• Blagounettes du jeudi...!!!

     

    Souffle au cœur

     


    Un vieux de 80 ans est chez le médecin pour passer son bilan de santé annuel.


    Le médecin lui ausculte le cœur avec son stéthoscope et tout à coup

    marmonne :


    - « Oh, Oh... »


    Le vieil homme, inquiet, demande :

    - « Qu'est-ce qui se passe docteur ? »
    - « Eh bien vous avez un souffle cardiaque assez important. Est-ce que vous fumez ? »
    - « Non. »
    - « Vous buvez plus que de raison ? »
    - « Non je ne bois pas du tout. »
    - « Vous avez une vie sexuelle ? »
    - « Oui docteur ! »
    - « Alors j'ai peur qu'avec ce souffle cardiaque vous soyez obligé de laisser tomber la moitié de votre activité sexuelle ! »

    Alors, le regard songeur et pour tout dire, l'air perplexe, le vieux répond :

    - « Quelle moitié docteur ? La moitié qui REGARDE ou la moitié qui y

    PENSE ? »

     



     

    Au théâtre… !!!!

     


    Au théâtre, deux spectateurs vont aux toilettes pendant l'entracte.


    L'un d'eux entame la conversation :

    - « Quelle belle pièce ! »
    - « Je vous en prie, Monsieur, regardez devant vous ! »

    « Parodie Harry potter...!!!!Les tribulations de nos ministres…. !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:01
    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:00
    alexomy

    hahahahaha !!!!!!!!!


    8
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:52
    catcent

    Superbe celle du théatre.

    Bisous ZAZA bonne soirée bye

    7
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:20
    Déficience Mentale

    Ouais, j'préfère quand même la deuxième   Bonne soirée !

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:20
    Douar_Nevez

    Hi,hi,hi ...merci ZAZA.

    Bisous et douce nuit.

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:49
    marine-over

    trop bien les blagues bon après-midi bisous

    4
    FLB
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:27
    FLB

    Heuuuu.... je dois être bien bête, je n'ai pas compris la chute de la 1ère...

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:22
    ma-ger-de

    mdr!!

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:15
    au rythme des maux

    Merci ZAZA, j'avais bien de rire un peu ce matin :)

    Bises.

    A+

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:35
    Monelle

    Différentes l'une de l'autre mais super !

    Bonne journée à toi - bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :