• Le projet ISIS - Première partie

     

     

    Pour illustrer la phrase de Diderot

    citée dans le dernier article de mon ami Aimé


    "La passion détruit plus de préjugés que la philosophie."


    ânhk


     

    Le projet ISIS


    Le projet ISIS : les russes ont trouvé un visiteur momifié dans une pyramide

     

     


     

     

    WikiStrike s'intéresse aux différentes thèses, des plus crédibles aux moins probables, nous avons décidé de vous présenter ici une autre vision des pyramides d'Egypte, celle de leur construction par des extraterrestres.

     

    Le KGB et "la chambre des connaissances"

      

    Un projet de recherche a été mené par le KGB au milieu des années 1950 à 1960, projet baptisé « Isis », dont le responsable était Nikita Khrouchtchev. 

      
    Le cœur des trouvailles serait un sarcophage égyptien contenant la momie d'un humanoïde extraterrestre venu en Égypte aux environs de 10500 ans avant Jésus-Christ.

    Cette étrange histoire sur la grande pyramide de Gizeh que l'on peut lire dans une des éditions du magazine égyptien « Rose El-Yussuf. Selon cet article, en 1988, l'égyptologue français Louis Caparat aurait découvert une salle secrète dans la grande pyramide de Chéops (the pharoah's true name was Khufu--J.T.).

    Dans cette salle se trouvait, toujours selon l'article, un humanoïde dans un caisson.


    A première vue il semblait en hibernation ou en état de mort apparente.

     

    Canara rapporte aussi avoir trouvé un papyrus, sur lequel est décrit la rencontre entre le pharaon Khufu et l'humanoïde qui annonce l'arrivée un jour ou l'autre d'autres humanoïdes de son espèce.

    Ce même humanoïde aurait suggéré de construire un monument en forme de pyramide et les persuada d'en faire son tombeau. Caparat aurait contacté son collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'ADN.

    Seulement, quand de Braga arriva au Claire, il fut retenu par les autorités égyptiennes puis remises dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine le corps de l'humanoïde serait conservé au secret dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.

    Les russes auraient lancés ce projet "Isis" afin de récupérer des connaissances. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé "la chambre des connaissances".

     

    61550402.jpg

        Louis Caparat et sa découverte

     

    mumia1_03022003185003.jpg

     

    L'égyptologue français Louis Caparat aurait découvert, en 1988, dans une salle secrète de la Grande Pyramide, un humanoïde à l'intérieur d'un caisson d'apparence cristalline.

     

    L'humanoïde semblait en état d'hibernation ou de mort apparente.

     

    Un papyrus trouvé à proximité raconterait sa rencontre avec le pharaon Khufu qu'il aurait convaincu de construire la grande pyramide pour lui servir de tombeau après lui avoir annoncé l'arrivée future d'autres êtres de son espèce.

    Source : le magazine égyptien "Rose El-Yussuf" relayé par "Le Monde De L'Inconnu" dans le numéro 283 d'avril 2000 

    Cette momie est-elle atteinte d’hydrocéphalie (maladie neurologique avec augmentation du volume des espaces contenant le liquide céphalo-rachidien) ?


    On est en droit de le supposer... Oui, mais que fait-on quand les crânes sont nombreux à avoir des formes étranges... ?  


    skull2.gif
    skull.gif skull.jpg

    skull3.jpg

    On pourra toujours dire qu'on a affaire à des monstres, des malformations répétées... La source : http://www.cassiopaea.org/cass/monster.htm

    « Quintin à travers les siècles (suite 13)Blagounettes du mercredi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:35
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    Milles excuses pour ce retard, et merci d'avoir quelques pensées pour moi ...

    Quant à ton article ... Formidable évidement!

    Même si beaucoup de choses sont à classer comme billevesées plus précisément les interprétations ... malgré des bases certainement réelles ...

    Pour preuve, dans la bible il est mentionné des êtres étranges aux crânes ...

    On aurait même parlé d'êtres ainsi confondu dans la population humaine et qui auraient une intelligence supérieure ...

    Quant à Akhenaton ...

    Ton sujet est excellent ... je connaissais un peu ... mais de ce fait je vais essayer d'approfondir afin de voir les diverses opinions contradictoires sur le sujet qui est PASSIONNANT ...

    A bientôt mon amie Zaza ...


    22
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:03
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    rien n'est impossible et pourtant on nous en fait avaler des couloueuvres

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    21
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 01:52
    Amal

    bonne et douce nuit et bonne journée deMercredi

     

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    20
    geo
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:37
    geo

    les américains avaient leur extra terrestre (roswell) pourquoi pas les russes...

    je suis septique...

    bonne soiré

    bises

    19
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:44
    Louly cot cot cot

    Bonne soirée ! bisous

    18
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:37
    francine94

    bonsoir, ces crânes sont impressionnants! je te souhaite une bonne soirée bisous

    17
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:20
    mel-and-tof

    Bonsoir   ma douce bZaza 

    Un document très intéressant maiqs qui me laisse perplexe cependant ! 

     Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous  

    Méline

    16
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    bravo ma douce

     

    un article  comme j'aime

    je te souhaite une douce fin de journée

    chez nous il pleut

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


    15
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:46
    MarlouChou

    Passionnant tout ça ma Zaza...je te fais de gros bizoux au passage! 

    14
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:37
    tiot

    salut

    Ben vlà autre chose ??????

    bonne soirée

    13
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:19
    nettoue

    Etrange, parc eque je suis sur une lecture c itant pas mal de source selon lesquelles, bien avant les incas des martiens après avoir tenté trop d'expériences sur Mars en auraient détrut  l'atmosphère, pour ensuite émigrer en masse sur l' Atlantide, laquelle aurait été également victime des expèrience martiennes.

    Il semblerait aussi que l'atmosphère récupérer la planête serait à nouveau habitée !

    Bref, le bouquin est issu d'éditions scientifiques ????

    Rhâaalala

    Bisous à toi

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:41
    Marine D

    Tout ceci me laisse perplexe, Zaza, ce n'est pas moi qui ai les réponses !

    Louise était la maman de Christian, nous n'avons plus nos parents tous les deux à présent

    Bisous ma belle

    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:01
    Maedes

    Un sujet passionnant... déroutant aussi......
    Impossible de voir ton premier document : vidéo ou image? Je ne sais!!!
    Mille bisous ma belle!

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:38
    micha

    bon mardi!

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:39
    peintrefiguratif

    bonjour zaza très interessant ton article dommage que le lien soit en anglais

    bonne soirée bises

    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:30
    Mini Mj

    sa c'est pas tout rose xP 
    Bisous Zaza et bon mardi :) 

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:26
    virjaja

    , j'aime bien l'idée des extra-terrestres...et après tout, pourquoi pas? gros bisous ma Zaza. cathy

    6
    FLB
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:00
    FLB

    Pourquoi serions nous les seuls êtres vivants dans tout l'univers ?

    Et quand on sait qu'il existe depuis plusieurs milliard d'années, d'autres ont pu avoir beaucoup plus d'avance sur la science que nous, préoccupé que les hommes ont toujours été par les guerres!

    Bonne fête à toi, Zaza, gros bisous.

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:19
    loulou le filou

    La philosophie est une occupation pour desoeuvrés...

    E n Français : Pour ceux qui n'ont rien d'autres à foutre...Loulou provocateurologue !

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:42
    Jacqueline

    Bel article bien documenté. Nous avons encore tant à apprendre

    Bonne journée

    Bisous

    Mounette

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:23
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis    

     Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper  

     Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis     

    Je viendrai commenter vos articles demain

    Gros bisous  

    Méline

    Merci ma Zaza chérie pour ton réconfort dans ma grande peine

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:11
    Anne d'Amico

    Très intéressant ton article! Mais..... certaines peuplades (je ne sais plus où par contre!) avaient l'habitude de remodeler le crâne encore malléable des nouveaux nés. Ça peut être une explication.... Tu ne dis pas si ces crânes sont ceux de pharaon ou de famille royale. Si c'est le cas, comme ils pratiquaient l'inceste, il est possible effectivement que ce soit des malformationsdues à une trop forte consanguinité.... Et puis je trouve que ces crânes s'emboîtaient bien à la tiare des pharaons!!

    J'attends la suite avec impatience!

    Gros bisous Zaza

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:20
    moqueplet

    c'est un métier que j'aurai aimé faire, chercheur, aller gratter là où il y a peut-être quelques chose à trouver.....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :