• Mes fauves

    Cette semaine a été épouvantable sur le plan météorologique.

    Mes fauves

    Mes fauves

    De la pluie et des averses (glav en breton), et en plus de cela du froid et du vent

    La cheminée a ronronné jusqu’à hier.

    Mes fauves

    Petit Théo passe son temps devant la vitre de l’insert, et

    Mes fauves

    quand poux ronchon sort sur la terrasse pour fumer son clop, il le suit comme un petit chien pour aller faire son petit tour de jardin.

    Conclusion : Monsieur Théo est enrhumé.

    Mais cela ne l’empêche pas se coller à Monsieur Tic, voire de l’enquiquiner.

    Mes fauves

    Mes fauves

    Monsieur Tic, du haut de ses 14 ans, ne se laisse plus faire, et commence à lui fiche de vraies peignées.

    Cela ne lui a pas coupé l'appétit pour autant, et la dernière pesée d'hier, 2kg300, alors que 26 janvier dernier, (premières vaccinations) il ne pesait que 1kg100.

    Mes fauves

    Mes fauves

    Mes fauves

    Quant à Farouk, toujours égal à lui-même, moi je ne veux pas sortir, un point c’est tout.

    Mes fauves

    Je me suis amusée à faire des gros plans de sa grosse tête et de son air bête… !!!!

    Mes fauves

    Mes fauves

    Pauvre toutou.

    « La Blagounette du jour ... !!! Blagounettes du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:09

    Ben non, ils sont très mignons !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    34
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:12

    Bonjour Zaza,

    Je les trouves tous absolument adorables. Je ne suis pas d'accord avec " l'aie bête " il me semble bien attendrissant. Bises bien amicales.

    Henri.

    33
    monica et la mer
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:43

    bon lundi chez Zaza

     hier il à fait un merveilleux temps  j etais à MORLAIX  PLUS DE 20degrés  avec soleil bien sur  , la météo  de la carte moi je m en fiche   c est celle  du léon qui importe pour nous et tu connait  cette capricieuse  et un super  coucher de soleil  hier soir

     tes fauves  sont tous  superbes et le petit théo est magnifique

     plus frais ce matin mais sec  encore

     alors bises à kénavo Zaza

    Soleil au rendez vous

     

     

    32
    Phildes
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:55

    Nous avons eu droit à une demi-journée de beau temps aujourd'hui! N'est-ce pas magnifique?

    Tu aurais vu mes chats étendus comme des pachas au soleil! Il faut croire que ça leur manque aussi.

    C'est la rentrée. Je reprends aussi le chemin des blogs.

    Bonne semaine. 

    31
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:31
    didier34

    Ils sont drolement mignons tous tes 4 pattes!

    Bon dimanche

    30
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:25

    ils sont bien mignons tes fauves ,passe une bonne journée bisous

    29
    Dimanche 14 Avril 2013 à 01:26

    Rebonsoir Zaza

    J'ai vu sur un de tes commentaires que c'était ton anniversaire, je te le souhaite merveilleux

    Bisous

    Le Noctamplume

    28
    Dimanche 14 Avril 2013 à 01:02

    Bonsoir Zaza

    J'aime ce clin d'oeil pour Farouk, l'air bête (rire) alors qu'il me paraît très très intelligent ce petit

    Tout cela sent bon la sérénité malgré le temps

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    27
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:28

    salut

    il est malin le chat , il reste au chaud

    bonne journée du dimanche

    26
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:21

    J'adore ces articles ou les petits sont adorable comme avec moi avec mon hélon dans l'atelier

    A lundi

    A bientôt

    25
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:18

    Pareil ici et un violent orage hier ... pppfff un temps à ne pas mettre un chien dehors

    24
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:08
    mel-and-tof.
    Bonsoir ma douce Zaza

    Je commenterai les articles que lundi, ma petite fille que je n'avais pas vue depuis deux ans est arrivée à l'improviste, de passage dans notre région et reprend la route demain soir; je suis tellement heureuse de la voir

    Ces deux jours je ne ferai qu'un coucou

    Bonne soirée avec de gros bisous
    Méline
    23
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:59

    Tu as de magnifiques animaux et comme ils sont heureux. Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 1 an de plus. Bon dimanche et gros bisous.

    22
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:17

    Il a plein d'amour dans ses yeux, le gros Farouk !!! Bises. FRANCOISE

    21
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:46

    je te souhaite un heureux anniversaire ma Zaza

    prends bien soin de toi

    ti bo du coeur

    20
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:32
    marine D

    Bon pour te répondre, j'ai fait les exams et comme je le pensais mon gros trauma de l'épaule d'il y a 7 ans s'est réactivé, en fait pas vraiment guéri mais je n'en souffrais plus, sauf à faire des moulinets avec les bras mais ici je ne fais pas la circulation et je ne suis pas non plus un moulin à vent, n'en déplaise à Don Quichotte... Bref, déchirures et épanchements, et vas-y toto... Je reverrai mon acupuntrice homéopathe favorite, car elle au moins elle est compréhensive, pour le reste faut... patienter, endurer, ça se calera... avec des rhumatismes comme j'en ai ailleurs , of course ! Pas trop envie d'aller faire une picouze encore chez le Rhumato, qui fait une fixête sur le tiroir-caisse, , je vais voir avec elle dans le genre médecine douce pour une douleur pas douce... Pas facile de mettre le soutif ou de remonter le futal...Enfin je ne conduis pas un poids lourd mais pour fixer la ceinture en bagnole ce n'est pas top !

    Et toi , comment ç va ?
    Bizzzzzzz

    19
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:29

    Bonsoir Zaza, et bon anniversaire surtout ! Je viens de voir çà alors je prends le train en marche ! Malgré cette grisaille tenace, passe une belle soirée, je t'envoie des bisous et plein de rayons de soleil (virtuels hélàs !).Ils arriveront demain d'après Mister Météo ! Tu feras des caresses à tout ce petit monde gentil et adorable de ma part      Shuki

    18
    papyserge
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:25

    ici aussi c'est toujours l'hiver !!

    ras le bol de ce temps pourri

    bises @+

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:14

    Rebonsoir Zaza,

    Les chocolats s'étaient évaporés en chemin... alors les revoilà,bien disposés à être mangés!!!

    Encore un très bel anniversaire, de bélier à bélier!

    Gros bisous

    Cendrine

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:12

    Ma chère Zaza,

    Je suis sous le charme de tes compagnons à quatre pattes! Petit Théo a une frimousse des plus adorables et friponnes, il a bien raison de profiter de la chaleur. Le temps est une catastrophe. Il faudrait Indiana Jones pour nous dénicher le soleil dans les abysses d'un château maléfique...

    Je te souhaite un très bel anniversaire, j'espère que tu profiteras bien de ta journée et de ta soirée et que tu recevras beaucoup de tendresse et de petites attentions.

    Merci beaucoup pour ton commentaire à propos de la violette et pour les réminiscences évoquées. Les fleurs marquent des moments bien précis de nos vies et je trouve que la violette a ce petit plus de sensibilité, de fraîcheur, d'innocence... J'ai lu avec émotion ce souvenir d'enfance plein de charme et de beauté.

    Ce ne sont pas des violettes que je t'offre en ce jour mais des roses pour te souhaiter beaucoup de bonheur. Et quelques douceurs chocolatées...

    Gros bisous

    Cendrine

     

    15
    isa debat Profil de isa debat
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:10

    son air bête ? moi je le trouve pétillant ton chien ..tu vas le vexer !!mdr

    biz isa

    14
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:55

    Chiens et chats s'entendaient à merveille,


    oui mais passant par là voletait une abeille


    Sur une fleur posée elle hésitait encore


    Vais-je piquer Médor ou Matou


    je ne sais pas encore!


    Peu importe après tout


    Puisqu'au soleil ils dorent.


    (Poème inspiré par les photos du blog)


    Marilug

    13
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:38

    Sont craquants tes amis à quatre pattes... ils me plaisent beaucoup. Moi il ne me reste que Sofiène sinon j'avais trois chats : Africa une européenne qui ressemblait à une panthère noire et mes deux exotics shorthair (frères) Geoffroy le roux parti en juin 2012 après avoir été longtemps malade (dès l'âge de 4 ans) mais il s'accrochait grave à la vie et a tenu jusqu'à ses 12 ans. Reste Sofiène en pleine forme malgré ses 14 ans.. Je t'embrasse toi et ta tribu

    12
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:27

    je sais pourquoi la pluie est arrivée ! ton anniversaire et le resto tu m'étonnes Elton !  il paraît que ce sera demain la chaleur "infernal" !!

    gif mamie yopurée, le coup de vieux moi, je suis sortie aussi quoi et vu des vêtements mais suis toute flagada, sniff, je reste cool et peace and love( enfin love heu !)

    Bises à toute l'équipe + Monsieur

    11
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:17

    Chez nous aussi à Cahors, une semaine de grisaille et de pluie...et puis aujourd'hui c'est presque l'été beau soleil et température supérieure à 25°. Pourvu que ça dure !
    Amitiés

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:17

    J'adore l'air de Farouk! Le chat est très drôle couché contre le noir!

    Nous avons la chance d'avoir du beau temps et de la chaleur ces jours-ci

    Je te souhaite un bon anniversaire car je suis allée chez Dom  et j'ai vu que c'est ton jour! Bises

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:25

    coucou Zaza

    ça se voit que théo est a plaindre  il a bien repris depuis qu'il est chez vous.

    Farouk est à plaindre autant que H'Nora...photos et calins à gogo

    bises

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:01
    marine D

    Je suis comme Monsieur Théo le pôv, enrhumée,  je me balade plusieurs fois par nuit me fait du lait au miel bien chaud, et puis la pastille pour la gorge, et puis le daphalgan ou l'aspirine, minuit, 2 heures, 4 heures, c'est pas vrai, et puis le bain de bouche pour les aphtes, non mais de quoi, il y a un vieux démon chez moi qui me pousuit ma Zaz...  Mais aujourd'hui il fait si si beau que ça a du arriver jusque chez toi, dans ta Bretagne bretonnante, alors je sais que tu es contente , même si... Bisous +++++++++

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 16:52

    Gast! encore une journée de m.....les bulletins météo !!

    ils sont bien mignons tes petits....au chaud, ils ont bien raison

    comme on dit " quand on voit les îles c'est qu'il va pleuvoir, quand on ne les voit plus...c'est qu'il pleut déjà"...

    on n'a pas du les voir depuis un moment

    bon dimanche

     

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 16:34

    Le paradis des chats c'est chez toi aussi à ce que je vois !! Les animaux je les aime mais chez les autres , j'en ai eu , chat , chien , tortue , oiseaux ... maintenant je n'en veux plus du tout !

    je t'envoie du soleil , ici à Wittelsheim ( il faut prononcer "vitelsaïm" à l'alsacienne lol ) il fait chaud enfin !!

    bisous et bon dimanche Zaza fidèle ! 

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 16:13

    Bonjour Zaza

    Le soleil est à Lyon je t'en envoie quelques rayons pour que tout le monde profite

    Bises ma belle

    4
    Mamé Annie
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:34

    Bonjour,

    finallement, ce n'est pas si mal une vie de chien et de chat !

    l'hiver au coin du feu, et l'été couché au soleil !

    Bon week end, bisous

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:07

    ils sont choux...mon rouquin est étalé au soleil en ce moment...ça lui manquait! gros bisous ma Zaza. cathy

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:23

    anniversaire Bon Anniversaire la zaza ! tu vas fêter cela ? aie aie, t'as mal où où hi hi ... 1 an de plus à porter ouye ouye

    Tes fauves vont bien et toi la tigresse !

    Bises @++ éclaicies ici

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:04

    Sont bien tous pareils ... bien au chaud sur le canapé ..

    sauf que le matin quelque soit le temps Mr Goliath doit faire sa balade de plus d'1h ..  Grrr ... il n'attend que cela et gémit jusqu'à ce qu'on lui mette son collier  ..il est gonflant  lol

    on l'a super mal élevé

    sont trop mimi les tiens, calmes et calins ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :