• Humour... !!!

    Les pauvres filles ... !!!

     

    Visite médecine du travail ... !!!


     

    « Mon week-end dernier en Normandie !!!Il y a de l’abus … !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:47

    Ah lala... je ne suis pas certaine que j'aurais apprécié d'en être la victime.

    Mais je ris !

    Bisous et douce journée à toi.

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:49

    J'ai adoré la visite à la médecine du travail! Morte de rire!

    Gros bisous Zaza!

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:17

    Bisous Zaza, bon début de week-end,

    C'est terrible de constater que sur la plage les vipères entre elles ne font pas bon ménage...

    Superbe farce, merci du partage

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:29

    un coucou zaza !!

    Juillet -Festivals -Brest 2012 etc  photo de mon blog, prise en Rade  de Brest !!

    Bises @++++

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:32

    Merci pour ce moment de plaisir


    belle fin de semaine colorée, bises

    5
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:28

    Bonjour Zaza,

    J'ai adoré ces deux video. Cela fait toujours du bien de rire dés le matin. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:22

    y a de quoi faire une attaque avec les serpents ,

    toujours trés drole de voir la réaction des autres

    mignonne l'infirmiére !! moins drole que c'est le mec qui fait du pied

    c'est gris ici ce matin

    bises bonne journée @+

    3
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:49

    Comme pour toutes les caméras cachées, je ne peux pas m'empêcher de rire même quand c'est pas sympa cf. le serpent Celle sur la médecine du travail est irrésistible.

    Belles trouvailles ma Zaza.

    Bisous et bon week-end.

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:33

    beurk j'ai horreur de ces bêtes là même en faux ,je serais déjà loin !!!!!!!!l'autre vidéo je connais ,bon samedi bisous

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:52
    H-IL

    Les Nanas à la plage :-)

    Gros bisous Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :