• Mon ciel d'hier soir.....!!!!!

     

    Avant d'aller rejoindre le poux ronchon...!!!!

     

    Voici quelques photos prises hier soir,

     

    à 21h30 de la terrasse sud de la maison.

     

    Un beau ciel prometteur de soleil......!!!!!

     

    IMGP0188.JPGIMGP0189.JPGIMGP0190.JPGIMGP0191.JPGIMGP0192.JPGIMGP0193.JPG

    « Pontivy - Ville d'Histoire - Première partieBlagounettes du lundi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:22
    Monica et la mer

    eh oui il est la le soleil ce matin

     marche sur l ile callot  , personne , que le cri des mouettes ,  la mer montait c est la meillleure heure pour moi

     bon dimanche   bises d en face

     kénavozaza

    30
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:22

    superbes photos

    29
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:16
    christian lemenuisia

    C'est sympathique !

    Bon cette semaine je suis rare sur internet . Beaucoup de fête

    A bientôt

    28
    Mardi 9 Août 2011 à 22:15
    Quichottine

    Pensées pour toi... Dom a dit que tu t'étais fait mal. Je t'envoie tous mes voeux de prompt rétablissement.

     

    Gros bisous.

    27
    Lundi 8 Août 2011 à 10:30

    Coucou ma ZAZA.

    Imposible de mettre un com sur les billets d'aujourd'hui!!

    Mais je suis tenace.

    Je viens sur les billets d'hier!

    Non mais!!!

    Bonne journée et merci pour les blagues du jours.

    Bises.


     

     

    26
    Lundi 8 Août 2011 à 10:05
    FRANCOISE

    Magnifique ce ciel ! Qu'est ce que tu devais te sentir bien et libre, devant toute cette immensité, mer et ciel  avec le cri des mouettes et autres oiseaux!! j'imagine : un vrai bonheur ! Bises. FRANCOISE

    25
    pat
    Lundi 8 Août 2011 à 05:56
    pat

    hello de bien jolies photos qui invitent a rester la un bien jolie coin tranquille j'ai l'impression ,bonne journee

     

    24
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:43
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    C'est vrai admirer la soir la tombée de la nuit, rien de plus délassant ...

    Surtout les soirée d'été ... j'aime beaucoup ses images romantiques à souhaits ...

    A bientôt mon amie Zaza !

    23
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:27

    jolies vu ! bonne semaine

    22
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:22
    fransua

    j'ai presque la même  prometteur de soleil ? il est OU ? ici il a encore plu et les journées s'enchainent comme un bel automne mais ce n'est pas l'heure !

    bonne soirée

    21
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:30
    Béa kimcat

    Coucou ma Zaza

    Alors ton beau ciel bleuté t'a-t-il donné du soleil aujourd'hui

    Des bisous

    Béa kimcat

    20
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:50
    mel-and-tof

    Bonsoir ma Zaza 

    De superbes clichés ,j'ai un coup de coeur pour la deuxième qui est magnifique  

      Je te souhaite ma douce amie une bonne fin de dimanche avec de gros bisous  

    Méline

    19
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:08
    francine94

    bonsoir, aujourd hui pas de pluie, enfin,juste trois gouttes!! bonne soirée bisous

    18
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une superbe série de ton ciel

    plein de soleil et passe une très belle soirée

    ti bo "tout doux"

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    17
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:16

    Pas vraiment mon ciel d'hier soir, c'était plutôt le déluge et aujourd'hui ce fut soleil mais avec du vent pas très chaud.

    Bonne soirée Zazatix, bisous

    16
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:08
    auframi

     

    De retour de vacances, pour retrouver la pluie chez nous, un jardin envahi de mauvaises herbes, qui cachent salades, carottes et autres haricots... Cela donne envie de repartir.

    Belle soirée   "

    15
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:22
    Noctamplume

    bonjour Zaza,

    Un ciel magnifique qui incite la pensée à créer du poème.

    Merci du partage

    Bien amicalement

    Le Noctamplume

    14
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:49
    nettoue

    Le mien était plein de pluie et aujourd'hui ilest grisailleux ! C'est le propre des jours de l'été et particulièremùent des WE

    Bises et bon séhour ma Zaza

    13
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:43
    mamounette

    Quelle chance un si beau ciel

    Hier c'était vent et pluie. Bon dimanche

    12
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:19
    justine

    magnifiques ces photos, ce ciel chargé de nuages... En Bretagne c'est beau et ton île m'attire !!!

    Belle journée dans ton fief.
    Justine

    11
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:29
    dalila

    slt zaza

    c'est magnifique,je vois que tu à une super belle vus c'est extra,merci

    bizzzzou

    10
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:28
    Anne d'Amico

    Très beau ton ciel! J'espère qu'il a tenu ses promesses!

    Gros bisous Zaza!

    9
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:17
    Alexomy

    Ce matin, le soleil a l'air de revenir

    vers le limousin.

    Pourvu que ça dure!

    Bon dimanche.


    8
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:15
    loulou le filou

    Nous avons eu un bel orage, ça fait du bien !

    7
    Kri
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:15
    Kri

    Ici il fait grisaillant

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:06
    Jacqueline

    Comme te le dis Monelle ici tempète tropicale avec vent et éclairs !!! et la gamine dehors avec ma voiture pas habituée à la conduite !!! j'étais en soucis. Elle est bien rentrée.

    Bisous Zaza profites du soleil

    Mounette

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:50
    virjaja

    ça yest, on a un rayon de soleil ce matin, mais vu les nuages, pas sur que ça dure!!!!pour les touristes enItalie, a part sur les grandes villes, on a été tranquilles, ils restent tous vers la frontière... gros bisous ma Zaza. cathy

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:49
    labaronne

    hier soir aussi nous avons été gâtés, du rouge magnifique mais qui a disparu d'un coup avant la pluie qui nous a fait du bien - bonne journée Ma Bretonne

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:32
    Monelle

    Belle série de photos qqui n'ont ps menti puisque que tu as du soleil ce matin ce qui n'est pas le cas ici, cette nuit c'était le déluge !

    Bisous

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:46

    Je rame, ce matin, c'est la galère ...
    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom


    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:53
    moqueplet

    il faisait encore bien jour.....le mauvais temps est arrivé chez nous, ce matin c'est tout gris, e il a plut cette nuit......on restera dedans, il y a assez à faire.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :