• Pas de blagounette aujourd’hui, mais un gros coup de gueule!!!


    Un commentaire identique, relatif à mon article


    Il faut que cela se sache, il faut que cela circule......!!!!!


    Passé 3 fois de surcroît, comme si j’étais bouchée à la toile émeri, m’a fait bondir.
     

    Le débat et la liberté d'expression je veux bien, par contre le harcèlement, je le réfute.

     
    En bonne insomniaque que je suis, je lui ai répondu.

    Vous avez le droit de connaître le contenu de cette joute verbale.

    Commentaire de geo laissé une 1ère fois par : geo hier 16/12/2009  à 19h59

    bonsoir ZAZA..

    je tombe (aïe) chez toi par hasard et lis ton billet...
    tu es dis tu modérée...moi apolitique...
    alors je te pose une question...
    qu'ont fait les autres, tu sais ceux de l'autre bord.....???
    on oublie un peu vite qu'il n'ont rien fait du tout...et que gouvernant 20 régions sur 22 ils n'en font pas plus....c'est pourtant a ce niveau que l'action doit être faite....
    alors soyons circonspects....
    amicalement

     

     

    Réponse de ZAZA aujourd’hui 17/12/2009 à 03.25

     

    Je ne polémiquerai pas à ce sujet mais ce qui est sûr, c’est que depuis 1985, Coluche qui était une grande gueule, sans appartenance politique aucune a ouvert le resto du cœur.
    Cela ne devait durer qu’un an : et ou en est-on aujourd’hui ???
    Le 30 novembre 2009, les Restos ouvrent leur 25ème campagne d’hiver

    L’an passé, les Restos ont accueilli 100 000 personnes supplémentaires, soit 14 % de plus en une seule année au niveau national. Dans 21 départements, le plus souvent ruraux ou semi-ruraux, cette augmentation a même dépassé les 20 %….. !
    Ce soir, bien au chaud après un morceau de jambon et une soupe partagée en famille, un SDF rencontré hier soir transis de froid dans mon village dort bien au chaud à la maison après avoir pris une bonne douche.
    Je lui ai donné des affaires que mon époux ne porte plus et un sac à dos que je n’utilise pas et après, un solide petit déjeuner je l’accompagnerai ce matin sur Rennes pour qu’il rencontre les gens du Foyer Saint-Benoît Labre et du au Secours Populaire 35., et aussi chez un ami qui est structuré pour héberger et reclasser socialement des malheureux sans boulot, sans logement . Ce n’est pas dans ma campagne paumée, que ce jeune de 25 ans trouvera du boulot.
    Alors qui es tu pour te permettre de tels jugements ???
    Ais-tu capable de donner de ton temps, d’ouvrir ta porte et ton cœur pour aider ton prochain ?????
    Je n’en sais rien….
    Mais ce que je sais, comme beaucoup de malheureux, c’est que les bonnes promesses électorales de notre Président en 2006 pour qui j’ai d’ailleurs voté au second tour, n’ont pas été tenues. La politique menée actuellement n’a fait qu’aggraver la situation de la précarité en France, au mépris d’une courbe exponentielle vertigineuse du train de vie de ces  messieurs .
     Dieu me garde, s’il existe (et là aussi je n’en suis pas sûre du tout), de commettre la même connerie en 2012.

    A bon entendeur salut

     

    « Campagne bretonne hivernale...!!!!!Une petite blagounette pour détendre l'atmosphère....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:40
    mm															le

    cela ne valait pas la peine

    11
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:29
    Bea kimcat
    Oui Zaza on grelotte !!!
    Bisous du soir
    Béa kimcat
    10
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:26
    Bea kimcat
    Oui zaza il vaut mieux crever l'abcès tout de suite sinon ça reste sur l'estomac
    Bises
    Béa kimcat
    9
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:06
    Bea kimcat
    bien répondu !
    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:16
    telle
    Slt ma zaza
    Bravo pour ton humanité et ta force de caractère !!!!
    bisous bisous !!!!!
    7
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:04
    Nettoue
    Je n'y crois plus non plus. Certains ont pu être sincère en les faisant, mais ont baisser leur pantalon devant les trust, la grande finance et les enjeux économique ou politique. je n'en connais qu'un qui à jeté toute cette merde aux orties à relevé le pays et donné ses quartiers de noblesse partout dans le monde. la sécurité sociale pour tous, c'est lui. les allocations familiales aussi, les premières primes à la naissance, le droit de vote aux femmes etc... Seulement voilà, il n'y en a pas d'autres en train de se poindre à l'horizon.
    Bisous mon amie
    Nettoue
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:35
    Renard
    Bravo pour ce coup de gueule, c'est vrai que ce qui est choquant, c'est de voir la fortune de certains augmenter d'une façon indécente... et d'autres se retrouver à la rue car les usines ont fermé afin que les actionnaires ne voient pas baisser leurs dividendes.
    je sais que d'autres politiques n'ont rien fait, mais celui ci depuis le début de son mandat n'a eu de cesse de dépouiller les pauvres pour favoriser les nantis.
    Aider, nous sommes nombreux à le faire, mais comme je dis toujours, ce n'est pas un repas qui va aider une personne à tenir tout l'hiver.. et les organisations caritatives n'en peuvent plus, il faut donc une volonté politique.
    Et ça m'énerve de voir le battage médiatique autour de Johnny qui a quand même quitté la France pour ne pas payer d'impôts, et qui est soigné dans le meilleur hôpital du monde, alors qu'on ne dit rien sur ceux qui meurent de froid ou de faim et que ce sont des millions de français qui ne peuvent plus se payer une assurance complémentaire.
    Bises à toi ma zaza 
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:46
    ma-ger-de
    je n'en doute pas!! de toutes manières, les abrutis, il y en a partout.. et souvent, justement, qund quelqu'un se retrouve seul et démuni, c'ets par solitude, et manque de hargne.... bises!!
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:35
    catcent
     Je te félicite pour ce que tu as fait (pour l'aide), celui qui ta envoyé ce message, il faut qu'il pense que des personnes dans le besoin, il y en a partout dans le monde  et c'est un très gros broblème. Quand à harceler fait une plainte à OB et tu vas voir ce qui va se passer.  Bisou ZAZA
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:39
    ma-ger-de
    et ben moi.. ce que j'en dis, c'et que pour quelqu'un de apolitique.... il s'est manqué!!! il ferait mieux de dépenser son énergie à aider ceux qui en ont besoin!! bises. tu as bien fait de nois montrer ça!!
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:11
    marine-over
    wouah le coup de gueule..moi je ne parle pas politique ,comme ça je ne suis pas embêter .chacun ses opinions .bonne journée ,quand même .bisousmarine
    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:46
    @lex
    chère zaza
    tu sais je pense que géo a juste voulu exprimer son avis sans méchanceté aucune........c'est géo quoi !!!!!!!!
    il l'a fait aussi chez moi !!!!!!!!
    après je comprends que tu veuilles réagir, nos blogs sont nos endroits à nous et libre à chacun de donner son avis, agréable à entendre ou pas puisque nous ne pouvons avoir le même avis.
    je me permets de dire ça, en toute amitié et gentillesse envers toi
    gros bisousssssss                                            
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :