• La Chenille.....!!!!!!!

     

    La ZAZA ne tient pas une forme olympique,

     

    et malgré le beau soleil d'hier,

     

    a préféré son lit à une petite balade.


    Peut-être que cette fichue toux me fichera la paix aujourd'hui, que la fièvre sera tombée, afin de me permettre une petite balade à la recherche de mes cygnes.

     

    En attendant...!!!

     

     

    « Blagounettes du mardi ...!!!!Châteaugiron (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:07
    Telle

    c'est rigolo !!!!

    16
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:29
    Aimé jc

    Je te souhaite de te rétablir vite mon amie ! La toux, c'est fatigant en plus !

    Mes pensées pour toi ...

    Amitiés

    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:24
    p'tite fée nougat

    tu as le chic pour trouver de géniales vidéos, mon zhom s'est arrété de bosser pour regarder avec moi cette drole de chenille

    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:40
    CLDF

    Rhoooo ma pauvre Zaza,

    Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux!

    Douce nuit et grosss bisoussss

    Caroline

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:12
    catcent

    Magnifique spectacle, bravo pour cette homme.

    Bisous ZAZA bye

    12
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:59
    Pascale

    ça fait un moment que tu traînes ça ! As-tu revu ton médecin ?

    Bises ma Zaza.

    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:16
    Labaronne

    c incroyable, belles couleurs et ......ces mouvements,impressionnants

    10
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:35
    Anne Bilou

    surtout soignes toi bien

    et reste au chaud

    en ce moment chez nous la grisaille est toujours plus que présente

    la fatigue s'installe et fred se paye un super gastro entérite

    vite le printemps

    j'suis un peu à côté de mes pompes en ce moment

    la lumière manque

    9
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:53
    Déficience Mentale

    Original et beau en plus ! Parce que des fois c'est original mais moche...

    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:40
    Douar_Nevez

    Reposes toi ZAZA et reprends des forces.

    Bisous.

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 15:01
    virjaja

    sympa comme tout cette vidéo! soigne toi bien , c'est pas le moment de rattraper froid!

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:21
    marine-over

    ma pauvre Zaza prends soin de toi ,bien la diapo drolement souple le gars.bonne journée bisous

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:13
    alexomy

    Bonjour ma ZAZA;

    Courage ma belle.

    Je suis aussi clouée au lit!

    C'est pas la joie sauf pour les élèves qui doivent

    être contents de ne pas avoir mathématiques.

    Gros bisous.



    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:57
    canelle56

    Prends bien soin de toi ma petite Zaza , ne soit pas trop pressée de sortir , gros bisous

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:01
    mlafeeclochette

    prends soin de toi !!

    ici il caille et ffaut vraiment que je me pousse pour sortir du lit et aller au boulot, bisous

    2
    FLB
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:40
    FLB

    Artisitiquement bien fait, mais je ne comprend pas trop la "chute" finale.....

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:39
    Anne d'Amico

    Ma pauvre! J'espère que tu vas vite aller mieux! Soigne-toi bien, dorlote-toi! Elle est marrante cete vidéo!

    Bisous bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :