• Aux amis de ZAZA.

     

    Anne Marie est rentrée très fatiguée de chez sa maman. Sa vie trépidante entre ce qu’elle appelle sa campagne bretonne et son fief, a eu raison de sa résistance et de sa santé. Elle se repose en ce moment dans un milieu hospitalier, et c’est à sa demande que je communique sur son blog. Il faudra du temps, mais elle reviendra.

    « Quel beau temps ... mais cela ne durera pas ... !!!Quelques nouvelles. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    Telle

    Oui on s'inquiétait ! Alors je souhaite de tout coeur que notre zaza se rétablisse très vite !!! De gros bisous pour elle !! A bientot !!!!

    49
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    Monica  et la mer

    bonjour

      pour  Zaza 

     un e   pensée  de la  dame qui n est pas loin d el ile  qu elle aime

     et qui  lui envoie un peu de vent   de l' ile chargée d' air marin

     bon rétablissement

     kénavo   bises  de  Roscoff

    48
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    isa debat

    bon courage et surtout bon repos

    47
    danielle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    danielle

    bonjour

    je passe sur votre blog  pour vous souhaiter un bon rétablissement .

    bisous

    danielle

    46
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    Gislaure

    MERCI DE L'INFO ET BON RETABLISSEMENT ;  bON COURAGE EGALEMENT. NOUS AVONS CHACUNE NOS MAUX A SOIGNER...MOI JE VIENS DE TERMINER UNE RADIOTHERAPIE...A SUIVRE POUR LES TRAITEMENTS . BISES @ +

    GISLAURE DU 92

    45
    Joël l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:54
    Joël															l

    Merci pour nous avoir informés.

    Tous mes voeux de bon rétablissement à Zaza.

    Un "fan" de son blog

     

    44
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:42
    SAILLY     DANY

    ouf!!!  des nouvelles , même si je suis triste de l'a savoir surmennée  , je lui fais des poutous énormes 

    43
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:52
    7 à la maison

    Je viens de chez Magerde, bon rétablissement à vous, biz Mumu

    42
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:48
    naweldoigtdore

    bonsoir je viens de chez magerde

    je te souhaite bon rétablissemnt de tout coeur!!!!!!

    gros bisou

    41
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:25
    drissia

    je lui souhate un très bon rétablissement,et courage!!à bientôt et merci!!!

    40
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:49
    Anne Bilou

    merci beaucoup pour ce message

    tout mes voeux de prompt rétablissement à zaza

    accompagnés de gros bisous

    39
    mel
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:21
    mel

    juste un bisous à ZAZA que je ne connais pas mais MA GER DE a fait un article pour elle et je l embrasse en espérant qu elle ira vite mieux bisous

    38
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:42
    michaeline

    toute mon affection!!!!!!!!!!!!!!!!!

    37
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:41
    michaeline

    toute mon affection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    36
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:22
    justine

    Bon rétablissement Zaza !

    Tiens bon et reviens vite sur ton blog que l'on puisse te lire ..
    Gros bisous ma zaza.

    35
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:18
    Tricotbel

    Zaza, je ne te connais pas, c'est la première fois que je viens sur ton blog grâce à Ma-ger-de. Je viens simplement te souhaiter un prompt rétablissement.
    Très gros bisous

    34
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:17
    justine

    Bon rétablissement, Zaza !

    Tiens bon et reviens vite nous voir, nous écrire sur ton blog breton...
    Gros bisous ma Zaza

    33
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:31
    Mounette

    Bisous ma belle sur les embruns

    Mounette

    32
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:43
    catcent

    Je te remercie d'avoir mit ce message, au moins on c'est ce qui se passe. Tu lui feras de tres bon retablissement de ma part.

    Encore merci Bye

    31
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:00

    alors bon rétablissement !

    30
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:25
    cafardages

    les cafards l'embrassent très fort et lui souhaitent une remise en forme rapide ! Enormes Bizzz !!!!!!!!

    29
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:12
    FRANCOISE

    Je me doutais qu'il y avait un souci. Je te souhaite un bon rétablissement, ma chère Zaza, repose toi bien ! Je serai ravie de te retrouver ! Bisous. FRANCOISE

    28
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:27

    Merci pour ces nouvelles de Zazatix, je me demandais aussi ce qu'il se passait de ne plus avoir de ses nouvelles au quotidien.

    Merci par avance de lui faire de gros bisous de ma part et lui souhaiter un prompt rétablissement. Bisous

    27
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:10
    peintrefiguratif

    eh bien je viens au nouvelle et je vois que cela ne va pas pour notre amie zaza

    je lui souhaite un bon rétablissement et lui fait de gros bisous

    26
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:21
    Marine D

    Désolée ma Zaza, je voyais bien qu'il t'arrivait quelque chose, il faut te ménager, pas de blagues, on a besoin de toi !

    Gros gros gros bisous et reposes toi

    25
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:56

    Merci beaucoup de nous avoir prévenu, je m'inquiétais.

    Prompt rétablissement à ZAZA et gros bisous.

    24
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:53
    Pierre-Louis

    A bientôt Zaza, j'aime l'air marin de ton blog.

    23
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:53
    siratus

    Merci pour ce petit mot.

    Transmettez à Zaza tous mes voeux de rétablissement et plein de gros bisous depuis Agadir au Maroc. Très affectueuses pensées.

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:35
    Souliko

    Merci beaucoup ! Je commençais à être vraiment inquiète. Bon courage ZAZA ! Gros bisous et reviens nous vite !

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:09

    J'espère que notre ZAZA va se remettre très vite.

    Courage.

    Je pense fort à toi.

    gros bisous.



    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:07
    nathie01300

    Ma chère Zaza. Voilà une semaine que je m'inquiétais de ton absence. J'espérais une panne d'ordinateur. Merci de nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et suis de tout coeur avec toi. Je pense bien à toi. Prends soin de toi. Bisous bugistes.

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:22
    Pascale

    J'avais deviné que quelque chose n'allait pas.

    Soigne-toi bien Anne-Marie. Nous t'attendrons patiemment.

    Plein de bises.

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:17
    nettoue

    Tu m'as fais peur ma Zaza, vraiment. Je tai laissé beaucoup d'appel et Francis et moi avons joins nos recherches. Il vient de m'envoyer un mail... Je t'embrasse ma chérie accroches-toi et reviens vite

    Nettoue

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:44
    Champix

    je lui souhaites un prompt rétablissement.

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:19
    Mounette

    Merci de nous donner de ses nouvelles.

    Qu'elle se repose

    Je t'envoie plein de bisous Zaza et un bouquet de pensées.

    Amitié

    Mounette

    15
    FLB
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:09
    FLB

    Bonjour,

    Merci de ce petit mot d'information.

    Même si on s'attendait un peu à quelque chose de ce genre là, on est malgré tout soulagé.

    De grosses bises de notre part pour Anne-Marie, et soutien et amitié à son entourage.

    Francis et Martine

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 20:58
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je suis désolée 

    ma chérie soigne toi 

    prends ton temps 

    je pense à toi très fort

    gros bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 20:29
    Aimé jc

    Merci, pour cette information. On s'inquiétait ...

    Il faut qu'elle prennes bien soin d'elle, nous comprenons, et nous serons toujours là, quand elle reviendra !

    Mon amitié Zaza

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 19:54
    canelle56

    je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle

    merci de lui faire  un petit coucou , plein de bisous et de lui souhaiter un prompt retablissement

    Merci à vous pour les nouvelles

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 18:48
    ma-ger-de

    oh là là!! pauvre zaza... plein plein de bisous pour elle!!! je sais que son coeur lui joue parfois des tours.. c'est ça ou autre chose? en tous les cas, merci de nous tenir au courant.....si on veut lui envoyer quelque chose, c'est toujours à la même adresse? vous lui faites parvenir? 

    de gros bisous et bon courage!!

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 17:45
    Laure

    Oh je suis désolée souhaites lui beaucoup de courage et de réconfort, elle est entre de bonnes mains et reprendra vite des forces j'en suis persuadée.

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 17:17
    Nanou

    Merci de nous avoir transmis de ses nouvelles...... Transmettez lui également toutes mes amitiés....... nanou *****

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 17:15
    au rythme des maux

    Bon rétablissent Zaza, reviens nous vite, très viiiiiiite.

    Bises.

    Ton fidèle ami virtuel Pierre

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 16:49
    Maedes

    Son silence m'étonnait!
    Je souhaite lui transmettre de gros bisous de sa copine argentine!
    Tiens bon Zaza et reviens vite!

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 16:08
    petitechouette

    Un  gros gros bisous à ma Zaza............un bon rétablissement et du repos...............

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 14:48
    Déficience Mentale

    Oh ! .... et bien, tout mon courage, on pense à Zaza et on espère la revoir vite :)

    Merci à toi d'avoir communiqué le message, bises à vous deux.

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 14:45
    Pom de l'atelierpapi

    Je me suis toujours demandé comment elle arrivait à faire tant de choses, et je l'admirais pour ça. Nous avons tous nos limites, elle a beaucoup de courage, je lui souhaite de récupérer au mieux et au plus vite.

    Merci Zaza pour tous les moments instructifs et humoristiques que j'ai passés sur ton blog. J'attends avec impatience de meilleures nouvelles de toi. Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Plein de bises réconfortantes à lui transmettre. Merci.

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 14:26
    CLDF

    Merci pour les nouvelles, je m'inquiètais de ne plus en avoir, pouvez vous lui transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement et toute mon amité, je pense fort à elle et espère qu'elle ira vite mieux.

    Salutations

    Caroline

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 14:15
    marine-over

     merci de nous donner de ses nouvelles  ,j'espère que ça ira d mieux en mieux ,repose toi Zaza .et reviens nous en forme .je pense à toi .bon courage gros bisous

    marine

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 14:15

    Merci de nous donner des nouvelles car nous étions tous inquiets.
    Transmets-lui toute mon amitié et mon soutien psycologique car je sais ce que c'est.
    Biz à toi et un gros câlin de réconfort à Zaza.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :