• Humour du dimanche !

    Logique non … !!!

    Humour du dimanche !

    Une fille s’adresse à son père :

    - " Papa, il faut que je dise que je suis amoureuse. "

    Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.

    Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.

    Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

    - " Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin.... "

    ******************************************

    Faites gaffe les mecs … !!!!

    À tous mes copains retraités, présents et à venir ........

    Pour votre bien-être, sachez faire la différence entre :

    Humour du dimanche !

    Et une

    Humour du dimanche !

     Une....

    Humour du dimanche !

    ....... Une .....

    Humour du dimanche !

    .............. Une .....

    Humour du dimanche !

     

     

    « Jean-Michel Caradec - Ma bretagne quand elle pleut 1977Les départs en vacances en Bretagne! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:35

    MDR !!!

    Elles sont excellentes toutes les deux !

    Bisous et douce journée.

    9
    alexomy
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:09
    TOUJOURS AUSSI MARRANTES TES BLAGUES! Bon dimanche.
    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:08

    Bravo Zaza elles sont au top de la rigolade. Bisous 

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:54
    josette

    je connaissais la première mais j'avoue que la seconde est Top ! je peux la copier ???

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:42

    L'une comme l'autre sosnt super !!!

    Bonne journée

            

    5
    Rotpier
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:22

    Bonjour Zaza !

    1)   Tout en virtuel !!!

    2)   Elle est excellente !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:34

    ah non, trop drôle!!!

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:01

    Très drôle. L'amour version 2.0 oui ça sent plus le zéro que le deux.

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:51

    ...rho, que c'est drôle... bien trouvé, Zaza!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 04:37

    Bravo Zaza ! de gros bisous doux dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :