• Les vacances de Pâques arrivent...!!!

     

    Si votre destination est celle d'Agen,

     

    n'abusez pas des milk-sakes aux pruneaux...!!!!

     

     

    « La Mouette (5)Etonnant...!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:51
    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:58
    Maedes

    Quelle situation .... disons....... em..........ante!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un peu réaliste... mais .....
    C'est promis!!!!!!! J'y penserai avant de boire un milk-shake aux pruneaux!!!
    Mille bisous argentins et.... mangeons du chocolat... ça a l'effet contraire..... mdr!

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:53
    sonya

    il faut dire que je ne suis pas très pruneaux (rires)

    je te souhaite une douce et belle journée

    avec du soleil et du soleil

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 13:21
    labaronne

    ..............au secours, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:59
    marine-over

    trop bien la diapo hihi...bonne journée bisous

    1
    FLB
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:21
    FLB

    Ptdr !!!!!!

    Je te remercie, je vais suivre ton conseil !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :