• La savane africaine ...!!!

    Les Animaux sauvages dans la savane africaine

    Un commentaire d’ARTE de 2013

    A savourez si vous aimez la faune sauvage

    « Blagounettes du lundi ... !!!Humour du mardi … !!!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:59
    didier34

    Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit!

    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:19

    Coucou ma Zaza

    Je rêve d'un safari, donc je suis persuadée que j'adorerai ta vidéo que je reviendrai visionner, car je n'étais pas là ce jour et je suis donc en train de visiter les blogs, demain j'aurai plus de temps étant à la maison....arrfff c'est cela la vie de retraitée (depuis 2011 pour moi) on manque de temps, les journées sont trop courtes, le temps passe trop vite houps !!!!! Merci ma Zaza pour ton gentil passage. J'ai pensé très fort aussi samedi à notre René et sa famille, comme c'est dur mais notre Jeanine sera toujours près de lui et de sa famille et ses amies, amis mais dur dur pour notre René.

    Prends bien soin de toi. Bonne soirée et gros bisous

    18
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:50

    Bonjour ZAZA


    superbe vidéo où l'on peut voir l'instinct maternel des animaux avec la naissance de l'éléphant.J'aimerais bien faire un safari mais avec un bon guide car je ne suis pas très courageuse devant toutes ces bêtes


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    17
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:36

    c'est un plaisir de les voir

    mais certains usent de cruautés envers les animaux

    gros bisous et très belle semaine

    16
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:18

    Bonjour zaza,

    Très belle vidéo, j'ai bien aimé. Bises ien amicales.

    Henri.

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:22

    Bonjour Zaza magnifique !!! bisous bon lundi !

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:17

    j aime beaucoup  ce genre de documentaire

     te  revoila revenu de ton périple  j espére que tu n est pas trop fatiguée

     le beau temps   est revenu et   il fait lourd

     mais nous avons été  trés bien arrosés partout

     bises Zaza

     kenavo

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:49

    Bonjour Zaza,

    Je vais revenir en prenant le temps de savourer ta "savane", petit bout par petit bout! Merci et gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:50
    francine 94

    bonjour, ah j'adore!!! tout ce que j'aime en fait, je regarde toujours ces émissions; j'aimerais aller en afrique un jour faire un safari, après il faut prioriser, on ne peut pas aller partout; je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:03

    Bonjour l'amie 

    Tu sais pour voir si prés il te faut une sacrée équipe de guide ,je me souviens de mon voyage de mon départ à la retraite au Yenya ...j'en ai vu qu'une fois en 12 jours une famille compléte en sorti de nuit en 4x4 ,nous voyons dans le jour plus des girafes et des élephants etc . Un jour ce sera l'Afrique du Sud un reve de gamin ! 

    Bises amicales 

    Gérard 

     

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:56

    Belle ruade zébrée et scène familiale

    Bisous

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:40

    Encore un bon moment passé à observer vivre ces animaux ...

    Merci à toi Zaza

    Bises

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:40

    j'adore ces docu, je me régale devant ma télé;

    bisous et belle journée, Zaza

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:30

    Bonjour ma douce Zaza

    Merci pour ce magnifique reportage, j'ai aimé la naissance de cet éléphanteau , la maman le pousse de sa patte pour le mettre debout
    Si j'ai aimé les lionceaux, je n'ai pas aimé la mise à mort de ce zébre qui n'a eu aucune chance dans terrain mouvant devant ce lion

    Je suis passée pour te remercier de tes passages en mon absence, tu es adorable et aussi pour te dire que je ne t'oublie pas, je suis toujours en pause mais mes amis mes manquent, tu me manques, je le disais à Fanny 

    Je te souihaite ma puce une très agréables journée avec de mes plus gros bisous et plein de calinous à ton adorable petite meute
    Méline

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:41

    Merci Zaza

    belle journée 

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:37
    FéeLaure   ♥

    Coucou Zaza,

    Je n'ai pas le temps de tout visionner, j'ai avancé pour voir quelques images, de belles bêtes et de beaux paysages, merci.

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:01

    Bonjour

    belles bebetes, quel beau chat

    En plus des problèmes d'ekla, j'ai des coupures internet sans arret, gr, gr, gr

    bonne semaine, bisous

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:00
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    C'est le "Roi lion" en vrai ! j'adore !

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:35

    il m'a l'air sympa

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:48
    loulou le filou

    Bon lundi, bouffez du lion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :