• Les départs en vacances en Bretagne!

    Les grands départs s'organisent !

    Les départs en vacances en Bretagne!

     

    Qu'il est bon de venir en Bretagne, merci à la duchesse Anne d'avoir négocié la gratuité des routes bretonnes lors de son mariage avec le roi de France...

    Comment ?

    Encore un cliché ?

    L'explication en images !

     

    « Humour du dimanche !Du reuz dans Bain de bretagne dans la nuit du 3 juillet 2014 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:49

    Un privilège que beaucoup vous envient, mais merci à la Duchesse qui devait avoir eu une vision de ce que serait le monde aujourd'hui. :)

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:19

    Alors merci Anne ! Bonnes vacances ... Bisous, Véronique

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:12

    de belles explications

    c'est très bien fait

    Bonnes vacances ma douce

    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous et très belle semaine à venir
    Je ne serai pas présente jusqu'à vendredi

     

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:06

    Voilà j'ai encore appris quelque chose à propos de la Bretagne. Merci à toi et à ces petites vidéos sympas. Bisous

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:52
    josette

    pourtant il n'y avait "déjà" pas d'octroi pour la Bretagne et ça été entériné par Napoléon , le désenclavement fait suite et j'y pense toujours à La Gravelle ou à Ancenis

    bizzzzzzzzzzzzzz

    7
    Rotpier
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:20

    Bonjour Zaza !

    Vous avez un réseau routier et autoroutier

    bien meilleur qu’en Normandie et … gratos en plus !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:02

    pour moi c'est tous les jours les vacances ,quoique demain je garde mes petits-enfants pour 4j ,finis le calme ,mais contente de les recevoir ,vendredi je vais voir mon chirurgien pour mon genou..Non ce n'est pas Raymonde mon prénom mais Renée ,ma Zaza ,pas grave .bonne journée bisous

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:45

    Pas de vacances ... pour nous.

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    PS : Des invités imprévus, ce WE, nous ont empêchés de continuer nos travaux ...

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:29
    Claudine/canelle

    Et oui c'est les vacances ...et les vacanciers sont bien pressés d'arriver ..

    Bises Zaza

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:26

    On a un réseau routier tout à fait correct.....ça serait bien s'il y avait moins de radars dans certains secteurs !!

    bonne soirée

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:11

    Pour les vacances , on verra pour une semaine fin septembre vers la presqu'ile du Crozon .....

    bon week end

    1
    alexomy
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:08
    YOUPIIIIIIII? C'est les vacances. Bon week-end et gros bisous de ROMY.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :