-
Pas de blagounette aujourd’hui, mais un gros coup de gueule!!!
Un commentaire identique, relatif à mon article
Il faut que cela se sache, il faut que cela circule......!!!!!
Passé 3 fois de surcroît, comme si j’étais bouchée à la toile émeri, m’a fait bondir.Le débat et la liberté d'expression je veux bien, par contre le harcèlement, je le réfute.
En bonne insomniaque que je suis, je lui ai répondu.Vous avez le droit de connaître le contenu de cette joute verbale.
Commentaire de geo laissé une 1ère fois par : geo hier 16/12/2009 à 19h59
bonsoir ZAZA..
je tombe (aïe) chez toi par hasard et lis ton billet...
tu es dis tu modérée...moi apolitique...
alors je te pose une question...
qu'ont fait les autres, tu sais ceux de l'autre bord.....???
on oublie un peu vite qu'il n'ont rien fait du tout...et que gouvernant 20 régions sur 22 ils n'en font pas plus....c'est pourtant a ce niveau que l'action doit être faite....
alors soyons circonspects....
amicalementRéponse de ZAZA aujourd’hui 17/12/2009 à 03.25
Je ne polémiquerai pas à ce sujet mais ce qui est sûr, c’est que depuis 1985, Coluche qui était une grande gueule, sans appartenance politique aucune a ouvert le resto du cœur.
Cela ne devait durer qu’un an : et ou en est-on aujourd’hui ???
Le 30 novembre 2009, les Restos ouvrent leur 25ème campagne d’hiver
L’an passé, les Restos ont accueilli 100 000 personnes supplémentaires, soit 14 % de plus en une seule année au niveau national. Dans 21 départements, le plus souvent ruraux ou semi-ruraux, cette augmentation a même dépassé les 20 %….. !
Ce soir, bien au chaud après un morceau de jambon et une soupe partagée en famille, un SDF rencontré hier soir transis de froid dans mon village dort bien au chaud à la maison après avoir pris une bonne douche.
Je lui ai donné des affaires que mon époux ne porte plus et un sac à dos que je n’utilise pas et après, un solide petit déjeuner je l’accompagnerai ce matin sur Rennes pour qu’il rencontre les gens du Foyer Saint-Benoît Labre et du au Secours Populaire 35., et aussi chez un ami qui est structuré pour héberger et reclasser socialement des malheureux sans boulot, sans logement . Ce n’est pas dans ma campagne paumée, que ce jeune de 25 ans trouvera du boulot.
Alors qui es tu pour te permettre de tels jugements ???
Ais-tu capable de donner de ton temps, d’ouvrir ta porte et ton cœur pour aider ton prochain ?????
Je n’en sais rien….
Mais ce que je sais, comme beaucoup de malheureux, c’est que les bonnes promesses électorales de notre Président en 2006 pour qui j’ai d’ailleurs voté au second tour, n’ont pas été tenues. La politique menée actuellement n’a fait qu’aggraver la situation de la précarité en France, au mépris d’une courbe exponentielle vertigineuse du train de vie de ces messieurs .
Dieu me garde, s’il existe (et là aussi je n’en suis pas sûre du tout), de commettre la même connerie en 2012.A bon entendeur salut
Tags : ton, bonne, cela, aujourd’hui, 2009
-
Commentaires
Bises
Béa kimcat
Bisous mon amie
Nettoue
je sais que d'autres politiques n'ont rien fait, mais celui ci depuis le début de son mandat n'a eu de cesse de dépouiller les pauvres pour favoriser les nantis.
Aider, nous sommes nombreux à le faire, mais comme je dis toujours, ce n'est pas un repas qui va aider une personne à tenir tout l'hiver.. et les organisations caritatives n'en peuvent plus, il faut donc une volonté politique.
Et ça m'énerve de voir le battage médiatique autour de Johnny qui a quand même quitté la France pour ne pas payer d'impôts, et qui est soigné dans le meilleur hôpital du monde, alors qu'on ne dit rien sur ceux qui meurent de froid ou de faim et que ce sont des millions de français qui ne peuvent plus se payer une assurance complémentaire.
Bises à toi ma zaza
tu sais je pense que géo a juste voulu exprimer son avis sans méchanceté aucune........c'est géo quoi !!!!!!!!
il l'a fait aussi chez moi !!!!!!!!
après je comprends que tu veuilles réagir, nos blogs sont nos endroits à nous et libre à chacun de donner son avis, agréable à entendre ou pas puisque nous ne pouvons avoir le même avis.
je me permets de dire ça, en toute amitié et gentillesse envers toi
gros bisousssssss
Ajouter un commentaire
cela ne valait pas la peine