as bien raison

    13
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:44

    bonjour faut s'inquiété car j'ai aussi un eklablog et depuis c galère moins de monde pppfff bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:37

    Ca commence à bien faire, effectivement, impossible d'accéder à ton premier "coup de gueule"....on avait déjà l'impression d'être de moins en moins en république avec les décisions de nos gouvernants, et on voit que EB semble s'aligner....

    Dire qu'on avait quitté over blog à cause de la pub pour venir sur EB ou on nous assurait qu'il n'y en aurait pas!!

    Ils risquent, avec de tels procédés, de voir une hémorragie conséquente sur le nombre de blogs....

    bonne soirée

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:06

    Tu as bien raison de pousser ce coup de gueule.

    Je ne suis pas du tout d'accord moi non plus avec la nouvelle politique d'Eklablog  ;c'est une atteinte à nos libertés .  On ne peut pas nous imposer une pub envahissante   !

    Il faudrait qu'on fasse une action tous ensemble mais comment ? Bises

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:57

    Bonjour je passe te souhaiter une bonne journée ,cela passe pour moi .

     

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:31
    Coucou Zaza, Tout à l'heure impossible de lire correctement ton article sur Tic à cause des Pubs qui bloquent tout et là j'ai installé Adblock et pas de Pubs ah si, Une qui résiste Carrefour ..mdr avec Eklablog * Bonsoir à Stéphanie .. hihi pas ma copine du tout mais c'est pas grave ! roulez sans moi Bises zaza Bravissimo pour le coup de gueule, money money money :)
    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:26

    pas de pub pour moi

    il faut diire que j'ai adblock plus qui les bloque

    bisous

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:24
    renee

    Coucou, j'ai utiliser le site pour bloquer les pub donc moi ça va et en plus je peu te mettre un com, il ont débloquer????? J'espère que ça va maintenant....Bisous

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:16

    Voyons voir

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:14

    Moi aussi, je voulais te mettre un commentaire ce matin mais impossible !

    Ne pouvant pas récupérer le contenu de mon blog, je me sens l'otage d'Eklablog. Moi  qui me sentais bien ici et ne manquais pas de louanges pour cette plateforme, je suis terriblement déçue de leurs agissements.

    Bises, ma Zaza.

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:54

    Ils ne font pas dans la demie mesure :( j'ai encore jamais vu un blog avec autant de pubs invasives...

    Les tarifs sont prohibitifs , il est certain que Ekla c'est bien terminé, ils vont pas tenir le coup.

    Déja l'année dernière je trouvais que Ekla délirait, cette fois ils se sabotent vraiment.

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:31

    Bonjour Zaza,

    Je viens de mettre l'antipub de Renée, mais c'est dommage d'en arriver là.

    Je vais essayer de voir ton article sur fb ; j'ai du le manquer....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :