• La mare aux canards......!!!!!

      Après la brume de mer


    du premier jour de juin,


    le soleil est revenu ainsi


    qu'un peu de chaleur.


     

    Les colverts installés sur mon fief, dans la mare aux canards, ne sont pas farouches. Ils me connaissent bien, j'ai toujours quelques croutes de pain dur dans mes poches. Là, il s'agissait de biscottes sans sel.


    Et là...... le spectacle commence.....!!!!!!!!

    COLVERTS-BATZ 1418COLVERTS-BATZ 1419COLVERTS-BATZ 1422


    Encore, encore, c'est de la biscotte sans sel, mais j'aime ça......!!!!!!COLVERTS-BATZ 1420

     

    Gloups, il n'y en a plus.....!!!!!COLVERTS-BATZ 1425

     

    J'en ai marre,  je me casse...........!!!!!! Je vais patauger dans ma mareCOLVERTS-BATZ 1424

     

    Dans la mare......!!!!COLVERTS-BATZ 1430COLVERTS-BATZ 1427

     

    Mon amour.....attends moi, tu nages trop vite.....!!!!!COLVERTS-BATZ 1428COLVERTS-BATZ 1429

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

     

    « Blagounettes du jeudiFleur d’Épine ou Le Voyageur Au Château Du Soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:19
    telle

    Un ptit coucou à toi ma zaza ! encore de bien belles images que tu nous montres !!!

    passe une bonne semaine ! bisous bisous

    13
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:19
    MM															le

    Les mâles sont superbes

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:13
    kimcat

    j'adore les canards

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:26
    Caroline.K

    Je pourrais passer la journée à les regarder Zaza c'est le syndrôme de la danse des canards !

    Caro

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:58
    Pascale

    Pour éviter que l'on ne commente l'article de mon 2° blog sur le premier. Sinon, après, on s'en sortira plus !

    Bises.

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:00
    Pascale

    Wouaah ! Trop chouette (!) ! Mon fils adore les canards.

    Bises ma Zaza.

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:22
    catcent

    Il en a beaucoup, tout qu'un spectacle à regarder.  Bye ZAZA

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:57
    labaronne

    je m'attendais à voir 2-3 canards !!!! ben là c'est carrément le régiment- c'est beau le colvert, et je me rappelle le dernier que j'ai mangé, il y a longtemps, cuisiné par ma maman dans le four de la cuisinière à bois !!! hihihi bonne soirée Zaza

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:15
    christian lemenuisia

    Cela cancane sec ! ou pas ! car ils sont aussi dans l'eau pour cancaner avec joie . Bonne Journée 

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:41
    Zip de Zoup

    Très sympas tes canards et contents de grignotter tes biscottes ! Tu les as mis au régime !!!

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:48
    Anne Bilou

    ah génial ! et en masse en plus

    j'adore la première blague

    non mais si on m'espionnait on se dirait que j'suis dingo

    à rire toute seule lol

    re bisous zaza

    3
    FLB
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:03
    FLB

    Ils ne dansent pas ??

    Bises !

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:33
    marine-over

    beau reportage de canards bisous

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:47
    petitechouette

    Tu as vraiment de la chance de pouvoir les photographier de si prés,tes photos sont magnifiques,quelle chance de pouvoir cotoyer cette nature.

    Doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :