• PARODIE QUI VAUT SON PENSANT D'OR...!

  • Commentaires

    9
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    Angélina
    EXCELLENT DOUBLAGE.
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    marie

    j'adore.

    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:03
    jeffanne
    Dans sa bulle, c'est possible,
    elle doit être fort jolie alors...

    J'aime bien tu me fais sourire...
    vois-tu j'ai les deux pieds dans le même sabot et suis très limitée par le temps mais j'essaie de toutes mes forces de venir te voir ... pour le plaisir justement.
    Bises....
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:52
    jeffanne
    En réalité, c'est volontairement que je n'ai pas ajouté cette vidéo sur mon blog??? je l'avais vu un peu partout, chez les autres, cela me gênait un peu de l'ajouter de mon côté et n'en voyais pas l'intérêt .... mais c'est vrai qu'elle est excellente...

    Pour toi Zaza... le texte de celle que j'ai mis m'interpellait au sujet de "Le Huron" et de son futur projet "euh si l'on peut parler ainsi"... parce c'est vrai ça "pourquoi S et non le Huron"....
    Bisous 
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:27
    Bea  kimcat
    on me l'a envoyé dernièrement
    trop rigolot
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:14
    Nettoue
    Je l'avais mise aussi sur mon blog. Le montage est supêrbe et les mimique de Fernandel on l'air d'avoir été crées uniquement pour notre Président
    Bises ma Zaza
    Nettoue
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:33
    telle
    Evidement je ne te parle pas de la réinterprétation là hein , je l'avais déjà vu et j'avoue que j'ai bien ri !!!!!!
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:31
    telle
    Oh sa j'adore !! depuis le berceau j'ai entendu ses chansons et je me régale toujours de les entendre !!
    Vraiment j'adore Fernand !!!!!!!
    Un acteur incroyable aussi , du rire aux larmes il faisait tout passer !
    Un personnage comme il nous en manque aujourd'hui !!!!
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:26
    @lex
    je l'ai déjà entendu......c'est excellent !!!!!
    un futur tube......j'suis sûre que si fernandel voyait ça il se marrait
    bonne journée zaza
    bisousssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :