• Quel beau temps ... mais cela ne durera pas ... !!!


    En ce dimanche, nous avons eu un temps

     

    aussi ensoleillé que samedi.


    IMGP0063a.JPGIMGP0062a.JPG

     

    Par contre, pour retourner aux ormeaux, malgré le coefficient de 115, j'ai joué la prudence.


    Ma journée de samedi m'a littéralement mise sur les genoux.....!!!

     

    Merci « ibuprophène », par contre, je suis certainement bonne pour aller passer une radio pour mon index gauche..... il a doublé de volume.

     

    La barbe, c'est ma main avec la quelle je travaille.

    Outre ces petits désagréments de grand mère qui se prend encore pour une gamine de 20 ans, j'ai tout de même été faire un grand tour sous le soleil.

     

    Du coté du môle

    IMGP0113.JPGIMGP0114.JPGIMGP0117.JPGIMGP0119.JPGIMGP0120.JPGIMGP0123.JPGIMGP0125.JPGIMGP0126.JPGIMGP0127.JPGIMGP0130.JPG

     

    La végétation pointe le bout de son nez

    IMGP0077.JPG

    IMGP0045.JPGIMGP0047-copie-1.JPGIMGP0049.JPGIMGP0061.JPGIMGP0054-copie-1.JPGIMGP0069a.JPG


    Ah mes amis, ce soir j'ai les pommettes, la pointe des zozos et le bout du nez tout rouge.

    A l'heure à la quelle vous lirez ce billet, je serai certainement sur la route pour retrouver poux ronchon et la ménagerie.

    « Humour du lundi....!!!!!Aux amis de ZAZA. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:55
    Telle

    oui sa sent bon le printemps !!!! bon retour chez toi et prends soin de ton doigt !!!

    49
    Vendredi 11 Mars 2011 à 03:33
    CLDF

    Mon petit bisou du jour!**

    Caroline

    48
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:40
    CLDF

    Petit passage et grossss bisousss**

    Caro

    47
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:29
    Alexandre A

    Une bretagne splendidement mise en valeur.

    46
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:22
    CLDF

    Mon passage du jour!

    Grosss bisouss**

    Caroline

    45
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:19
    siratus

    Bon courage, Zaza.

    J'espère que tu vas vite retrouver la forme. Affectueuses pensées.

    Je prends ici une bonne bolée de Bretagne... Merci !

    Gros bisous d'Agadir

    44
    Lundi 7 Mars 2011 à 01:55
    CLDF

    Un petit passage pour te dire que je pense à toi!

    Grossss bisousss**

    Caroline

    43
    Jeudi 3 Mars 2011 à 01:44
    CLDF

    Mon petit bisou du jour**

    Caroline

    42
    Lundi 28 Février 2011 à 18:40
    Aymard

    Bonsoir ZAZA,

    Déjà que tes photos du pays breton nous mettent l'eau à la bouche, si en plus on trouve des mimosas et autres fleurs, tu vas nous faire craquer. En plus, on n'a plus besoin de vous envoyer du soleil en boîte apparemment, que demander de plus ?

    41
    Lundi 28 Février 2011 à 18:21
    channig

    Magnifiquement fleurie ton île ; c'est déjà le printemps .....Lorsque je suis rentrée, samedi en fin d'AM, de la montagne, j'ai eu le plaisir de voir quelques fleurs dans mon jardin. En une semaine c'est fou comme la nature s'est réveillée !!! 

    Tu nous fa is saliver avec tes ormeaux ....heureusement que pendant ce temps là on savourait une bonne raclette ariègeoise dans les Pyrénées  ; na  !! 

    Nous voilà revenus de notre semaine au ski ....Je ne suis pas montée dessus (les skis) mais j'ai beaucoup marché dans la neige et dans la montagne ..... et ça aussi c'était divin.

    Ar c'hentañ ha pokoù bras mignon ker.

    40
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:27

    C'est vraiment magnifique et tu as plein de jolies fleurs, vraiment superbe.

    J'avais fait un article sur ton blog, je ne sais pas si tu l'as vu?

    http://www.douar-nevez.fr/article-les-noces-bretonnes-sur-le-blog-de-zaza-64771513.html

    Bisous ZAZA.

    39
    Samedi 26 Février 2011 à 20:24

    chere zaza

    c'est quoi pour toi la pointe des zozo ?... je n'ai jamais entendu cette expression, je n'ose pas avancer d'hypothese

    38
    Samedi 26 Février 2011 à 12:54
    Marine D

    Tu sais que je relis souvent après... plus à fond, mon côté impatient, mea culpa !

    Alors ibuprof!ne et doigt luxé peut-être, j'espère que ce n'est pas grave ma belle

    Bisous tout plein

    37
    Samedi 26 Février 2011 à 12:51
    Marine D

    Superbe mer, le port toujours aussi beau  et floraison qui donne du baume au coeur Zaza

    Mais que deviens-tu , pas malade, pas d'accident j'espère ?
    Moi je traînes toujours ma sinusite, mais je m'inquiètes de cette pause... Rien de grave chez toi, j'espère !

    Gros bisous Zazounette

    36
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:21

    merci de ces photos!!! toutes ces fleurs et la mer, tu me fais rever, on est sous la pluie depuis des jours... gros bisous ma Zaza. cathy

    35
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:34
    justine

    Que c'est beau !!!

    Bises ZAZA

    34
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:40

    c'est là-bas quen je devrais me reposer!!!!je suis sûre que l'air marin me ferai un énorme bien mais il ne fait pas froid!!!!lol,car il ne faut pas que je m'enrhume aussi!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    33
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:54
    catcent

    J'espère que ton retour c'est bien passer, ça fait quelques jours que tu es silencieuse.

    Bisous ZAZA, bonne soirée bye

    32
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:21
    mlafeeclochette

    arghh j'ai zappé la mésaventure de ton doigt !! pas de temps en ce moment.... d'ailleurs je vais filer repasser la montagne qui m'attend et peut etre tenteru une publication.... en ce moment je me fais très rare...........

     

    bisous

    31
    Vir
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:30
    Vir

    Toujours d'aussi beaux clichés chez toi... ça donne envie de s'évader! :)

    30
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:25
    madame x

    drôlement en avance le printemps chez toi...on en est à peine au crocus...elles sont magnifique tes photos. j'ai pas tout compris pour les restau...je vais y retourner...bisous Zaza.

    29
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:53
    justine

    Que de belles photos et toutes ces fleurs...Ca sent bon le printemps....

    Chez nous, il "pluviote ", il "crachine"... Donc ciel bas et triste.
    Prends bien soin de toi ZAZA.

    28
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:23
    robert

    Quel est ce charmant village au bord de mer ? Que de fleurs déjà ! Chez nous elles pointent mais on vient d'avoir un méchant coup de gel et ce n'est pas très bon pour les bourgeons.

    27
    Mardi 22 Février 2011 à 19:39
    nettoue

    De retour sur ton île ma Zaza, je ne me lasse pas du paysage... Sois prudente, la mer est parfois traitre, et les coquillages aussi !

    Gros bisousss

    26
    Mardi 22 Février 2011 à 19:02
    Déficience Mentale

    Chez moi c'est vent et pluie depuis ce week end, pô très original

    25
    Mardi 22 Février 2011 à 18:46

    Merci pour ces belles photos iodées ! bonne soirée ! Stéphane

    24
    Mardi 22 Février 2011 à 12:52
    christian lemenuisia

    Il est très bien ton bulletin météo ! 

    A bientôt

    23
    Mardi 22 Février 2011 à 12:43
    au rythme des maux

    Elle est passée où ma ZAZA??? 

    Reposes toi bien chère amie, c'est juste pour les "clics de l'amitié"

    Bisous..

    Pierre

    22
    Mardi 22 Février 2011 à 11:02
    jacky

    Belles photos merci .

     

                                                  Jacky .

    21
    Mardi 22 Février 2011 à 10:06
    Ramu

    C'est magnifique,Zaza!Samedi soleil,dimanche pluie,lundi gris et froid...le printemps n'est pas encore là...Bisous!

    20
    Mardi 22 Février 2011 à 07:35
    CLDF

    L'avantage avec une image en balade, c'est qu'on profite de tes belles images et qu'on a pas le nez rouge!

    Je te souhaite une très belle jouirnée.

    Grossss bisousssss**

    Caroline

    19
    Mardi 22 Février 2011 à 00:50
    FRANCOISE

    Je pense que tu es bien rentrée et que tu entends le vent souffler ! Chez nous en Charente, c'est la tempêe ce soir ! Bises et bonne nuit. FRANCOISE

    18
    Lundi 21 Février 2011 à 22:10
    catcent

    Tres belles photos, celle du quai est magnifique, incroyable tans de fleur déjà.

    Bisous ZAZA, boin retour chez toi bye

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 21:28
    Pascale

    Qu'elle est belle, ta Bretagne ! Ici, nous attendons le printemps avec grande impatience.

    Bises ma Zaza.

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 20:24
    nettoue

    Ton île s'est mise sa parure de fête rien que pour toi !

    La semaine avait été belle et ce matin des flocons malappris sont revenus me mécontenter.....

    Je t'embrasse chère belleeeee

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 19:35

    Bien jolie de revoir la végétation qui pointe le bout de son nez...

    Je te souhaite une belle soirée, bisous

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 19:11
    Monelle

    C'est une vraie invitation à retourner en Bretagne !!!

    Gros bisous et

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 18:46
    Déficience Mentale

    Chez moi c'est du vent et toujours du vent...

    12
    FLB
    Lundi 21 Février 2011 à 18:18
    FLB

    Les fleurs sont déjà fleuries ??? Wouaaaou !!

    Nous c'était pluie, hier...

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 16:30
    nathie01300

    Toutes ces fleurs ? Déjà ? Nous un peu de neige ce matin à 1000 m d'altitude. Bisous, Zaza et merci pour ces belles photos.

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 15:44
    Anne Bilou

    Bonjour zaza

    tu nous mets le printemps sous le nez là

    alors que chez nous c'est encore la grisaille

    embarquer à là tu vois je pense qu'il faudrait vraiment

    pas me forcer

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 14:32

    Bonjour.

    J'adore toutes ces photos:

    la mer où j'aurais bien voulu me rendre ces vacances

    pour me détendre un peu.

    Et puis les fleurs qui annoncent le printemps.

    Gros bisous et bonne journée.


    8
    Lundi 21 Février 2011 à 14:06
    Maedes

    En voyant toutes ces fleurs, j'ai du mal à imaginer qu'il fait encore froid chez toi! Y'a pas de doute le printemps est bien là!!!!
    Soigne-toi à ton retour!
    Euhhhh ils étaient bon les ormeaux???
    Bizzzzzzzzzzz argentines

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 14:05
    Primavera

    Fleurs

    Bonjour ZAZA,

    De belles photos, il y avait beaucoup de pêcheurs à pieds hier et pas mal de vacanciers ! _ Des ormeaux, tu me fait saliver !

    Très bonne fin de journée.

    Bisous

    Prima

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 11:26
    canelle56

    Quelle chance tu as , ici pluie et brouillard tout le week-end , aujourdhui je suis en Picardie , pas vraiment mieux !!!!

    bises Zaza

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 11:26
    Laure

    Tu as eu de la chance pour le temps chez nous c'était grisaille depuis vendredi

    J'espère que ton doigt va aller mieux, bon courage et merci pour cette jolie balade.

    Bon lundi

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 10:13
    Champix

    L'hortensias, ce n'est pas une photo de cette année quand même ???

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 08:52
    marine-over

    belles photos ,déjà des fleurs!!!!! bonne journée bisous

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 08:46
    Labaronne

    tes images fleuries nous font beaucoup de bien, merci, et la prochaine fois tu vas à la pêche avec le déambulateur hihiiiiiii - bisous prends bien soin de toi

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 06:35
    Anne d'Amico

    Quelles belles photos ma Zaza!! La mer, les fleurs..... ça sent le printemps!! J'espère que ton doigt va aller mieux! Consoles-toi, tu n'es pas la seule à t"imaginer avoir encore 20 ans!!

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :