• Louise Ebrel & Gilles Servat Iann Nikolaz, men guellikañ karet

    Kanaouenn kanet gant Louise Ebrel ha Gilles Servat, war pladenn ar bagad Roñsed-Mor "Kejaj" (2009).
    Pozioù ha sonerezh : hengounel.
    Kempennadurioù : Bagad Roñsed-Mor, Pat O'May ha Samuel Le Hénanff.

    Chanson chantée par Louise Ebrel et Gilles Servat, sur l'album du bagad Roñsed-Mor "Kejaj" (2009).
    Paroles et musique : traditionnel.
    Arrangements : Bagad Roñsed-Mor, Pat O'May ha Samuel Le Hénanff.

     

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 05:59

    je vois que tu t'es levée de bonne heure ce matin....aurais-tu mal dormi.....j'espère qu'hier vous avez eu un peu de soleil sur la Bretagne.....ça fait du bien....je te souhaite un bien agréable début de semaine

    20
    BOUTFIL
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:22

    ça c'est superbe ! merci 

    bonne soirée et bisous

    19
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:34

    Coucou, j'aime beaucoup la musique du biniou, j'aime particulièrement la cornemuse depuis toute petite, quand je l'entend, je ne sais comment t'expliquer, ce que je ressent en moi, bonne soirée bisous 

    18
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:32

     

           

     

    Je ne peux pas commenter cette musique que tu as proposé car j'ai la malchance de n'avoir jamais réussi à apprécier la musique celte, donc celle de ta région. Je ne connais pas la raison de cela. 

    Il y a une autre "musique" que je suis incapable d'apprécier et d'écouter ce sont les chants polyphoniques corses. Et, je suis corse par ma lignée maternelle. Et cela c'est comme ça...

    Bonne soirée Zaza, @mitié, Marc de Metz.
    J'aime absolument tout le reste de ta somptueuse région... 

    Merci pour ton commentaire sous les photos de notre dernière rencontre à Metz entre amis(es) qui nous sommes connus grâce à nos blogs. C'est une "aventure" extraordinaire qui dure déjà depuis quatre ans... Nous sommes rejoints par d'autres nouvelle personnes et toujours grâce à Internet... 
    Cette fois, nous n'avons passé que l'après-midi entre nous.

    A bientôt.

    17
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:26

    petit coucou de fin de dimanche...tristouné...comme la plage ce matin pendant ma marche...pour me vider la tête...kiss

    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:14

    Moi la Picarde, et ben j'te l'dis, j'aime beaucoup.

    Merci pour cette émotion.

    Gros bisous

    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:13
    FéeLaure   ♥

    Je t'envoie de mon ☼ et ma douceur

    Moins fan sur cette musique mais merci pour la découverte Zaza

    Bel fin de week end & bisous

    14
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:48

    Bisous Zaza avec un coin de ciel bleu et de soleil en prime

    Belle chanson s'il en est, dommage que je ne comprenne pas le breton... Le temps a l'air de s'arranger d'après la carte météo et c'est un bien après ce que vous avez dégusté en Bretagne...

                                     

    13
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:50

    Bonjour Zaza,

    Vive la Bretagne, j'aime beaucoup !!

    Bon dimanche, bisous, Véronique

    12
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:07

    Ouh, ça me donne la chair de poule. J'aime ! Merci.

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:52

    coucou

    tu dois bien te douter que j'aime !!!!!

    bon dimanche

    bisoussssssssssss

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:50

    Merci pour la musique.

    Bisous et douce journée Zaza.

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:42

    Plaisir d'écoute et de partage

    Bon dimanche Zaza

    Bisous

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:32

    au vu du peu de qualité de la musique, française,

    un peu de musique, étrangère nous fait du bien...

    merci ZAZA

    bon dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:28

    chouette , je vais laisser tourner pour  travailler en musique   bises

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:04

    Merci Zaz pour cette belle musique aux accents celtes !

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:43

    Toujours un régal à écouter. Disul mat d'an hall

    CeltitudeMania

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:29
    loulou le filou

    Belle musique...

    Bon dimanche...

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:13

    Bonjour

    que du bon pour comencer ce dimanche très ensoleillé chez moi

    bisous

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 07:37

      celle  la  je ne connaissait pas

     mais   Servat  si

    je l 'ai entendu à Roscoff sur le port   un jour  de la fête de l oignon

     

     bon dimanche  Zaza

     bises

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 06:53

    j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fierté à être Breton....me tromperai-je....merci pour ce moment de musique, passe une très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :