• KAWASAKI VERSION DEJANTEE

     

     

    Acrobaties de motards légèrement déjantés….. !!!!!!
     
     
     
     
    « OASISDE TRES BONNES NOUVELLES……………… !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    Fous pas d'autres termes
    8
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    Pas malins les mecs....!!!!!
    7
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    quelle horreur, cela me rappelle la mort de mon frère, il n'avait que 20 ans
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    c'est comme cela que l'on se retrouve avec une jambe dans le plâtre

    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:47
    Caroline.K
    Waohhhhhhh ! à ce niveau là, ce sont des vrais pros de la cascade, j'en ai encore des frissons dis en repensant à l'autre les jambes écartés ou la moto en avant pour un peu je m'attendais à ce qu'elle s'envole comme un avion. Je dis respect mais alors j'admire de loin.
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 17:09
    Nettoue
    C'est pas pour me vanter, mais je n'y arriverais pas !!!! S'ils tombent sur des motards de la route, ça fera moins mal qaue par terre, mais ils ne seront sans doute pas à la veille de revoir leur permis ! Pourquoi ne pas faire ça sur un circuit ?
    hé hé !
    Je t'embrasse Zaza et bon dimanche
    Nettoue
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 13:52
    Renard
    Ils sont fous...
    Heureusement qu'ils sont seuls sur cette route...
    Bisous du samedi
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 10:56
    telle
    Pas mal quand on a pas peur !!!!
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 08:12
    Ramu
    Ils sont fous ces motards!Beau spectacle ,mais quand meme quelle inconscience!Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :