• La recette du samedi...!!!

     

    La recette de la dinde au Chouchen,

     

    un alcool bien de chez nous...!!!

     

     

     

    Pour 6 personnes


    Dinde et beaucoup de Chouchen



    1 - Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et trois bouteilles de Chouchen, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

     

    2  - La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Utiliser des verres à moutarde pour doser le Chouchen.

     

    3 – Se verser un verre de Chouchen pendant ce temps-là.
    Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

     

    4 - Se verser ensuite 2 verres de Chouchen et les boire. Mettre le thermostat sur 8 pendant 20 binutes pour la saisir.

     

    5 - Se bercer 3 berres de Chouchen.  Apres une debi beurre, fourrer, l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

     

    6  -Brendre la vouteille de Chouben et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate. Après une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour.

     

    7 –Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
    Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde......!!!!!!

     

    8 -Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 Chouben de verres ou le gontraire, je sais blus. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

     

    9 - Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.  R'tirer le four de la dinde.  Se rebercer une bonne goulée de Chouchen. Essayer de sortir du bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois. Rabasser la dinde qui est tombee bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...

     

    10 -  Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la debière mouteille de Chouben.


    Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.


    Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille !

     

     

     

    « Les jours se suivent et ne se ressemblent pas....Ma journée de vendredi.....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Juin 2011 à 00:30
    nathie01300

    Prochain coup que je mangerai une dinde, je penserai à toi. Thierry, mari de nathie 01300.

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:40
    Marine D

    Oh là là, Zaza, je ne vais même pas essayer, je me contente de mon Chouchen à moi !!!

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:15
    auframi

    Une belle recette, bien réussie, surtout dans le langage....

    Belle dinde...;

     

     

     

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:59
    nathie01300

    Que ça fait du bien de rire ! Tu m'inviteras à manger ta dinde ? J'aime beaucoup le chouchen. Bises, Zaza, bon appétit.

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:21
    marine-over

    mdr   le chouchen c'est l'alcool qui nous fait avancer à reculons....bisous

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:50
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!! trop bonne celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:40
    Laure

    Bon la dinde je te la laisse...mais le chouchen j'en veux bien un ptit verre

    Gros bisous

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:34
    Patrick-l'autunois

    Géant ! J'adore ! Mais je ne crois pas que je vais essayer cette recette, trop compliquer (rire).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :