• Mon coin de ciel à 12 heures

     

    Après la boucaille d’hier,

     

    Voici mon horizon

     

    Au moment de préparer le déjeuner.

    DSCN0036.JPG

    DSCN0037.JPG

    DSCN0038.JPG

    DSCN0039.JPG

     

    Après le déjeuner,  autant rester devant le feu de cheminée.

    DSCN0042.JPG

    DSCN0044.JPG

    J’en connais un qui ronfle, Monsieur Tic l’accompagnant.

    DSCN0043.JPG

    « A la recherche du temps perduBlagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 20 Février 2012 à 10:06
    Océane

    chez moi c'est grand soleil aujourd'hui

    25
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:07
    Quichottine en pause

    Je ris... mais je suis émue en te lisant.

    Merci pour ce partage, Zaza.

    Gros bisous et douce soirée à toi.

    24
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:39
    Quichottine en pause

    Une bonne façon de passer son dimanche...

    Me voici de retour, Zaza.

    Bisous doux et belle soirée à toi.

    23
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:29
    Pascale

    Et ben dis donc, quel temps ! J'adoooore ses chaussettes !

    Bises et bonne fin de week-end.

    22
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:33
    Patrick - l'autunois

    Las sieste du week-end et bien c'est sacré !!!!!!!!!

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:34
    alexomy

    BONSOIR;

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises.

     

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:45
    nettoue

    Bonne nuit le's petits !!! Ton ciel grisailleux n'empêche pas les bonnes siestes !

    Bisous ma Zaza

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:16
    Marine D

    Comme moi il faut dire, lui ce sont les matchs !

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:27
    Anne d'Amico

    Ma pauvre, c'est bien gris! Je t'envoie un peu de mon soleil! Quant à ton homme..... Alexandre le Bienheureux!

    Gros bisous ma petite Zaza!

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ta raison !! soleil ce matin !! et les chaussettes sont rose ahahaah

    bises @+

    16
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:36
    Marine D

    C'est cool chez Zazounette !

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 23:08
    tiot

    salut

    il parait qu'on va avoir du soleil du coté du nord

    bonne soirée et bon dimanche

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 23:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    sale temps chez toi

    ici c'est de la pluie qu'on a eu, mais c'est resté doux j'ai même pas allumé la cheminée

    cool poux ronchon éhéhé et je ne ferais pas de commentaire sur les chaussettes rose éhéhéhh

    pas de siéste pour moi ; déjà que la nuit je dors pas beaucoup !!bisous @+

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 22:13
    catcent

    Ca c'est des temps mausades je comprend ton poux ronchon :-)

    Bisous ZAZA bonne fin de soirée Bye

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 22:07
    robert

    Ici ce n'est guère mieux : brume et bruine les joyeuses compères nous emplissent les narines ! Bisous Zaza

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 22:07
    robert

    A force de faire la sieste le cuir du salon déteint sur les chaussettes....

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 21:16
    mel-and-tof

    Bonsoir ma Zaza chérie

    C'était bvraiment bouché et Mr , le pacha accompli !

    Je te souhaite ma douce une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 20:50
    FRANCOISE

    C'est bien un temps à dormir ou à écrire des articles pour les blogs ! En Charente, nous avons eu un très beau soleil, sauf que demain parait-il ça va flotter, et tes 3 copains charentais seront sous la pluie entrain de crapahuter !! J'te dis pas la tête du brushing tout frais !!! Bisous Zaza, bon dimanche à toi également. FRANCOISE

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 20:31
    talant en mode frigo

    hiiiiiiiiiiii  un peu moins dans la brume ma chère voisine..mais un peu de pluie..de l'autre côté de Bain..lol  le feu dans la cheminée ca va être pour ce soir..je sors sur la pointe des pieds pour pas réveiller l'homme..merci à toi..bisous de fin de journée+++

    7
    geo
    Samedi 18 Février 2012 à 19:53
    geo

    bonsoir ZAZA

    OHHHH!! les belles chaussettes roses

    oui, un temps bien gris...

    belle cheminée..mais fais gaffe

    ton appareil prend les photos de travers..un peu comme le mien...

    bonne soirée

    bises

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 18:38
    ma-ger-de

    oh punaise!!mdr!! ici super soleil, il est couché mais si j'avais su, je t'en aurais envoyé un peu.. bisous ma belel!

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 17:29
    Labaronne

    superbes les chaussettes c'était pour la st valentin ??? bisous et je t'envoie en prime mes 15 ° mon ciel bleu et le soleil qui m'ont permis de nettoyer le jardin

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 16:44
    moqueplet

    alors je t'envoie un peu de soleil, ici il fait un temps magnifique 10°, ça fait réellement du bien.....passe une douce soirée

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 16:14
    Jacqueline

    C'est un temps à se marmotter !!!

    Bisous Zaza

    Mounette

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 16:10
    Primavera

    18.02.2012

    Bonjour ZAZA

    Quand j'ai fait les photos de mes camélias c'était à peu de chose près vers midi tu as vu la différence de couleur du ciel... c'est presque Londres chez toi ! Par un temps de grand brouillard que veux tu faire de bien, sinon dormir !

    Bonne fin de journée à toi.

    Bisous

    Prima   ..... je te laisse mon coin de ciel ce midi dans les Côtes d'Armor, mon camélia n'a pas souffert, il a à peine gelé chez nous et nous n'avons pas eu le moindre petit flocon de neige .

    DSC08163

     

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 14:51
    marine-over

    en effet le ciel bien enconbrée ici ça va je viens d'aller faire ma marche ..hihi je ris tu devines pourquoi quand je vois le chat !!!!!ils se réchauffent mutuellement hihi ...pas bien Renée .....bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1131303/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_chat_blanc.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :