• Franchement savoureux...!!!!

     

    Vous avez certainement été nombreux

     

    à regarder le débat présidentiel de ce dimanche soir.

     

    Poux ronchon a préféré regarder Zorro,

    et après tout, il avait peut-être eu raison!...

     

    Je suis tout de même restée sur ma faim, et en chinant sur la toile, je viens de vous dénicher une petite merveille que je vous livre.

     

    C'est franchement savoureux...!!!

     

     

    « Le Semnon, sa vallée, ses curiositésNous avons trouvé notre nouveau Georges Marchais … !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:05
    Monica et la mer

    j ai écouté le discours mais d une oreille lol

     j avait un ( polard )  à lire MDR

     mais j' ai quand meme saisies des bribes  loll

    je pense que Zorro était trés divertissant MDR

     bises Zaza   il pleut ce matin   pas le froid encore chez nous

     bises

    kénavo

    28
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:15
    Pangloss

    C'est excellent! Et bien plus vrai que la réalité.

    Merci!

    27
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:58
    Anne d'Amico

    Absolument génial! Tout est dit!

    Gros bisous Zaza!

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:36
    Dr WO

    C'est excellent.

    Dr WO

    25
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:18
    nettoue

    Un pur régal, ma Zaza ! Que n'a-t-on plus souvent de pareil bijou ?

    Je t'embrasse

    24
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:54
    DANY  SAILLY

    je suis en overdose des élections  du coup je zappe  ; ras le bol des promesses  , j'ai regardé un dvd et j'ai rigolé  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 11° aujourd'hui   beurk

    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:34
    peintrefiguratif

    lui ou un autre cela toujours la même chose pour nous les cochons de payeurs

    d'un coté comme l'autre on nous prend pour des charlots

    bisous

    raymonde

    22
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:12
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    DOM , je parlais des Départements d'Outre Mer

    son discours ne m'a pas convaincu

    belle journée et gros bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    21
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:09
    papyserge

    neige chez toi !! mais sa ce rapproche alors héhéé

    pluie ici pour le moment

    bises @+

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:33
    francine

    bonjour, j'ai commencé à regarder, mais son ton "professoral" et moralisateur m'a vite gonflée; et il a un peu envoyé paître les journalistes, j'aime pas ça!! bonne journée biosus

    19
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:21
    FéeLaure ♥

    On a fait comme ton poux ronchon Zorro ! L'autre on peut plus le voir ! ...mais ils sont tous pareils

    Bon lundi Zaza

    18
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:58
    christian lemenuisia

    Je l'adore ce devos

    Superbe

    A bientôt

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:34
    tiot

    salut

    Et encore il est gentil

    bonne journée

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:26
    papyserge

    vu par Devos c'est beaucoup mieux éhéhéhé

    bises @+

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:12
    Monelle

    Beau montage !!! Ma télé est restée éteinte, mon livre était trop captivant

    Bon début de semaine - bisous

                        Monelle

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:08
    auframi

    Il y a longtemps que je ne le regarde plus, car il est plus proche du faschisme que du démocrate. Plus menteur et plus voleur que lui, tu meurts.

    Belle journée  

    Et vive Zorro!!!!

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:54
    Yvon

    ce sont des oignons classiques car c'est le même climat que chez nous;

    mais différent des oignons de Roskoff bien sur

    bisous

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:50
    simontheodore@free.f

    super idee zorro lui c'est un hero

    bisous

    simon mum

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:04
    Yvon

    j'ai craqué avcant la fin

    bises et bon lundi, Zaza

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:57
    Jacqueline

    La parodie est excellente

    Je trouve que Sarko a fait du bon Devos !!!

    Bisous

    Mounette

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:48
    loulou le filou

    Zorro, y a que lui pour nous sortir de la merde...hé hé !

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:32
    canelle56

    Ce  Monsieur Devos ....je l'adore !!!!

    Bises Zaza

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:18
    moqueplet

    moi non plus je n'ai pas regardé.....les mensonges des uns et des autres me saturent....mais qu'on le veuille ou non, les infos relatent leur discours.....passe une douce journée

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:54

    Les deux !

    (Pour Sonya, je pense qu'elle parlait de Département d'Outre Mer ...)

    Bizzz

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:51
    paflarage

    excellent merci pour ce partage

    et dés le matin ça fait du bien de se marrer

    amicalement@paf

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:42

    J'ai regardé et écouté ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:34
    nathie01300

    Ouf, j'avais loupé le débat hier soir. Me voilà informée. Savoureux, je partage avec mes amis. Car un homme informé en vaut deux. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 01:35
    fanfanchatblanc

    Un bijou... ça me revigore car je me suis fadée le discours dans son intégralité.. et j'ai cru défaillir...  bisous ma ZAZA

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 01:03
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ben tu sais je n'ai pas eu le temps de l'écouter

    je l'ai zappé 

    pareil popur les voeuux pour les DOM

    belle semaine à toi

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :