• Parodie Harry potter...!!!!

  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:08
    Phili bert

    Je ne savais pas qu'Hermione avait tant de charme. J'aurais dû regarder les films! LOL

    Bonne  nuit.

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:43
    catcent

    De toute beauté :-))  Hermione hihi

    Bisous ZAZA Bonne fin de soirée

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:31
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    J'ai bien rigolé ... très belle parodie Zaza

    A bientôt

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:58
    Nettoue

    Certes, mais je ne suis pas fan et je me demande pourquoi ! Cela doit venir de mes gènes sans doute !

    Je préfère tes reportages et tes photos et images !

    Des bises ma Zaza

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:48
    Zazou

    J'ai lu et vu tous les films d'Harry Potter et j'ai aimé... à chacun ses goûts...

    Sympathique parodie, bonne soirée, bisous

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:43
    Déficience Mentale

    J'avais déjà vu, c'est pas mal du tout ! ^^

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:23
    chouette-chouette

    J'ai lu les Harry Potter, j'aime la SF "sérieuse" mais une bonne fantaisie de temps en temps c'est agréable comme divertissement.

    La parodie est bien vue !!! J'ai bien ris. merci.

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:04
    Douar_Nevez

      Quelques poussées d' Hermion...non d'hormones !!!  

     

    Bisous ZAZA.

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:39
    Maedes

    Great!!!!!!!!!! I love english humour!!!!!!!!!!!!!!!
    Et grâce à toi je constate que je comprends encore l'anglais..... une langue que je ne pratique plus......
    Merci pour toutes ces vidéos chouettes que tu nous déniches ma chère Zaza et mille bisous argentins!

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:44
    canelle56

    Morte de rires !! tu en trouves toi des choses sympas

    merci Zaza

    bises

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:56
    Champix

    Toujours aussi ronchon, le FLB, moi je ne suis pas d'accord avec lui... Pour moi le cinéma, c'est un moment de distraction... Comme je n'y vais pas souvent (environ une fois l'année) ça doit être un truc agréable ou je ne dois faire aucun effort pour suivre et en plus ça doit me maintenir en alerte ou m'amuser...

     

    Je ne suis pas allé voir Harry Potter et je ne le verrai probablement jamais cer je ne suis pas intérssé par ce genre de film irréel.

     

    Mais par contre j'ai vu les Ch'tis et Rien à déclarer... C'est un bon moment de rigolade, rien à comprendre, ça coule tout seul... Tout est à prendre au premier degrès, c'est populaire et intergenérationnel...

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:44
    Champix

    ça nous a tous fait ça ou presque... A la rentrée scolaire de septembre, certaines de nos camarades de classe avaient pris de l'envergure en 2 ou 3 mois de vacances !!!

    1
    FLB
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:01
    FLB

    Je n'ai jamais vu aucun Harry potter et n'en verrait surement aucun, je suis contre tout ce qui est "commercial", et dont on nous casse les pieds sur les médias à longueur de journée !

    Je n'ai pas, non plus, vu les "ch'ti", "titanic", et ne suis pas près non plus d'aller voir le dernier film de dany boon, celui qui vit en Californie et ne revient en France que pour fair la promo de ses filsm !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :