• Les Rives - Chanteurs bretons

     

     

    Une belle découverte


     

     

    Martine et Serge RIVES


    auteur - compositeur - interprètes

    9 Hameau des Genêts
    29170 SAINT EVARZEC

    Tél : 02 98 56 75 75 - Fax : 02 98 56 21 66

     

    J'anticipe, j'anticipe....!!!!!!

     

    Mon anniversaire est au mois d'Avril et j'ai trouvé mon cadeau.

     

    Le groupe Rives, Martine, Serge et leurs acolytes se produisent  en avril  prochain au Tremblay en Ille et Vilaine.

     

    Inutile de vous dire que cela à beau être à 70 km de la maison, je ne raterai pour tien au monde cette opportunité.

     

    Bonne écoute

     

     

    « Blagounettes du dimanche...!!!Le château de Trécesson (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Février 2011 à 17:15
    Douar_Nevez

    Merci ZAZA, je ne connaissais pas.

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:09
    catcent

    J'espère que ton poux ronchon lie celà, L'idée lui va venir  :-))  hihi  . je connais bien ce mois moi aussi ouppss .

    Bisous ZAZA, bonne chance.....

    8
    FLB
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:14
    FLB

    Ce n'est pas toi qui disait que tu soumettais tes sujets à pou ronchon !?

    ^-^

     

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:58
    Nettoue

    Une belle musique, du rythme et de la gaieté. Je n'oublierai pas ton anniversaire ma chérie

    Bisous

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:46
    Aimé jc

    Au mois d'avril, je prends également un coup de vieux ... eh mon dieu quel coup !!

    Le temps passe, passe bien trop vite mon amie, et, j'ai tant de choses à comprendre, voir, découvrir ... la vie éternelle me conviendrais à merveilles comme dans "HIGHLANDERS"!

    Une information bien stérile: je suis taureau en début du signe et "buffle" chez les chinois ! Te voilà bien avancée de le savoir mon amie Zaza !!

    A bientôt mon amie Zaza

     

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:58
    Déficience Mentale

    C'est bien ça, pour passer une bonne soirée :-) Bon dimanche ! Bisous

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:08
    Labaronne

    ils se déplacent en "province" ? j'aimerais bien moi aussi, mais bon, ça fait un peu loin pour moi - bisous Zaza j'espère que tu vas mieux

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:03
    marine-over

    je ne connais pas bisous

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:42
    canelle56

    Je ne connais pas du tout , mais j'ai vraiment apprécié ces morceaux

    bises Zaza et merci

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:53
    loulou le filou

    Moi aussi c'est au mois d'avril...

    Bon Dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :