• Noëlle Perna (alias Mado la Niçoise)!

    Mado fait son show à Pont-à-Mousson

    Noëlle Perna (alias Mado la Niçoise)!

    Noëlle Perna clôture quatre années de tournée de "Mado fait son show" à l'Espace Montrichard de Pont-à-Mousson.

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:27

    BONSOIR ZAZA !! alors ,après avoir pu découvrir ROSCOFF et son environnement en septembre , je n'ai aucune peine à t'imaginer à BATZ !!! j'espère que ta maman va bien !! la mienne coule lentement dans un monde où je n'aurai bientôt plus accès !! je vais rejoindre d'ici peu un groupe de paroles de France ALZHEIMER , car je me sens de plus en plus démunie face à la situation qui se dégrade !! bonne semaine  et rien ne t'empêche de pâtisser sur ton île ,tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il faut chez ta fournisseuse habituelle . elvy

    22
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:57
    rené jeanine

    bonsoir Zaza, sensationnelle la Mado ! je te souhaite une bonne semaine dans ton ile, et une bonne santé, de meme pour ta maman,  grosses bises

    21
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:37

    Je l'adore

    A bientôt

    20
    Mimi de Bruges
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:29

    J'ai eu la chance de la voir il y a quelques années dans un de ses  spectacles et j'ai ri du début à la fin, on a même eu droit à un streap tease sur une chanson de Madonna c'est super c'est une très belle femme.

    Bonne soirée. Bisous

    19
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:46

    Elle est passé dans ma région l'an dernier, mais je ne suis pas allé la voir, bisous bonne soirée

    18
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:38

    Merci de nous faire partager ces moments de bonne humeur pour finir notre dimanche.

    Bonne soirée avec plein de bisous ♥

    17
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:39
    la griffe du loup

    j'aimerais bien la voir ,bisous du soir

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:16

    Excellent, je me suis régalée Zaza, merci pour ce bon moment

    Douce soirée & bisous

    15
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:58

    Je l'adore, elle me fait bien rire, merci beaucoup d'avoir mis ces vidéos, gros bisous du dimanche soir.

    Annick

    14
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:09

    ...ce n'était pas très loin de chez moi,30kms, mais j'ai le plaisir de l'écouter chez toi, merci tout plein!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    13
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:19

    Bisous Zaza et salut aussi à maman et à tout ton petit monde de ton Île, de ton fief...

    Sympa la Mado de venir apporter le soleil et l'accent du Midi en Lorraine; à chaque fois que je l'entend, je vois le soleil du bord de la méditerranée, je me vois en train de siroter un diabolo menthe ou un pastis selon l'heure, je vois le marché aux fleurs et aussi j'hume les senteurs du marché aux poissons...

    Sa bonne humeur est communicative et devrait servir d'exemple à certains culs pincés qui nous pourrissent l'existence...

    ce matin brouillard par chez moi, il s'est levé et maintenant c'est un ciel gris... C'est un jour sans...

    Bon séjour Zaza, bisous et à la revoyure

    Mickey 

       

    12
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:07
    loulou le filou

    On rigole, on rigole !

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:00

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:12
    super cette artiste
    je ne la manque jamais quand elle passe à la télé
    bises
    bon dimanche pour toi belles éclaircies ce matin il fait bon dehors hier pareil sur le massif armoricain

    kenavo Zaza
    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:11

    Bonjour Zaza,


    merci pour ce partage, je te souhaite une bonne journée 


    Bisous 

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:35
    7
    elvy
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:20

    BONJOUR ZAZA !!! elle vient le mois prochain faire un spectacle près de chez nous et c'est complet !! je pense qu'elle remettra çà en avril ,je vais donc prendre des places !! j'aime beaucoup !!! bon dimanche .elvy

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:31

    Bonjour

    je ne sais pas quel age elle a, mais quel peps !!!

    bon dimanche à tous

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:30

    une personne que j'aimerai bien voir su scène.....passe une bien douce journée

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:15

    JUJU39  , MANOU33  que j'ai eu au tel  hier soir , s'excuse mais Ordinateur elle ne sait pas pour combien de temps !  Une visite lui remontera le moral  ,quand elle pourra rouvrir son ordi , MERCI pour elle .   Il y a quelque jour nous avons eu la joie de voir son dernier spectacle sur la 8  ;   bisette le jour se lève à peine 

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:50
    Claudine/canelle

    C'est une articte que j'aime beaucoup ..merci pour ce moment de détente 

    Bises Zaza

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 02:16

    Bonjour Zaza,

    Je l'aime beaucoup, elle me fait bien rire ... Bon dimanche, bises, Véronique

    1
    ALEXOMY
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 01:50

    Elle est trop top !!!

    Bon dimanche.

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :