• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Pas de jaloux...il y en a pour tout le monde !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse :
    - « Ma chérie, as-tu connu d' autres amants avant moi? »

    Pas de réponse ... Très très long silence ... Au bout d'un certain temps, le mari chuchote:

    - « Tu dors ma chérie? »
    - « Non, je compte !!!!!! »

    *-*-*-*-*-*-*

    « Docteur », demande la femme inquiète, « Mon mari peut-il encore faire l'amour maintenant qu'il a fait un infarctus ».
    « Certainement madame, répond le médecin, mais uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu'il s'excite. »

    *-*-*-*-*-*-*

    Ça fait des heures, maintenant qu'il pleut!
    Ma femme est complètement déprimée, elle regarde continuellement vers la fenêtre. Si ça continue comme ça, je crains de devoir la laisser entrer.

    *-*-*-*-*-*-*

    Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant :

    - « Est-ce que ça te tente de jouer au docteur? »

    Il a répondu, tout excité :

    - « Ben oui! »

    Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon.
    Puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois.

    *-*-*-*-*-*-*

    Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :

    - «  Je veux savoir qui a baisé ma femme ! »

    Une voix du fond du bar :

    - « Tu vas manquer de balles ... »

    « L'Aven Marzal (fin)Noëlle Perna (alias Mado la Niçoise)! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:41

    Source inépuisable de drôleries smile

    12
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:56

    Fameuses tes blagounettes du dimanche, merci ma Zaza et passe une bonne et lonnnnnngue soirée, à présent la nuit tombe vraiment trop tôt !

    Gros bisous

    Annick

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:51

    C'est court et percutant....excellent !yes

    bonne soirée

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:12

    Elles sont excellentes! j'en connaissais qqs-unes mais ça toujours rire!

    Bonne soirée, bizzzz winktongue

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:48

    il fallait les trouver

    8
    ALEXOMY
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:12

    TOUJOURS AUSSI EFFICACE!

    Bon dimanche.

    Bises de romy

     

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:59

    MDR !!!

    Mais les femmes sont vraiment mises à rude épreuve.

    Sont-elles toutes si viles ?

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:39

    Drôle et cruel à la fois, comme j'aime. Bon dimanche.

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:44

    Un super choix ce matin !!!

    Bon dimanche - bisous

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:15

    Tiens, celle du docteur me donne une idée ...

    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux, chère Zaza


    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:48

    Merci pour cette page d'humour :-)

    Très bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:23

    ééé, bravo pour le sourire , bien bonnes !!!!

    bisous brumeux

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 05:34

    Une bonne cuvée

    Gros bisous endimanchés ma Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :