• Blagounettes du lundi ... !!!

    Sacré Papy

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Ce matin j’amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.

    Après l’examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c’est pas demain la veille qu’il lui arrivera un problème.

    Mon grand-père lui dit :

    - " J’ai une question pour vous, Docteur: Quand j’avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique… aussi dure qu’un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains ! "

    - " Oui ", répond le Docteur, " C’est normal à cet âge."

    - " Quand j’avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main."

    - " Oui, ça arrive ", dit le docteur.

    - " Maintenant ", dit le vieux ",  je peux la plier avec un seul doigt ! "

    - " Eh bien c’est normal à votre âge " , répond le médecin excédé !

    - " Mais Docteur, quand est-ce que je vais m’arrêter de devenir de plus en plus fort ? "

     ***************************************

    Les clous Lefort !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision.

    Après deux semaines de travail, le visionnage a lieu :

    La caméra suit un chemin, arrive en haut d’une colline puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d’agoniser et apparaît le slogan:

    «Avec les clous Lefort, ça tient très fort » .

    Choqué par ce qu’il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l’image de Jésus sur la croix est trop violente et qu’elle doit revoir sa copie.

    Deux semaines passent et le visionnage reprend :

    La caméra suit un chemin, arrive en haut d’une colline puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d’une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis le slogan apparaît:

    «Avec les clous Lefort, il tiendrait encore » ….

     

     

    « Louise Ebrel & Gilles Servat Iann Nikolaz, men guellikañ karet L'humour "zazatesque" ne serait-il pas un héritage de famille ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:52

    Oups ! Il y en a qui vont le regretter... :)

    Bisous et douce journée Zaza.

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 15:08

    MerciZaza ! et pour que le moral tienne la route que peut-on faire ? de gros bisous bon lundi excellente semaine !

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 11:07

    Un jeune a quatre membres souples et un raide.

    Un vieux a quatre membres raides et un souple.

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 10:53

    ...ton histoire ne vaut pas un clou?...faux! elle est top!

    Bisous de Mireille du sablon

    7
    Mimi de Bruges
    Lundi 24 Février 2014 à 10:51

    Coucou Zaza

    Il ne faut surtout pas lui enlever ses illusions au papy.

    Je n'ai plus beaucoup de temps pour le blog et pour rendre visite à mes amies. L'installation de ma boutique sur le net m'occupe plus que je ne le voudrais mais pour la faire connaître et la développer et malgré les conseils du site hébergeur ce n'est pas évident d'attirer les clients. Je vais persister encore un peu et j'arrêterai si ça ne bouge pas plus.

    Bonne semaine Zaza. Bisous

    Je n'ai plustemps pour le blog et pour visiter les amies mais je ne vous oublie pas. Je ne pensais pas avoir autant de boulot pour lancer ma boutique, c'est très prenant pour tenter de la développer malgrè les conseils donnés par le site hébergeur.

    Bonne semaine et merci pour tes passages.

    Gros bisous

    Je n'ai plus beaucoup de temps pour le blog et pour visiter les amies mais je ne vous oublie pas. Je ne pensais pas avoir autant de boulot pour lancer ma boutique, c'est très prenant pour tenter de la développer malgrè les conseils donnés par le site hébergeur.

    Bonne semaine et merci pour tes passages.

    Gros bisous

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 10:23

    LOL. Les histoires authentiques sont souvent les plus marquantes. Comme disait un monsieur que j'ai croisé une fois : "on peut être vieux très tôt et jeune toute sa vie".

    5
    Rotpier
    Lundi 24 Février 2014 à 10:19

    Bonjour Zaza !

    1)    Là, on est plié de rire !

    2)    Elle ne manque pas de piquant !

    Et pis c’est tout !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

     

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 09:18

    mdr ,la première extra !!!bon lundi bisous

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 09:04

    ah ah extra les clous!!!

    2
    Monelle69
    Lundi 24 Février 2014 à 08:46

    Comme tu dis : sacré Papy !!!!!

    Bon début de semaine - bisous

     

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 08:40

    Bonjour Zaza
    hi hi hi , les clous Lefort .., elle est forte celle -là !!!

    Merci également pour ton partage de vie !

    Je lis tout mais j'ai mal au doigts ...

    bisous et belle semaine ensoleillée j'espère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :