• Blagounettes du vendredi...!!!



    Problème de couple…. !





    - « Dans le mariage », explique un employé à un de ses collègues, encore célibataire, « chacun des deux partenaires doit accepter de faire des sacrifices.


    Par exemple, en m'épousant, ma femme s'est engagée à me préparer, deux fois par jour, ma nourriture. »
    - « Et toi ? »
    - « Moi, c'est bien pire ! Cette nourriture, je me suis engagé à la manger. »



    Ah les belles mères…


    juste pour faire plaisir à J.M.B.....!!!



    Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi:
    - « Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain »


    Si on lui achetait un appareil électrique?
    - « Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise? »

    « Histoire du Minihy du Léon (suite)PARODIE QUI VAUT SON PENSANT D'OR...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    Angélina
    TU NE SAIS PAS QUOI INVENTER
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    marie

    les belles mères ont le dos large

    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:56
    jeffanne
    Très peu pour moi....
    parce que tu le sais j'espère....

    Je ne suis qu'une belle-mère qui a élevée en partie trois garçons pas à elle....

    Bisous 
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:16
    Nettoue
    J'ai comme la vague impression qu'il n'aime pas sa belle-mère ! Me trompais-je ?
    Je t'embrasse ma belle amie
    Nettoue
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:44
    ma-ger-de
    ah voui la chaise!!!!
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:34
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:11
    @lex
    ahhhhh le mariage et ses joies !!!!!!!
    et la belle mère qui va avec !!!!!!
    bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :