• Nous avons trouvé notre nouveau Georges Marchais … !!!


    Le comique troupier,

     

    Jean-Luc Mélenchon

     

     

    N’étant pas une grande dormeuse, et plutôt une couche tard, il m’arrive de regarder l’émission de ce caustique Laurent Ruquier, entouré des insignifiantes Audrey Pulvar et Natacha Polony.


    Le 28 janvier2012, Jean-luc Mélenchon était l’invité politique.


    Ce fut un festival de joute oratoire, à hurler de rire.


    Georges Marchais est détrôné, et ce candidat d’opérette mériterait sa place comme secrétaire général du parti communiste français.


    Que l’on soit de gauche, du centre ou même de droite, qu’on se le dise:

     

    Mélenchon est (largement) le meilleur orateur de France ! ...

     

     

    « Franchement savoureux...!!!!Humour du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:16
    icioula08

    Bonsoir ZAZA ,je viens de chez Alexomy et je me dis voilà longtemps que je suis venue chez toi, alors moi ,j'ai adoré ! et ça fait du bien , et je me demande si il ne va pas être mon champion , car la gauche  devrait penser à ce qui lui ait déjà arrivé , bon pas trop de politique car du coup sur le site je vais pas me faire que des ami(e)s ! bonne soirée ZaZa

    12
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:04
    papyserge

    j'ai regardé tes vidéos hier soir

    il y a de bonnes répliques  je suis pas fan de cette émission

    bisous bonne journée

    ce  matin T° 1.7 on a pas encore 3° extérieure pour le moment

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:20
    tiot

    salut

    plus on avance dans les élections plus je le trouve sympathique

    bonne journée

     

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:07
    Labaronne

    je fais le tour des mails et je reviens, parce que lui, sincèrement, il vaut le déplacement (et il ne dit pas que des conneries )

    9
    geo
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:24
    geo

    bonsoir ZAZA...

    mort de rire

    j'ai eu samedi la même remarque...Et je pense que Ruquier aussi...

    il nous manque ce Marchais....

    mais Mélanchon est un con....il n'est même pas convaincu et convainquant....il est con tout court..Marchais lui était un mordu de sa doctrine...

    bonne soirée

    bisous

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:12
    FRANCOISE

    Il ferait un très bon chansonnier ! Quant à moi je lui trouve un côté sympa !! Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:54
    fanfanchatblanc

    Coucou ma ZAZA. Je ne partage pas tout à fait ton point de vue à propos de Mélenchon quand tu les traites de "candidat d'opérette". Je pense que cet homme comme tu le dis est "le meilleur orateur de France" mais je crois aussi qu'il est le seul à pouvoir faire bouger l'apathie de nos hommes politiques.. et perso je voterai pour lui car ça me gonfle d'avoir un PS complice du libéralisme.. si Mélenchon obtient un bon pourcentage ça obligera Hollande et le PS à se situer plus à gauche, car il ne m'a pas semblé que ses propositions étaient à rejeter sauf bien sûr à développer ce que personne ne fait actuellement. Il comprend les questions avant qu'elles ne soient totalement énoncées et il a réponse à tout.. ça me plaît.. mais bien sûr encore faut-il être de gauche ce que je suis depuis toujours et j'en ai marre de voter utile.. mais bon j'ai adoré que tu reprennes les vidéos... bisous ma belle 

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:15
    mel-and-tof

    Merci ma puce !

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:14
    FéeLaure ♥

    Je te souhaite une douce soirée Zaza

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:13
    Zazou

    A une époque il m'arrivait d'enregistrer l'émission de Ruquier que je visionnais un peu plus tard mais les deux anciens critiques Nauleau et Zemmour finissant par me taper sur le système j'ai laisser tombé les enregistrements.

    La journée fut très froide et les températures vont encore baisser au fil de la semaine....brrrrrrrrrr !

    Bonne soirée Zazatix, bisouilles

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:02
    alexomy

    Bonsoir ZAZA.

    Il faut bien un pitre non?

    Il neige chez moi.

    Bises.


    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:44
    mel-and-tof

    Bonsoir ma Zaza chérie

    Bon il sera dit que je n'aurais jamai la photo en premier

    Ici le froid s'installe, la neige n'est plus loin

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:38
    fanfan

    heureusement qu'il ne sera pas président! Ruqier ne le rate pas! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :