• Humour du mardi … !!!!

    « Baisse de la vue » =  vraiment irréversible!....?
    Vieillesse et yoga ............!

    Humour du mardi … !!!!

    ********************************************************

    Quand tu es dans la merde...  : 
      -  « Gère... » 

      - « Ne dis rien... » 

    - « Donne  l'impression de savoir ce que tu fais...

    Et tache de passer inaperçu ! »

    Humour du mardi … !!!!

    ********************************************************

    Un sloggan qui se défend

    Humour du mardi … !!!!

    ********************************************************

    Les bidochons en BD

     

    « La savane africaine ...!!! U comme …. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:19

    J'ai adoré la première !

    Morte de rire devant ta page, ma Zaza !

    Bisous et douce soirée.

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:25

    Bonjour Zaza,

    Blagues bien choisies. Bravo ! Bises bien amicales.

    Henri.

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:04

    lol elles sont trop marrante

    "cravate est de travers "mdrrr

    je te souhaite une excellente fin de journée

    gros bisous 

    13
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:03
    didier34

    La 1 a le succès mérité!

    Bonne journée

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:12

    Super les Bidochons en BD, je ne savais pas qu'on pouvait installer ce genre d'images défilantes ! aussi simple que le copier-coller ? hi hi .... je suis morte de rire cor un coup ! Tu trouves les meilleures blagues c'est super.
    J'ai beaucoup aimé aussi le renard qui passe totalement inaperçu ... ! lol ! chuttttt, je suis pas là ...
    Merci Zaza de ce bon moment
    Belle journée et bon mois d'octobre.
    Gros bisous 

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:21

    HIHI zaz il y en a de bonnes et de très bonnes ! merci bisous !

    10
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:12

    Hi hi, la cravate ... le yoga excellent,

    Je me suis fendUe la gUeUle ... je vous pris de m'excUser pour avoir mis un gros mot madame ! je "fera" plUs

     

    Bises zaza ! dans qUelle état-gère ! oUps j'ai honte

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:49
    Cocci..

    Bonjour
    Ha le yoga !!!!
    quand je pense à ce qu'il nous attend dans quelques années sur la vue basse hi hi hi

    bises grises

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:42

    "L'informatique pour les Nuls".....belle démonstration....

    c'est très drôle 

    bonne journée

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:34

    Le yoga m'a bien amusée, tout comme le renard perdu parmi la meute !

    Bonne journée - bisous

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:47

    J'adore les Bidochon, surtout lui avec son air vicelard !! Bises. FRANCOSIE

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:11

    ah ah  j'adore la mamie!! bisous ma zaza!!!

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:57

    J'adore la première et, bien sûr, les Bidochons !!!

    Bon mardi.
    Bisoux



    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:52

    ...quel fou-rire avec la BD! Merci et bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 01:46

    Une bonne rigolade avant d'aller se coucher... Bisous et bon mardi Zaza

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 01:41

    L'humour de Zaza, toujours un grand moment qui nous réjouit le coeur et comme j'ai une fâcheuse tendance à me marrer très très très très.......... souvent...

    J'ai lu ton message pour la newsletter, je n'ai pu venir plus tôt, après mes cinq crises d'épilepsie de la semaine dernière il m'est resté des névralgies oculaires, du coup pendant quatre jours je ne voyais presque plus rien... Je n'ai repris l'ordinateur qu'aujourd'hui et c'est mon mari qui a publié mon article. je lui ai donné mon fichier.

    J'espère que les choses vont s'arranger pour la news...

    Gros bisous Zaza

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :