• Ricanons un peu pour une fois.

     

     

    Il faut bien que je passe

     

    mon temps comme je le peux...!!!

     

    IMGP0003-platre.JPG


    Il faisait un temps superbe hier, et malheureusement, impossible de sortir seule sur la terrasse.

     

    J’en ai donc profité pour passer en revue, les candidats aux élections présidentielles 2012 à la sauce ZAZA.

     

    Diapositive1-copie-1.JPGDiapositive2-copie-1.JPGDiapositive3-copie-2.JPGmelenchon-copie-1.jpg

    Diapositive6-copie-1.JPGDiapositive7-copie-1.JPGDiapositive8-copie-4.JPGDiapositive9-copie-1.JPGDiapositive10-copie-1.JPGDiapositive11.JPGDiapositive12-copie-1.JPGDiapositive13-copie-1.JPGDiapositive14-copie-1.JPGDiapositive15-copie-1.JPGDiapositive4-copie-1.JPGDiapositive16-copie-1.JPGde-villepin.jpgDiapositive18-copie-1.JPGDiapositive19.JPGDiapositive20.JPGDiapositive21.JPG

     


    « Blagounettes du jeudi...!!!Et celle là, vous vous en souveniez ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:18
    Monica et la mer

    suis morte de rire

     tu à bien occupée ton temps

    mais c 'est vrai que  cà doit paraitre long , de ne pouvoir sortir de chez  soi

     bonne journée quand même   ( un peu de crachin ce matin )

    bises d en face 

    25
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:18
    Monica et la mer

    C EST DU CRACHIN c E MATIN

     je reviens du marché ,  comme tous les jeudis loll

     bons produits de la côte leonarde loll  j ai mes attitrés  légumes ou poissons .. 

     bonne journée   à kénavo

    24
    alexomy
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:18
    alexomy

    Excellent billet ma ZAZA.

    Merci de ce partage.

    Bonne soirée.

    Bises.


    23
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:18
    p'tite fée nougat

    un bon résumé de ce qui nous attend..... hélas

    22
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:48
    Patrick-l'autunois

    Belle jambe !!!!! (rire) Génial ton article, j'adore!!!!!!!! Passes une bonne soirée et a demain. Amicalement. Patrick.

    21
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:11
    catcent

    Magnifique ses descriptions. Bien le bonjour ZAZA et oui c'est le retour et bien du rattrapage à faire.

    Bisous pour un bon WE malgré ta jambe Bye la ZAZA

    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:32

    salut

    bravo pour cette revue des troupes

    je me suis bien marré

    bonne soirée

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:27
    Anne d'Amico

    Il vaut mieux en rire pour ne pas pleurer! On est mal ma pauvre! Comme disait Coluche, on est au bord du gouffre mais on a fait un grand pas en avant! Pas un qui soit digne de la présidence! De toutes  les manières, ils ne pensent tous qu'à une seule chose : s'en mettre plein les poches!

    Gros bisous ma Zaza!

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:00
    Dr WO

    Amusant.

    Dr WO

    PS Sakozy et Borloo

    17
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:28
    francoise

    c'est bien la politique revue par Zaza ! ton éloge aux candidats est digne des chansonniers de la grande Epoque  1960 (M Horgues - J Amadou - A Marie Carrière !).

    Bises et bon courage ! FRANCOISE

    16
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:12
    peintrefiguratif

    eh bien il y en a pour tout le monde

    et que reste t il pour représenter la France puisque se sont tous des guignols

    pauvre France

    bonne journée bisous

    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:58
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    Coquine Marine LE PEN

    le choix sera très difficile ma Zaza

    passe une belle journée

    nous sommes en vigilance jaune à cause du cyclone Maria

    juste par prévention

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:23
    christian lemenuisia

    Et encore il en manque , c'est sympa une bonne érection pestidencielle va avoir lieu

    Alors une bonne bouteille pour faire passer le tout

    A bientôt

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:04
    Joelaindien

    lol !

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:01
    auframi

    Je m'en tient à mon article d'hier.....

    Belle journée et bon courage!!!!

     

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:37
    Pangloss

    Si on goûte à totes ces bouteilles, on aura la gueule de bois avant même de se mettre à table.

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:29
    rozenn an avel

    ben c'est pas les candidats qui manquent ..l'embarrras du choix ..ben je me dis un de plus ou un de moins et si je me presentais !!!! ben oui j 'ai peut etre ma chance  de toute facon ca peut pas etre pire qu'avec toute cette bande de rigolos qui veulent se mettre au chaud et defendre leur steaks d'abord...alors surprise surprise j'arrive!!! bises et bon retablissement

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:19
    canelle56

    Je viens de passer un super moment ...mais au fond quelle tristesse

    Bises Zaza

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:29
    loulou le filou

    Très bonnne analyse, je vote pour toi !

    7
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:54
    marine-over

    coucou ,c'est très bien ton article ,j'ai bien aimé .il pluviote ici et chez toi ,hier il faisait beau j'ai été dans les bois avec mon homme ,il a trouvé quelques girolles .Au bout d'une heure et demi j'avais hâte d'arriver à la voiture .à me baisser à chaque instant pour passer sous les branches ça fatigue..bonne journée bisous

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:43
    Ramu

    L'embarras du choix!!Prends soin de toi,ma Zaza.Bisoussss

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:26
    Jacqueline

    Et pourquoi tu n'écris pas dans un journal satyre .... hic ....

    Très drôle !!! comme quoi l'immobilité à du bon ... mais attention pas l'immobilisme qui consiste à ne rien faire de peur que !!!

    Bisous ma belle

    Patience !!!

    Mounette

     

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:56
    Laure

    Bravo Zaza, bien revu et corrigé ; La vache qui rit est excellente tout comme les autres

    Je te souhaite du soulagement et j'espère que tu auras meilleur temps aujourd'hui

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:44
    Monelle

    Je ne sais si les candidats tombant sur ton articles apprécieraient mais moi j'ai bien rit et je te dis bravo tu as fait un super montage !!!

    Bonne journée - bisous

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 05:46

    C'est pour rire mais tellement vrai que c'est pas drôle !

    On n'est pas dans la merde avec de tels candidats ...

    Bon jeudi.
    Bisoux



    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 02:43
    Amal

    je te souhaites un bon rétablissement

    grosse biz*

    @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :