• L'amitié de la blogospère.....!!!!!

     

     

    Pendant ces deux derniers mois,

     

    je me suis appelée « ZAZA la schcoumoun ».

     

     

    Le blog s’est mis  pause par deux fois, et j’ai déjà eu l’occasion de vous remerciez toutes et tous pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé.

    Ce matin, je souhaiterai faire un petit hommage, tout particulier, à une aminaute de cœur que vous pourrez retrouver sous le lien

     

    Germaine

     

    Germaine et son petit dernier Jody

     

     

    Elle a su rassembler à elle seule des petits mots de réconfort de personnes que je connaissais même pas, et m’a offert l’une de ces productions que je vous conseille.

     

    Numeriser0002.jpg

    Cet ouvrage facile à lire nous transporte dans la peau et l’esprit d’un petit garçon confronté à la vie et aux réactions des grands....!!!!!

    Merci Germaine

    « L'Homme aux deux chiens (suite2)Blagounettes du jeudi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:47
    isa debat

    trop mimi

    34
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:47
    Monica  et la mer

     sympa pour elle

     en effet je pense que l amitié virtuelle  existe  , nous  venons sur  des blogs que nous appelons nos favoris , pourquoi ?? comme cla  , nous  aimons  ce que la personne  écrit ou nous montre de sa vie   sans se connaitre x est super  ..

     bonne journée  , un temps gris et des petits crachins peut être  aprem , cà fera sourire les fleurs

     bises breiz  kénavo Zaza

    33
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:47
    Telle

    Oui c très gentil !!! J'espère que ton poignet va mieux !!! gros bisous bisous et bonne fin de journée zaza !!!

    32
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:44
    loulou le filou

    Sur mon blog, sous ton commentaire, il y a deux fois http://, et c'est ce qui fait la difficulté, mais ce n'est pas grave, je vais chez Ramu, je clique sur Zaza et me voilà...

    31
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:29
    loulou le filou

    Le blog de zaza est toujours impossible à ouvrir car il y a deux fois mentionné http:// c'est cette anomalie qui rend impossible l'ouverture à partir du lien...

    Bonne journée Zaza...

    30
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:39
    tilk

    o trouve des personnes extraordinaires dans les blogs...

    besos

    tilk

    29
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:51
    tiot

    salut

    je te souhaite un bon jeudi

    28
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:53
    Déficience Mentale

    Parfois, une personne vous étonne par son grand coeur, c'est fou..

    27
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:46
    sucre d'orge

    Un p'tit coucou du Mercredi...Bisous...

    26
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:40
    les cafards

    y a quand même de belles personnes sur cette putain de blogosphère hein ! Bizzz des cafards

    25
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:09
    Antoine

    Bonsoir Zaza. Très jolie petite vidéo. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    24
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:02
    Ramu

    Bravo!Rien de plus beau que l'amitié.Bisous,ma Zaza.

    23
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:33
    peintrefiguratif

    bonsoir zaza je passe te lire avant d'éteidre l'orsi

    bonne soirée bizzzz

    22
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:03
    francine

    bonsoir, c'est très gentille à elle; c'est le fin de la floraison des rhododendrons du parc floral, ils sont dans les temsp!!! et il était temps que j y aille bisous

    21
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:45
    Aimé jc

     sympa pour elle

    Bien sûr l'amitié virtuelle existe !

    Quand on parle sincèrement avec le coeur ...

    C'est vrai c'est une autre forme, virtuelle, on ne voit pas les yeux de l'interlocuteur, mais la compassion à différents visages ...

    Bonne soirée mon amie virtuelle, dont j'aime à lire et échanger ... n'est-ce pas là l'amitié ? Le partage !

    20
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:30
    Maedes

    Sympa Germaine, coucou à toi!!!!!!!!!
    Tu es toute mignonne avé les couettes...................
    Bizzzzz argentines

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:12
    nettoue

    C'est gentil et encourageant ! J'irai voir ton amie Zaza, bisessss ma belle et bonne soirée

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:03
    tartie

    ça montre qu'internet n'est pas que du virtuel

     

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:57
    Zazou

    Très mignon de sa part...

    Le beau temps persiste et c'est bien agréable. Bonne soirée, bisous

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:41
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Zaza

    Je qsuis allée chez ton amie Germaine et je lui ai laissé un com

     Avec le grand grand soleil  d’aujourd’hui mais toujours ce vent frisquet je viens te souhaiter une bonne soirée          

     Gros bisous  Méline

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:11
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bonsoir ZAZA,

    Que te souhaiter d'autre que d retrouver la baraka ! Il existe encor et c'est heureux des personnes comme Germaine, virtuellement ou dans la vie de tous les jours. _ Je vais revenir pour le lien en soirée.

    Bonne soirée à toi.

    Bisous

    Prima

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:51
    sonya

    merci pour l'ouvrage

    j'ai aimé ce billet

    merci pour Germaine

    passe une belle journée

    bisous

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:05
    Douar_Nevez

    Bon mercredi ZAZA.

    Bisous.

    12
    Vir
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:25
    Vir

    Très joli présent! :)

    Une amie m'avait imprimé tous les messages que l'on m'avait laissé pendant mon anévrisme, j'en ai versé une larmichette tellement c'était émouvant!

    Bisous Zaza! :)

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:22
    micha

    bonne journée et bisous!

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:30
    christian lemenuisia

    C'est toujours bien de donner son coeur ! 

    A bientôt

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:21
    fanfan

    C'est gentil de sa part;  c'est mignon cette petite leçon! l'amitié même virtuelle, est nécessaire. Bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:43
    Amal

    Biz** du Mercredi

    merci pour le partage

    bonne journée

    Amal

    Amitié

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:13
    tiot

    salut

    c'est sympa de remercier des gens qui t'aident

    Il y en a beaucoup qui oublient de nous dire merci

    bonne soirée

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:23
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    hier impossible d'ouvrir ton blog et pourtant ce n'est pas faute d'avoir

    essayé

    les petites attentions sont toujours une merveille et font un bien énorme

    tout gros bisous passe une bonne journée

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:50
    Marine D

    Gentille cette Germaine et c'est elle qui saute avec autant d'entrain avec Jody ?

    C'est super quand ça ne va pas de rencontrer autant d'attention Zaza !

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:42
    ma-ger-de

    merci ma zaza pour ce super clin d'oeil!!!

    mais tu nous a s manqué, tous ces moments de bonne humeur que tu nous offres quotidiennement.....combien de fois je suis seule à la maison et j'attrape le fou rire grace à toi!!!!

     

    plein de gro sbisous ma belle, et maintenant: plus de pause hein promis?

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:33
    MarlouChou

    Mon p'tit coucou du jour ma Zaza...bizouuuuuux et belle journée!!!

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:17
    Laure

    Coucou Zaza,

    J'en ai déjà parlé sur mon blog, internet peut nous réserver de très belles surprises & rencontres

    Je suis bien contente pour toi et cet article va toucher ton amie

    Je te souhaite une belle journée

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:22
    moqueplet

    bravo à ta copinette de coeur.....passe une douce journée j'espère que ta main va mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :