• Le Hoquet...............!!!!!!!

  • Commentaires

    6
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    labaronne

    formidable, craquant, trop mimis, enfin tout, la naturel tel qu'on aime - bizzz

    5
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    MM															le

    MRD

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 20:03
    telle

    Coucou zaza ! ben oui je ne suis plus là !! que veux-tu avec le retour du beau temps je bouge souvent de la maison et le soir  je n'ai pas assez de temps ! alors voilà je voulais te dire que ces belles photos nous font rapeler que bientot c'est les grandes vacances hein !!! J'ai vu aussi que tu avais un nouveau petit compagnon qui est fort mignon et gourmand apparemment !!!!En tout cas je te souhaite bien du bonheur avec lui comme tu en as eu avec Malin !!!

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'a tous chez toi !!!!!

     

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:25
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Ils sont trop craquant !!!!!!!!

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:21
    Anne Bilou

    Le pire c'est que parfois c'est pas drôle en plus

    il y a des personnes qui ont le hoquet pendant des jours et ne savent même plus fermer l'oeil  t'imagines !

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:22
    sailly  dany

    bien pour commencer la journée , ils sont trognons  !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :