• Campagne bretonne hivernale...!!!!!


    Il fait très froid, avant le lever du soleil – 8°c….. !!!!!


    Brrrrrrrrrr!!!!!


    Quelques photos de ma campagne bretonne prises ce matin

    au lever du soleil.


    Lever de soleil au dessus du lac en contre-bas du jardin


    FLEURS-ARBRES-VEGETATION 0838FLEURS-ARBRES-VEGETATION 0839


    Mon voisinage le plus proche, côté sur du jardin


    FLEURS-ARBRES-VEGETATION 0841FLEURS-ARBRES-VEGETATION 0840


    Les pommiers seront taillées en janvier 2010


    FLEURS-ARBRES-VEGETATION 0836

    « Maman et son éléphanteauPas de blagounette aujourd’hui, mais un gros coup de gueule!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:40
    mm															le

    c'est vrai qu'il a fait froid cet hiver

    19
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:11
    Brigitte Lascombe
    J'aime beaucoup tes photos .Chez toi aussi il fait froid et il doit y avoir des sans abris.C'est bien de les soutenir.Bonne soirée!
    18
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 01:04
    Siratus
    Oui, on ne peut pas manquer le texte !
    Vois chez Ydel, son dessin "l'hiver arrive"
    A la campagne chez toi, plus froid que sur la côte...
    Gros bisous.
    17
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:35
    Patrick - L'autunois
    Superbes photos ! La première est ma préférée. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    16
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:34
    Ramu
    Pareil ici,d'ailleurs mes canards étaient très fachés de trouver leur baignoire gelée,et ça n'a pas dégelé,1 degré à 16 heures.Parait que ça durera jusqu'à vendredi.Bonne nuit,Zaza.Bizzz
    15
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:32
    @lex
    hou lala il fait plus froid chez toi que chez moi !!!!!!!
    habituellement en bretagne il ne fait pas si froid
    bisoussssssssssssss
    14
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:57
    franur
    voila jais fais passé votre commantaire sur plusieurs endroie et ses vrais que vous avez raison..
    a je voulais pour dire que mais flans ne son pas congelée ses juste quille faut se servir du four décongélation pour une meilleur cuisson.... 
    13
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:09
    souliko
    La neige, on l'a eue ce matin ! Magnifiques, tes photos !
    Bises du sud Finistère...
    12
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:40
    Pascale
    -4°C dans la Loire. On descendra probablement jusqu'à -7°C vers minuit.
    Très belles photos ! Ici, tout n'est que brouillard et ... neige. Demain on sort les skis !
    Bises ma Zaza. Et tu as raison : inutile d'appartenir à un parti politique pour crier au scandale des SDF. Bravo pour ta mobilisation !
    11
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:48
    COSAQUE
    Comme la campagne et tes photos sont belles !
    Bravo ZAZA...
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:20
    Sonya972
    merci pour ces superbes photos surtout réchauffe toi bien gros bisous et très belle journée
    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:02
    Bea kimcat
    Merci de ta compréhension ma zaza
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:34
    Didier d
    Bonjour tite zaza, j'ai pris note j'ai mis dans un module comme toi avec le même titre" humeur du moment ", je tape avec un doigt, bisous et amitié

    didier d
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:12
    Bea kimcat

    coucou zaza
    on grelotte chez toi et plus que chez moi où on avait zéro ce matin
    je vais transmettre ton message concernant les engagements pris le futur président de la république à mes contacts... mais désolée je ne le mettrai pas en ligne sur mon blog (ce sont des propos politiques... alors je n'y tiens pas... je ne parle pas de politique ni de religion) même si je suis scandalisée que des gens puissent encore dormir dans la rue par tous les temps... les hommes politiques font beaucoup de promesses qu'ils ne tiennent pas...
    bises de béa kimcat

    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:36
    Zip de Zoup
    Je n'en ai pas douté par contre un seul instant Zaza !
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:20
    Nettoue
    C'est beau ma chérie ! Mais tout aussi majestueux avec l'espoir d'une journée pleine de soleil !
    Bisous pour toi
    Nettoue §§§
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:56
    Zip de Zoup
    Et... tu ne m'as pas défrisée car je ne suis aucunement frisée   mais bon, on n'est plus à l'école ici, bien que certains...   ni dans un parti politique...  Héhé...
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:53
    Zip de Zoup
    Ce n'est pas parce que je réponds ce que je penses que je suis fâchée, Zaza,  je fais COMME JE LE SENS , encore une fois, voilà tout ! Et si je n'avais pas envie de le faire je ne le ferais pas, donc si je l'ai fait -  à ma manière, c'est que je le voulais bien !!!
    La preuve demain ! Je veux aujourd'hui que l'on voit ma Fleur adorée ! Voilà, voilà, belle enfant ! 
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:20
    Zip de Zoup
    j'ai déjà eu cette info par plusieurs personnes et au début par Philippe...
    J'ai déjà fait ma page que je sortirai demain , à ma manière, comme toujours !
    Sans copier personne même si je dois être la dernière de la classe !!! ... Ce qui m'arrivait en math !!!
     Bisous Zaza
    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:43
    marine-over
    ce matin ce n'est pas gelé chez nous ,belles tes photos bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :