-
Mon fief au couleur d'agent...!!!!
Et pourtant il faisait très beau et très doux..!!!
Je n'ai pu sortir que ce matin en coup de vent et ce soir pour aller chercher la pharmacie de ma maman au bateau de 18heures.
Et oui, la ZAZA travaille et traite de la paperasse, même pendant ses séjours dans son fief.
Là, il y avait urgence ...... l'agence mandatée pour gérer et louer les deux appartements de ma maman, nous a rendu son tablier, par lettre recommandée que j'ai été chercher ce matin.
Alors, comme de toute façon les relations devenaient conflictuelles, j'ai pris le mors au dent, et fait de la paperasse toute la journée, en montant un beau dossier démontrant l'incompétence notoire de l'agence à exécuter la mission du mandat signé entre les parties.
Prochain épisode le 29 octobre 2010 lors de mon rendez-vous chez l'avocat que nous avons nommé pour régler cette sombre histoire, et surtout rentrer dans nos frais, la bagatelle de 3000€, laissée par un ancien locataire.
Alors ce soir, en revenant du port, j'ai pris le chemin des écoliers, et je n'ai pas pu résister à quelques clichés.Peupliers argentés, aux feuilles d'argent
La maison du corsaire sur fond de mer d'argent
Tags : soir, chercher, fief, pris, paperasse
-
Commentaires
Coucou ma belle,
Tes images sont vraiment très belles, je pensais naïvement que tu partais te reposer dans ton Fief!
Très belle journée.
Bisoussssssss
Les beaux paysages consolent des paperasses tracassières.
Les peuliers argentés ont le seul défaut, de trop proliférer après une vingtaine d'année.
Gros bisous, Zaza et ta Maman. Douce nuit
elles sont superbes les deux dernières, moi je veux bien être la femme du corsaire - bonne soirée Zaza et amitiés à ta maman, que Dieu la garde encore un peu, comme la mienne...elles arrivent toutes deux sur les 85 !!!!!
Pas toujours facile de louer, lorsque le cas s'est préenté pour nous, nous avons choisi de vendre. Avons-nous fait le bon choix, nous n'en savons rien. Nous avons seulement opté pour plus de tranquillité ! Bises. FRANCOISE
certaines agences sont peu dignes de confiance, et après une jolie galère s'ensuit.... nous on s''est fait envoyer balader par le syndic qui gère la copro de Dinard, si tu veux les voir c'est du lundi au vendredi le matin de 10h à12h.... pour une station balnéaire ils pourraient faire un effort ;;; juste bons à pomper le fric ceux là
biz
Elle est jolie ta route et cela te console des méfaits de ton agence, j'ai connu ça, et vraiment il faut beaucoup de patience avec certains escrocs de tout poil !
Bisous ma Zaza
On sort d'en prendre avec les biens loués! Je viens de terminer une procédure en justice en récupération de loyers impayés, quel parcours du combattant!
Heureusement qu'on peut faire de la photo pour se détendre : j'aime ces arbres argentés. Il y en a dans les dunes à la côte belge (du moins ce qu'il en reste des dunes)
Mon chien est un border collie mâle. Bises du nord vers la Bretagne.
À voir leurs feuilles, il me semble qu'elle ressemblent à celle de l'érable argentée.
Bisou ZAZA et Angelina et prenez bien vos penunes ( Pilules = vieux Québécois)
Il est beau ton fief couleur d'argent...
Les ennuis avec les agences devraient pouvoir se régler sans avocats. Ils vont se servir au passage.
J'espère que tu rentreras dans tes frais. Que de soucis pour toi !
Je viens chez toi à chaque fois déguster une petite madeleine du souvenir et de la nostalgie, et pourtant je n'ai aucun regret... Etonnant non ?
Je t'embrasse très fort ma chère Zaza et te remercier d'être là
j'adore les couleurs de ce ciel!!!!
comment s'appelle cet arbre aux feuilles d'argents????
passe d'agréables moments et bisous
Attention à ce que l'avocat ne te coûte pas aussi cher, on a déjà donné !!!!!
En tous cas, tu as le beau temps, toi... ici, c'est la cata !
Ajouter un commentaire
Oh ma belle Zaza,
Je t'aime encore plus de lire tes quelques lignes. J'ai perdu ma maman il y a bientôt 5 ans, un vendredi 13, je pense que je ne m'en remettrais jamais, pourtant je la voyais régulièrment et on s'appelait sans arrêt, un lundi de janvier l'hopital m'a appelé pour me dire que ma mère était très malade et qu'on ne pouvait rien faire pour elle, je t'explique pas le choc, elle nous a quitté dans la nuit du jeudi à vendredi, heureusement mon frère et ma soeur étaient avec moi à ses côtés, mon père n'a malheureusement pas eu le temps de rentrer étant à l'étranger! J'ai envie de dire à toutes les filles de penser à leur maman,de les appeler, de leur rappeler combien on les aime nos petites mères. Embrasse ta maman pour moi, dis lui qu'elle a de la chance d'avoir une fille comme toi.
Je vous embrasse toutes les deux fort fort
Caroline