• Ma journée de mercredi...!!!!

     

    Pas grand chose, hier....!!!


     

    La ZAZA n'était pas en grande forme et a pris la petite twingo pour aller chercher le pain et les médidaments de sa maman.

     

    Juste une petite recherche de mon jeune couple de simplet que je n'ai pas retrouvé ni dans le port du VIL, ni dans les autres mares de l'île.

     

    Quelques photos de Colverts et foulques dans le prat de Goales

    IMGP0020a.JPGIMGP0022a.JPG

    Petites photos prises en arrivant à la maison de la pointe nord ouest de l'îleIMGP0024a.JPGIMGP0025a.JPG


     

    Le champ d'échalottes que mon ami NONO a planté autour de la maison.

    Dame, cette année nous ne manquerons pas déchalottes.

    IMGP0003B.JPGIMGP0004B.JPGIMGP0009B.JPG

    Le camélia de maman qui commence à fleurir avec 2 mois de retard

    IMGP0002B.JPG

    Le vent souffle très fort, et la tempête menace.....!!!!!

    « Blagounettes du jeudi...!!!!Le château de Combourg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:06
    Telle

    Moi j'aime les échalottes !!!!!

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 05:40

    Je te souhaite une bonne fin de semaine !
    Bisoux +++




    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 02:07
    CLDF

    Tes photos sont vraiment très belles, prends soin de toin!

    Bisous

    14
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:45
    Aimé jc

    Fatigué, donc je passe rapide... juste pout te dire que tes camélias sont vraiment de belles fleurs!

    Bonne nuit et, à bientôt !

    13
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:22
    catcent

    De belles photos, et bien tes cygnes sont devenus indépendant. Ils te punissent pour tes groutons :-)) 

    Bisous ZAZA repose toi bien et soigne toi bien  bye

    12
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:54
    Labaronne

    c'est pas bon si Zaza a pris la voiture de sa Maman - prends bien soin de toi, on a besoin de toi- un gros paquet de bisous pour vous deux

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:42
    Déficience Mentale

    La Dame aux Camélias..

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:10
    Douar_Nevez

    C'est bien de ne pas faire grand-chose des fois.

    Le camélia est très beau.

    Bisous ZAZA.

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:05
    SAILLY     DANY

    Attention si ARMAND passe il va cueillir le camélia pour sa belle , je n'en crois pas mes yeux les champs d'echalotte  hum j'adooooooore  bisous ma  chérie

    Gif c`est jeudi

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:45
    Nettoue

    Je ne savais pas que cette fleur s'épanouissait en hiver ! Elle en adu courage. Je t'imagine sur ton île ma douce... Je t'embrasse

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:59
    channig

    Comme toi : pas la pêche ....mais on va se "remettre sur le piton" tout doucement. Je crois que je vais me mettre un peu en pause quand même !! 

    Donc les camélias sont en fleurs ; à Audierne je n'ai pas la chance de voir les miens en fleurs car je n'y suis, pratiquement, jamais à cette époque dans ma maison de vacances !! J'apprécie de les voir ainsi chez les copinautes !! merci Zaza.

    Vous n'allez pas manquer d'échalotes dans l'île ; sont-ils aussi réputés que les oignons rouges ?? 

    Ar c'hentañ ha pokouù bras deoc'h mignon ker.

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:47
    virjaja

    mon camélia n'a que de petits boutons...moi c'est une poule et son coq que j'ai pas trouvé hier! ils étaient a mon père, je vais les nourir, je les ramenent pas chez moi a cause des chiens...hier ils étaient planqués, et je ne sais pas ou...

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:46
    marine-over

    belles photos et beau camélia ,ça fait plaisir  de voir  des fleurs .bonne journée bisous

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:52
    alexomy

    Bonjour ma ZAZA.

    j'espère que tu vas mieux.

    Ne t'inquiète pas, ton jeune couple va revenir.

    Bonne journée et gros bisous.



     

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:49
    canelle56

    Prends soin de toi ....ici aussi beaucoup de vent aujourd'hui ..marche prévue ..

    Bises Zaza

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:39
    Champix

    Les échalottes, c'est pour avoir l'haleine fraiche !!!

    1
    FLB
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:25
    FLB

    C'est bien verdoyant dand ton ile, chez nous, c'est trite, gris, morne !

    tu as raison, on va déménager..... quand on sera en retraite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :