• Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    En reprenant mes publications sur le blog, je vous annonçais que j’avais profité de mon dernier week-end pour me rendre en Normandie, rendre visite à ma seconde fille (celle de droite)

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    et passer un bon moment en compagnie de mes petites filles que je n’avais pas vues depuis avril 2012.

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Chacun ses occupations, et les miennes mêmes limitées étaient axées essentiellement sur des visites à ma maman.

    Les choses étant ce qu’elles sont aujourd'hui (poème "La Solitude") dans lequel je vous avais exposé certaines trahisons familiales (qui sont malheureusement loin de s’arranger), autant se changer les idées en se recentrant vers mes enfants.

    Ces deux jours, même ponctuées de grosses averses furent salvatrices.

    Mère-grand avait rendez-vous pour le déjeuner samedi midi au Moulin de Connelles, dans la commune de ma fille.

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Un déjeuner, fort sympathique en compagnie d’un couple de blogueur

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    que je connaissais virtuellement depuis des années, mais que je n’avais pas la chance d’avoir rencontré, et de mes trois nanas.

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Après ce moment convivial et gastronomique, j’ai passé le reste de mon temps en compagnie de ma grande et de mes deux petites puces.

    Dans la maison, car le temps ne nous a pas permis de petites balades

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Elise, 19 mois, et qui ne marchait que depuis 3 jours

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Jeanne, 5 ans 1/2

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    La petite famille a acheté en mars dernier une maison dans ce village, adossée à une falaise de calcaire.

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

     Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Le seul cerisier du jardin, a fait des heureuses

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Moments de joie et de câlins, où mère-grand a appris à Jeanne à « tricotiner »… Oups… !!!!

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Il y avait bien longtemps que je n’avais pas pratiqué, et monter les premières mailles furent « le parcours du combattant ».

    Le week-end s’est passé à merveille, et il est prévu que mes trois nanas viennent passer quelques jours en août prochain.

    Mon week-end dernier en Normandie !!!

    Ce n’est que du positif, et même si ma vieille amie « la solitude » m’accompagne toujours, c’est une fenêtre ouverte sur le présent et l’avenir.

    « Humour ... !!!Humour... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:28
    FéeLaure   ♥

    De très bons et beaux moments de partages

    Tes petites filles sont adorables

    La maison de ta fille est sublime et respire le bonheur.

    Je suis contente que tu en aies profité et que tu puisses les revoir au mois d'août ce n'est que du bonheur pour toi ♥

    Bon week end Zaza & bisous

    30
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:57

    Tu as de magnifiques photos et vidéos.

    tes petites filles sont très jolies et me semblent très gentilles aussi.

    Il n'y a rien de mieux que de voir ses petits enfants pour remonter le moral.

    je constate simplement car je n'ai pas de petits enfants.

    merci pour ta participation aux énigmes.

    À bientôt zaza.

    29
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:02

    Quelle belle petite famille !

    28
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:07

    ce sont de doux instants 

    merci de les avoir partagé avec nous

    très très bon weekend et douce soirée

    gros bisous 

    27
    Mimi de Bruges
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:13

    QU'elles sont belles tes deux poupées, tu en as profité, ça fait du bien.

    Gros bisous

    26
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:45

    Bonjour Zaza,

    De belles photos d'une bien jolie famille, tes petites filles sont adorables. Profite au maximum de ce grand bonheur en essayant d'oublier " la solitude " Bises bien amicales.

    Henri.

    25
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:38

    Amie Solitude ? je la connais aussi figure-toi ! j'aimerais bien qu'elle me lâche un peu. Mais comme toi, cela me fait du bien de voir enfants et petits enfants (3 et 7). Cela n'arrive cependant pas très souvent, nous sommes de nos jours éloignés les uns de autres.
    Bon, laquelle des deux va trouver son prince charmant la première . Mais un beau, un bien, un chouette, un parfait, un ... oui, bon, salut solitude .... hi hi...

    Gros bisous et merci pour ce beau partage.

    Anniclick

    24
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:36
    marine D

    Comme elles sont mignonnes, des trésors ! Et la maison et le cerisier , une belle journée de rencontres aussi, je suis heureuse pour toi ma Zazounette ! A marquer d'un joli caillou blanc !

    Non, on est revenus de Corse, et on regardera le Tour avec deux fois plus de plaisir  !

    23
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:22

    salut

    un bel endroit pour une retraite

    sympa les photos,

    bonne journée

    22
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:16

    Je suis heureuse pour toi de ce bon week-end familial !

    Merci pour ce partage, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    21
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:01

    l'avenir c'est ce que tu en feras, occupe toi de toi et de ceux qui t'aiment

    bisous

    20
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:32

    Tu as choisi la bonne solution pour "oublier "un peu les soucis familiaux.

    Les petits -enfants  sont toujours une source de bonheur  et permettent de voir l'avenir sous des jours meilleurs; elles sont bien mignnes toutes les trois!

    Bises

    19
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:53

    Trop belles tes puces! Je suis contente que tu aies pu profiter un peu d'elles, ce n'est que du bonheur! La maison est bien jolie et les chambres des petites sont bien sympas!

    Gros bisous Zaza!

    18
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:28

    Bisous Zaza et bravo de vaincre la solitude et l'adversité en sortant et en te changeant les idées,

    Bon sang ça grandit trop vite les gosses... sitôt nés, en ne voyant pas le temps passer que les voilà à l'école, aux études et ensuite adultes...

    Prends bien soin de toi Zaza et à la revoyure...

    Mickey

    17
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:57

    j'ai vu des filles nues sur la vidéo et même pas de carré blanc

    bon souvenir de ta petite famille ! on a tous des bons et moins bon souvenir

    bises bonne journée ! pas de soleil pour le moment

    @+

    16
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:50
    loulou le filou

    Belle famille, chez moi il n'y a que des garçons, ça manque un peu de fille.

    Mais dis moi tu n'avais pas dit que tu fréquentais le père Noël !

    15
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:16

    Hello,

    Ca respire le bonheur tout ça !

    J'ai bien aimé la photo en reflet avec l'eau et le couple de bloggueurs.

    Bon week end à toi.

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:43

    Tu n'etais pas si loin de moi ce Week-end ...

    Beau partage de vie , moments bonheurs !!!

    Bises Zaza

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:11

    ce we a du te faire un bien fou..... et elles sont trop chouettes ces nanas, la maison géniale aussi.. de gros bisous ma zaza..

    12
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:08

    Bonjour ma douce Zaza
    Dans notre solitude, nous avons un grand bonheur et une grande chance ....Nos enfants et petits enfants, sinon que serait notre vie?

    Tu as vécu des moments heureux avec eux, cela se voit, alors ne pense plus à cette histoire sordide, sors de là et profite de ces petits bonheurs avec tes enfants
    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

    11
    dany sailly
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:50

    chouette de voir des photos aussi belles, cela me ravit le coeur pour toi  passes un bon week-end  big bises  ma douce

    10
    dany sailly
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:47
    9
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:10

    elles sont mignonnes tes 3 nanas ,un bel article bonne journée bisous

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:13
    francine 94

    bonjour, pauvre marie antoinette, comme tu dis; voilà un week end qui a dû te faire le plus grand bien, bonne journée; à paris, il pleut!! bisous

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:13
    H-IL

    mmmmh l'était bon c'yaourt :-)

    Jolie vie de famille, mais avril 2011, Rhôôôla honte !

    Gros bisous Zaza bon Dredi et courage, tout se tasse

    6
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:35

    ravie pour toi Zaza

     quel beau et bon week-end

     tu à rechargé  tes batteries

     bises  kenavo

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:34

    tes trois nanas comme tu dis, sont magnifiques tu as dû te régaler pendant cette journée....je t'en souaite encore beaucoup d'autres.....douce journée à toi

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:28

    De beaux moments passés en compagnie de ta famille , mémorisés par de belles photos !

    bonne fin de semaine zaza bizzzzz

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:24

    Merci pour le partage de ces moments de bonheur. Moments où la solitude est partie pendant ce week-end. Tu as de magnifiques petites filles mais, la maman et mère-grand sont très belles aussi

    Je suis contente pour toi. Un bon moment que je ne passais plus sur les blogs, j'ai raté pas mal de trucs te concernant.

    Bisous et bon vendredi, le mois d'août arrive à grands pas

    2
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Vendredi 28 Juin 2013 à 03:58

    Voilà qui est réjouissant et revigorant... il faut toujours profiter de l'instant..

    Alors j'espère que l'avenir sera aussi prometteur pour toi chère Zaza. Bises

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:49

    Je suis contente de savoir que tu as passé un bon moment avec tes nanas, oui, les moments de bonheur, il faut les prendre et en profiter à fond !!! Gros bisous Zaza. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :