• Mercredi 31 mars, jour de pêche à pieds, coefficient 112.

     

    Ce matin, le vent faisait toujours rage

     

     

    et la mer était encore plus houleuse qu'hier.

     

     

     

    Par contre un beau soleil, je pars donc au bas d'eau avec le copain Jean.

     

    Quelle déconvenue................ l'eau n'est pas descendue comme on le pensait....!!!!!

     

    Le bas d'eauvisite-batz-mars-2010 1142visite-batz-mars-2010 1144visite-batz-mars-2010 1140visite-batz-mars-2010 1141

     

    Vous ne verrez pas ZAZA, elle tenait l'appareil photo

    Le retour, la mer remonte très vite

    visite-batz-mars-2010 1146visite-batz-mars-2010 1148

    Nous avons donc retourné maintes et maintes rochers pour faire quelques étrilles, un petit tourteau, quelques crevettes attrapées à la main dans des trous d'eau en retournant les rochers, quelques loches (petits poissons extrêmement fins au goût), un ormeau de calibre suffisant pour être ramassé et une praire.

     

    Vous parlez d'un pêche, juste de quoi se mettre en appétit......!!!!!!!

     

    visite-batz-mars-2010 1150visite-batz-mars-2010 1151

    Mais surtout un bon bol d'air et quelques glissages dans les goémons, toujours aussi "gaguesques" , "sur le cul, sur le côté, voire la tête en avant", au grand plaisir de notre ami qui n'arrêtait pas de glousser.

     

    Ce soir, je suis rendue, je mets cet article en ligne et ZAZA DODO COUCOUCHE PANIER........!!!!!!!

    « Bagounettes du jeudi...!!!!!!La centrale de CLAIRVAUX, histoire et origines (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:31
    labaronne

    hihihi; glissades, à ton âge !!! ben j'ai appris une chose, la loche j'en ai ramassé parfois, mais jamais osé les manger - respire ma belle, demain c'est mon tour...bisous merci pout les images

    6
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:31
    MM															le

    MINABLE TA PECHE

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:01
    Nettoue

    C'est bien loin des plages à la douceur de sable salé ! Mais c'est rude et beau Zaza. je t'y imagine très bien

    Bisous ma belle

    Nettoue §§§

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:58
    catcent

    Apres t'être fait arroser, là des gambettes sur les roches et goémons, ZAZA passe ton appareil à ta maman Angélina , je veux voir le spectacle,  :-))  blague à part repose toi bien, j'adore tes articles sur votre ile. reprise de bisou à vous deux Bye

    3
    FLB
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:34
    FLB

    J'adore le tourteau !!!!!
    Tu me fais envie, avec ta récolte !

    Bonne soirée

     

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:29
    @lex

    voilà une bien belle journée pour toi zaza mais je suis déçu de ne pas te voir en photo......ton ami jean doit bien savoir prendre des photos !!!!!!!!!!!! hi hi hi

    bisoussssssssssssssss

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:51
    marine-over

    le bas d'eau ,c'est la basse mer c'est ça !petite peche mais c'est mieux que rien .belles photos ,tu n'as pas trouvé de bigorneaux..bonne journée ensoleillée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :