• Blagounettes du mercredi...!!!

     

     

     

    La loi dans le ménage

     


    C'est le super macho qui vient de se marier.


    Le lendemain de la noce, il dit à sa femme:


    - « Bon, alors chérie, maintenant dans cette maison, il va y avoir quelques règles à respecter.

    Tout d'abord, il faut savoir que je rentrerai à la maison si je le veux et à l'heure que je veux.

    Et je ne veux pas de chamaillerie pour autant au moment où j'arrive.

    Je veux aussi qu'il y ait un bon repas sur la table en 30 minutes si j'ai envie de manger.

    Je ne veux aucune discussion quand je m'en vais pêcher, chasser, boire un coup ou voir un match de foot avec les copains. C'est bien compris? »


    Alors la jeune mariée lui répond:


    - « C'est d'accord pour moi. J'aurai juste une seule règle à édicter:
    Tous les soirs à 21 heures, il y aura du sexe à la maison, que tu sois là ou pas... »


     



     

    Curé « nouvelle vague »


     

    Il s'en va rendre visite à un de ses paroissiens un samedi soir.


    Comme il s'approche de la maison, il se doute qu'il y a de l'animation car il entend des cris et des rires.


    Le curé appuie sur le bouton de la sonnette, le paroissien ouvre la porte, laissant entrevoir derrière lui un cercle d'hommes complètement nus, avec au beau milieu de ce cercle 3 jeunes femmes, nues elles aussi, mais portant un bandeau sur les yeux et s'occupant à palper les parties des hommes qui leur font face afin d'en deviner le 'propriétaire'!


    En voyant ce tableau, le curé à son hôte:

    - « Je suis désolé... Je pense que ma place n'est pas ici ce soir... »


     Le gars lui répond:
    - « N'importe quoi Monsieur l'curé!, les filles ont déjà cité votre nom 3 fois! »

    « Le projet ISIS - Première partieQuintin à travers les siècles (suite 14) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:28
    p'tite fée nougat

    croustillantes les blagues!

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:50
    Patrick-l'autunois

    MDR !!!!!!!!!!

    11
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:41
    Monelle

    Bon sur ce, je crois que je vais aler faire dodo !!!

    Gros bisous

    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:29
    Philibert

    Avant c'était les mollets qu'on palpait. Les temps changent!

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:36
    Primavera

    Bonjour ZAZA,

    Je me sentais un peu triste après le départ des enfants... et voilà que tu me fais rire avec tes blagounettes !

    Belle fin de soirée à toi.

    Bisous

    Prima

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:19
    ma-ger-de

    mdr!!! bisous pluvieux!!!

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:52
    Un smamounette

    hihihihi

    merci encore

    bises

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:09
    Jacqueline

    Bonjour Zaza

    Je connaissait le première et la deuxième m'a fait sourire en harmonie avec le temps

    Bisous

    Mounette

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:08
    virjaja

     excellentes! gros bisous ma Zaza. cathy

    4
    pat
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:38
    pat

    hello bonnes petites blagues a placer au boulot  surtout la deuxieme ,bonne journee bises

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:37
    Laure

    Coucou rapide Zaza pour te souhaiter une bonne journée

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:05
    labaronne

    hé hé très bonne la première !! bonne journée Zaza

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:02

    Lollll !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :