• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une vieille mamie va chez son médecin

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    - « Je ne comprends pas : ça fait plusieurs jours que je pète sans arrêt. Heureusement, mes pets ne font pas de bruit et ne sentent rien! Mais c'est désagréable, je veux que ça finisse! »
     
    Le doc l'examine et lui prescrit un traitement.
     
    Une semaine plus tard, elle revient folle de rage :

    - « Docteur, le traitement que vous m'avez prescrit n'a fait qu'empirer les choses: je pète toujours autant, mais par contre maintenant mes pets font du bruit. Heureusement qu'il n'y a pas d'odeur, parce que c'est un peu la honte aux soirées tarot! »
     
    La dessus, le docteur garde son flegme :


    - « Très bien, très bien. Maintenant que j'ai traité votre problème d'audition, je vais traiter votre problème d'odorat ».

    ******************************************

     Contrôle de douane

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un africain très noir arrive à l'aéroport muni d'un faux passeport avec dessus la photo de Leonardo Di Caprio .

    Le douanier étonné regarde l'africain, regarde le passeport, regarde l'africain, regarde le passeport, etc.

    L'air très troublé le douanier demande à son supérieur :

     - « Dites chef, vous qui êtes plus cultivé que moi, le Titanic il a coulé ou il a cramé ? »

      dessusThe Free Dictionary: Dans une position supérieure à celle d'un autre objet: Ta table est fragile, tu devrais mettre un napperon dessus.

    « Humour du jeudi ... !!!Quelques nouvelles de mes fauves ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:45

    @Tmor : "La spatule à péter", il faut que je me dégotte cela....!!!!!  Bises et bonne soirée.

     

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:37

    LOL. je l'a connaissais celle de l'audition mais racontée autrement. Très drôle. Il y a un conte japonais qui s'intitule "la spatule qui fait péter" rien à voir sauf le pet...

    20
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:52

    @fanfanchatblanc : Merci ma belle, de bons moments en famille. Bises et bon dimanche

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:50

    @Phildes : Merci de ton passage Phil. C'est gentil. La vie continue, plan, plan. Bises et bon dimanche

    18
    Phildes
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:47

    Envie de sourire? Il n'y a qu'à passer chez Zaza.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit monde.

    Bon dimanche. 

    Philibert

    17
    Samedi 16 Mars 2013 à 02:38

    Les deux sont géniales.. bon Zaza je sais que j'ai du retard dans mes visites.. mais bon j'ai passé la journée et la soirée avec mes enfants et ma Princesse.. alors... bisous bisous

    16
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:10

    @Mimi de Bruges : Bah, c'est un douanier..!!!!   Bises et bon après midi

    15
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:47

    hihihi, pauvre mémé et le douanier m'a bien fait rire, oh mais quel âne !

    Gros bisous

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:27

    @Geo : Merci pour cet éclat de rire mon ami. Bises et bon après midi

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:27

    @cocci : C'est toujours un plaisir. Bises et bon après midi

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:22

    ha!!! la culture douanière est encore assez vive..

    éclat de rire

    bises

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:47

    Coucou

    merci pour ce sourire!!!

    bises

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:09

    @papyserge : Merci pour ce rire Serge. Bises et bon vendredi

    9
    papyserge
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:31

    le Titanic il a coulé ou il a cramé 

    excellent mdr  !!!

    bises bonne journée  ici pluie et gréle

    @+

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:28

    @Monelle69 : Pas de quoi Monelle. Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:27

    @Quichottine : Merci pour ce rire. Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:26

    @H-IL : N'est-ce-pas...!!!! Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:25

    @Tao Photo : Merci...!!!!   Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:35

    Un éclat de rire le matin qu'est--ce que ça fait du bien ! Merci à toi !

    Bonne journée - bisous

    3
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:27

    Morte de rire !!!

    Bisous et douce journée, Zaza. Merci pour ces blagues.

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:25
    H-IL

    Joli florilège

    Rebibis

    1
    Tao Photo
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:09

    Ne t'inquiète pas, d'ici quelques jours, tu auras un  meilleur odorat et tu pourras remercier ton médecin et t'excuser auprès de tes amies au tarot !    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :