• Quelques nouvelles de mes fauves ... !!!

    La tribu ZAZA, chien, chats s'entendent comme larrons en foire.

    Théo, alors que la maîtresse, toujours matinale, commence à pianoter sur le portable, vient faire son câlin ...!!!

    Quelques nouvelles des fauves ... !!!

    Farouk et Théo attendent des miettes de maîtresse

    Farouk et Théo se disputent la même gamelle

    Les restes les maîtres d'abord, hum... c'est bon le restant de rizQuelques nouvelles des fauves ... !!!

    Quelques nouvelles des fauves ... !!!

    Et dans la gamelle du copain chien, c'est bon les croquettes du grosQuelques nouvelles des fauves ... !!!

    Quelques nouvelles des fauves ... !!!

    Cela donne soif les grosses croquettes de chienQuelques nouvelles des fauves ... !!!

    Qui vais-je pouvoir enquiquiner ????

    Maitresse... Pffff ... !!!Quelques nouvelles des fauves ... !!!

    Je lui fais mes yeux de crapaud mort d'amour et cela ne prend pasQuelques nouvelles des fauves ... !!!

    Monsieur Tic ???Quelques nouvelles des fauves ... !!!

    D'accord pas trop longtemps.... v'la t'y pas que le Farouk s'enmmêle...!

    Maîtresse aide Christèle à tondre la pelouse, chic j'en profiteQuelques nouvelles des fauves ... !!!

    Cours après moi, tu ne m'attraperas pas... nananaire... !!!

    Je me suis bien dépensé et j'ai encore la dalle... C'était bien bon.Quelques nouvelles des fauves ... !!!

     

     

     

     

     

     

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Jean le Diot (1ère partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    85
    Jeudi 21 Mars 2013 à 21:45

    avec une telle tribu tu ne dois pas t'ennuyer

    ils sont marrants tous ensembles

    bisous

    84
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:07

    @UNETELLE : Tout à fait... Ils savent être présents, et mieux que les humains sont sans malice. Bises et bon dimanche

    83
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:55

    Tout l'amour que nous donnons à nos animaux, ils nous le rendent au centuple

    Bises

    82
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:50

    @marineD : Pas de quoi ma Zoupie, et si Chouchen peut se réfugier à l'abri, tout va bien. Bises et bon samedi

    81
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:29
    marine D

    Merci !

    Chouchen a la possibilité d'aller se rélugier dans le foin ou sur un vieux canapé à la grange et dans un panier avec coussin au fond de la loggia, il n'est pas à plaindre !!!

    80
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:49

    @Francine94 : Petite pause également avec petit Théo qui, collé à sa maîtresse, la regarde pianoter...!!!!!  Bises et bon samedi

    79
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:46

    @DANY SAILLY : Merci ma Dany. Bises et bon samedi

    78
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:44

    @marineD : Effectivement, il faut surveiller, surtout le petit, mais tu vois, depuis qu'il est là, pas une griffe sur les canapés en cuir. Tic aussi vit sa nuit dehors et Théo en fera de même quand il sera plus grand. Mais à la maison il y a une chatière dans la porte du garage. Il peut ainsi s'abriter.

    Pour mon épaule, c'était une calcification qui s'était formée à la suite d'un choc. La mienne était visible sur une simple radio et était grosse comme un oeuf de pigeon. Extrêment douloureux. J'ai été opérée et depuis je n'ai plus mal après une rééducation de 2 mois.

    J'espère que ton problème va se solutionner rapidement ma Zoupie.

    Bises et bon samedi

    77
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:34

    @dom2: Merci. Bises et bon samedi

     

    76
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:33

    @fanfanchatblanc : Je vois cela.... Ils sont bien traités, alors comment veux-tu qu'ils ne débordent pas d'amour pour leurs maîtres. Et puis je suis avec eux en permanence... Ce sont mes petits compagnons. Bises et bon samedi

    75
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:29
    francine94

    bonjour, petite pause calin, tibili, prends en de la graine, tu veux bien?!!! bonne journée bisous 

    74
    DANY SAILLY
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:28

    gif-blog-5-gratuit.gifbon week-end avec tes petits poilus hihihihi 

    73
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:27

    @Cendrine Joyaux : Merci pour les 4 pattes d'être revenue sur le blog. Je viens de te répondre sur ton article, et j'ai une boite mail dédiée aux alertes. Je l'avais bien reçue. Petite combine. Tu peux aller contrôler dans interactions les inscrits à ta news. Quand la statut est confirmé c'est bien que ton interlocuteur a validé son inscritption. Quand c'est en statut en "attente" tu peux relancer ton interlocuteur pour validation. Bises et bon samedi

    72
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:15

    @tiot : Sans aucun problème... Bises et bon samedi

    71
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:05

    En effet c'est comme on dirait par chez nous (pour les carnavaleux) un chahut qui vaut le détour !

    70
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:38

    voilà une belle occupation, car ils ne regardent pas si ils font du dégats........passe une agréable journée

    69
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:13
    marine D

    Ce petit monde avait la dalle, toujours gourmands les bougres ! Ca occupe le matin ! Chouchen passe ses nuits dehors, sauf quand il;fait trop froid, et ce matin il miaulait derriere la porte, il faut croire qu'il n'avait pas chassé son content !

    Comment m'as-t-u nommé cette calcification à l'épaule, ? Mauvaise nuit encore...

    Bisous ma dame de Bretagne

    68
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:00

    Bon week end
    Bisoux

    67
    Samedi 16 Mars 2013 à 02:43

    Je trouve Théo craquant et touchant... la tendresse de son regard auquel on ne peut résister.. et puis Farouk si gentil et si décontracté... et ton noiraud si amusant.. bref je kiffe grave tes amis à quatre pattes.. Bisous

    66
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:27

    Bonsoir Zaza,

    Je n'ai pas résisté au plaisir de montrer tes amours à mon mari qui adore les chats et les chiens, il les a trouvés trop craquants.

    Je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne recevais plus rien, j'espère que ça va marcher. Des amies m'ont dit qu'elles ne recevaient pas la mienne sur Eklablog alors que d'autres la reçoivent. Je voulais te demander si tu la recevais car j'essaie de comprendre pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres alors je fais du recensement...

    Je te souhaite un beau week-end, avec de gros bisous et une profusion de caresses pour tes fauves.

    Cendrine

     

    65
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:10

    salut

    et toute cette marmaille s'entend bien

    bonne journée

    64
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:59

    @alexomy : Merci. Bises et bonne soirée

    63
    alexomy
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:50

    Belle tribu.

    Bon week-end.

    62
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:45

    @Loulou le filou : N'est-ce-pas...!!!! Bises et bonne soirée

     

    61
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:44

    @Anniclick : Tu sais, mes bêtes c'est toute ma vie... Ce sont presque comme mes enfants et ce qui est certain, c'est qu'eux au moins, ils sont reconnaissants de l'amour qu'on leur porte. Bises et bonne soirée

    60
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:41

    @Sonya : Ils s'entendent très bien, surtout les deux rouquins... Monsieur Tic a tout de même 14 ans...!!!! Bises et bonne soirée

    59
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:29
    loulou le filou

    Très belle famille !

    Bonne soirée...

    58
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:04
    Anniclick

    J'ai vu le cousin de Pépita, tout beau Monsieur Tic

    Ils s'entendent bien tous les trois, c'est super, Pépita s'ennuie un peu toute seule, je dois souvent jouer avec elle.

    Merci pour ces photos et vidéos bien sympathiques

    Gros bisous

    57
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:41

    ils sont si beaux

    merci pour ces vidéos

    ils s'entendent plutôt bien

    gros bisous 

    56
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:36

    @Michel W : Merci pour ce sympathique commentaire Mickey. Il faut qu'il en profite le Théo, tu as raison, fin avril couic, couic.....!!! Tu sais, le Farouk, malgré ses 45kg, c'est vraiment une bonne pâte et en plus de cela, il est vraiment cabotin. Bises et bon après midi

    55
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:33

    @Douar Nevez : C'est vrai ils sont adorables, mais ma maison est bonne. Bises et bon après midi

     

    54
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:28

    Que du bonheur avec le Roi Farouk qui s'en fout comme de son premier os des frasques de Théo... Tic lui montre les rudiments de la musculation féline... Le respect de la hiérarchie c'est la base... Tu peux jouer, mais pas emmerder le monde ! 

    Ah Tit Chat, profite de de ton dernier mois de matou entier; les seules boules avec lesquelles tu pourras jouer d'ici quelques temps seront celles en papier préparées par Zaza...

    Bisous et grosses caresses à tes quatre pattes et tant qu'à faire, soigne aussi ta papatte.

    53
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:11

    Des animaux heureux et ils sont magnifiques.

    Bisous gentille ZAZA et bon week-end.

    52
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:08

    @Mimi de Bruges : De bonnes bêtes bien traitées.... Dans ces conditions elles savent te rendre l'amour que tu leur portes. Bises et bon après midi

    51
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:06

    @Geo : Je les aime mes mecs... Ils sont gentils et affectueux et surtout ne ronchonne pas. Que des avantages. Merci pour cette petite discussion de cet après midi, j'ai bien. Bises et bon après midi

    50
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:04

    @mialjo : Jai toujours eu des chiens et des chats qui s'entendaient comme larrons en foire... C'est certainement la famille qui veut cela. Effectivement, il faut savoir s'autocensurer de temps en temps, je viens d'en faire les frais avec e-slam, et La Résistance Française qui y resteront, n'en déplaise à certains. Bises et bon après midi ma p'tite dame

    49
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:00

    @lamenuisart : Pas facile de prendre des photos ou des petits films, ils bougent tout le temps, surtout le petit. Bises et bon après midi

    48
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:55

    @Francine94 : Effectivement du boulot mais que du bonheur. Il sont magnifiques tes chats. Par contre pour s'abonner à ta news, comment dait-on ???? Bises et bon après midi

    47
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:46

    @Pivoine : C'est effectivement que du bonheur. Merci pour eux. Bises et bon après midi

    46
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:45

    @Talant : Effectivement les rouquins de la maison sont très pots de colle... le noir est plus indépendant. Mais je t'assure que cela occupe. Bises et bon après midi

    45
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:45

    Une belle famille qui s'entend bien. Ils sont tous très beaux.

    Gros bisous

    44
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:43

    @Monica et la Mer : Il faut reconnaître qu'il est rigilo et qu'il prend beaucoup de place. Un plus de cela, c'est une véritable pie jacasse.. il discute et sait se faire comprendre suivant les intonations. Bises et bon après midi

    43
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:19

    bonjour ZAZA

    une belle ménagerie....bravo..

    et toi ça va?

    bises

    42
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:13

    c'est trop beau quand même, tu as de la chance qu'ils s'entendent bien, c'est pas pareil ici, il est trop craquant petit Théo...

    Tu peux repasser j'ai enlevé mon article, mais ça m'a fait du bien de le sortir...lol...on est quand même vachement obligé de se censurer, ça m'énerve si tu savais!!! bisous Zaza la sage.

    41
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:53

    Queces articles sur nos amis , la dernière photo est superbe , c'est pile le bon moment

    Une très belles famille

    A bientôt

    40
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:27
    francine94

    bonjour, une sympatjique ménagerie! du boulot, mais que du bonheur, je te mets le line de mes chats au cas où tu neles connaitrais pas!! ,bonne journée bisous

    http://chat-persan-tibili.over-blog.com/

    39
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:22

    La tendresse, les câlins, le partage entre animaux et humains


    est un vrai bonheur.


    Caresses à ta tribu et bises à toi.

    38
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:22

    Hii mais quel bouille il a ce Théo !! je reconnais tout à fait  en ce chaton roux..un trait commun à leur couleur..ils sont vraiments  " emmerdeures "..et plus près de ma maitresse..y'a pas pire ! Trop sympas cette famille 4 pattes'.Bisous chère Zaza++

    37
    monica et la mer
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:16

    quelle bouille il à ce Théo

     domage que mes jumeaux ne veulent  pas adopter car j aurais bien voulu un ptit roux  comme lui

     bon vendredi sous du soleil  aprés la pluie du matin

     ouff  on se sent revivre

     kénavo Zaza  bises

    36
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:07

    @papyserge : Mignon le gif, merci. Bises et bon vendredi

    35
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:06

    @Rosedesneiges : Quand on prend la responsabilité d'animaux, il faut s'en occuper. J'ai eu l'expérience de mes jumeaux chats en 1999, Tic et Tac, leucosiques et atteints du sida du chat. On a tout fait pour les soigner et on a laissé du pognon au véto. Mais nous les avons sauvés. Monsieur Tic est le seul survivant, Monsieur Tac, plus fragile nous a quitté en 2004. Mais tu vois, depuis cette aventure là, tous mes chats sont castrés pour éviter de propager la leucose et le sida. Le chien a subi le même régime, il ne va pas courir les filles. Ici grand soleil mais frisquet. Bises et bon vendredi

    34
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:59

    @Arlette50 : Mon gros impressionne mais c'est une bonne pâte. Par contre il prévient bien et a souvent le poil piqué quant il ne connait pas. Bises et bon vendredi

    33
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:57

    @estrelita : Merci ma Renée. Bises et bon vendredi

    32
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:56

    @Océanique1 : Aucun complexe.. Même les épluchures de pommes de terre... Il faut que je ferme la cuisine pour qu'il ne vienne pas m'en chiper.

    31
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:54

    @Fée Laure : C'est effectivement une sacrée crapule. Il commence à faire des petites sorties dans le jardin avec ses copains, et hier il est monté tout en haut du châtaigner : "Théo, peur de rien" Ce matin il roupille, il s'est dépensé ce dehors pendant une petite heure et devait avoir trouvé qu'il faisait froid car il attendait à la porte fenêtre. Bises et bon vendredi

    30
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:49

    @Quichottine : Merci pour eux ma douce rêveuse. Bises et bon vendredi

    29
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:48

    @Framboise44 : Ils sont tous pareils, de vrai comédiens. Regarde le Farouk les 4 fers en l'air pour faire son intéressant. La maison où les bêtes sont heureuses. Merci. Bises et bon vendredi

    28
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:43

    @BOUTFIL: Effectivement, c'est un drame de perdre une bête, mais ils apportent tellement d'amour, sans compter, et ils sont fidèles. Bises et bon vendredi

    27
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:41

    @H-IL : Surtout que je suis du matin, réveillée très tôt, mais j'attends mon café au lit, alors en attendant je pianote. Et quand c'est dans le bureau, sur le PC, Théo se love dans mon cou. Bises et bon vendredi

    26
    papyserge
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:41

     

    bonne journée @+

    25
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:38

    @Tititeparisienne : Elles sont belles les miss et c'est vrai que Bagherra resssemble à Monsieur Tic. Bises et bon vendredi Véronique

    24
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:34

    @Mamounette88 : Le Théo c'est franchement "l'emmerdeur". Il faut qu'il s'active et hier je n'étais pas fière car il était monté tout en haut du châtaigner.... Il a mis un certain temps pour redescendre et c'est dommage que mon APN était en charge, car cela valait le jus. Il commence à sortir un peu avec les autres. Bises et bon vendredi

    23
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:31

    @Claudine56 : C'est souvent ce que les gens qui viennent m'aider leur disent... "Vous avez de la chance, vous êtes tombés dans une bonne maison..." Bises et bon vendredi

    22
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:29

    @Mamé Annie : Il a aussi grandi en bêtises...!!!!! Bises et bon vendredi

    21
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:26

    Bonjour ZAZA


    Je vois que chez toi aussi les animaux sont les rois ,il y en a tant de malheureux.Nous on est content le Jackk Russel de ma fille va mieux après avoir été bien malade,on a eu peur de la perdre ,par contre elle leur a couté cher mais lorsqu'on a des animaux il faut les soigner.Je te souhaite un bon week-end ici le vent est très fort ,c'est bien les cornes s'envolent


    Gros poutous


    rosedesneiges


     

    20
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:21

    Coucou Zaza

    Je crains fort que mon Titeuf ne fasse qu'une bouchée de ton chat si il s'approche de sa gamelle... même nous on ne peut pas l'approcher,par contre c'est un bon chien de garde...

    gros bisous

    19
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:56

    il est bien mignon ce chaton ,bel article bon vendredi bisous

    18
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:44

    C'est drôle de les voir s'animer jouer et manger dans la même gamelle. Théo n'a pas de complexe tout ce qui se mange est bon.

    Bisous

    17
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:34
    FéeLaure   ♥

    Moi je craque vraiment sur Théo qu'il est mignon ce chaton, quelle canaille

    Bisous Zaza & bonne journée

    16
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:36

    C'est vrai qu'ils sont craquants !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    15
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:32

    Tu me fais rire de bon matin avec ta tribu ... comment ne pas être de bonne humeur quand tu vois tout ce gentil monde au lever ,  prêt à te donner des léchouilles et des calins ..

    C'est marrant , mes chats faisaient exactement le meme regard  de merlan frit quand il voulait que je m'occupe d'eux ..  lol

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:42

    ah les bestioles ! quand on les perds c'est un drame ! mais c'est qque du bonheur parce qu'ils ne comptent pas leurs calins, bisous la belle et bonne journée

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:24
    H-IL

    Et Dam maîtresse pianote sur son portable au lit

    Belle ménagerie

    Gros bisous Zaza et bon Dredi

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:21
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Ah voilà le genre d'article que j'adore et qui me met de bonne humeur ! Monsieur Tic ressemble à ma Bagherra ! Théo est à croquer et ton chien un amour. Je suis comme toi, je ne peux vivre sans animaux ! voici mes 3 chipies : Maroussia, Zoé et Bagherra :

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:57

    Quelle famille!!

    Ioda est beaucoup moins actif que ton Théo.

    Belle journée

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:37

    La maison du bonheur quoi !!Sourires

    Bises Zaza

    9
    Mamé Annie
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:25

    Bonjour,

     

    il a déjà bien grandi ce petit minou, il est beau

    bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:19

    @dom2 : Merci Dom. Bonne fin de semaine également. Bises et mon vendredi

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:18

    @moquelet : J'ai toujours eu des chiens qui étaient copains avec les chats. Et tu vois, mon Malin tout poilu qui est au paradis des chiens faisait la paire avec les jumeaux Tic et Tac. Tic, 14 ans, tient le coup, mais on le bichonne. Bises et mon vendredi

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:13

    @Cendrine Joyaux : Merci pour eux Cendrine. Ce sont mes petits compagnons au quotidien et tu vois là encore le chaton est sur mon épaule et tête de bord de mon pull. L'affection et la fidélité des animaux est sans bornes. Bises et mon vendredi

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:10

    Coucou rapide ...
    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:09

    @La Noctamplume : Ce sont mes petites joies au quotidien. Bises et mon vendredi

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:58

    qui a dit que chien et chat ne s'entendaient pas....ils nous prouvent le contraire ces deux là....doux vendredi à toi

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 03:38

    Me voilà, ma chère Zaza, complètement sous le charme de cette délicieuse ménagerie!

    Avec moi, les yeux remplis de séduction ça marche...

    Je craque, ils sont trop beaux, je leur envoie plein de caresses et de gros bisous pour toi!

    Cendrine

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 01:49

    Bonsoir Zaza

    une bonne ambiance dans la "ménagerie" (rire), ça fait plaisir de voir ces scènes

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :