• DE TRES BONNES NOUVELLES……………… !!!!

    Mon greffier vient de sortir


    de son hôpital des chats


    alors qu’il avait fallu le ré hospitaliser


    en urgence jeudi dernier.

     


     

    Un petit problème aux reins n’avait pas été détecté lors de la première hospitalisation pour sa poussée de leucose. Il est sorti d’affaire, et il est drôlement heureux de rentrer chez lui, malgré la pluie. Il a repris ses marques une fois de plus à l’extérieur et à l’intérieur, et en ce moment il pousse un roupillon réparateur.

     

    Il vous remercie du soutien que vous m’avez apporté pendant cette semaine stressante.


    En plein effort.....................!!!!!

    Je me réveille........!!!!!


    Un brin de toilette......!!!!!!


    « KAWASAKI VERSION DEJANTEEDe la bonne humeur en ce dimanche matin.............!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    il se fait vieux, j'avais jamais remarqué rous ces poils blancs
    14
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    Il a l'air mieux mon gros minet
    13
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    pauvre Tic

    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:49
    Caroline.K
    Je suis contente pour toi Zaza, fais lui gros poutou de ma part...
    11
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:00
    Nettoue
    Pour qu'il se sente moins perdu sans toi, bisous pour lui et toi.
    Nettoue
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 14:45
    ma-ger-de
    je suis heureuse pour toi!
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 22:07
    Bea kimcat
    FORMIDABLE ZAZA
    Douce soirée
    Biz
    Béa kimcat
    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:11
    Bea kimcat
    caresse à tic !
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:20
    Treewin
    Content pour vous deux.Bises à toi ,caresses au chat.
    Tchuuuuuss!
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:04
    houba
    ouf! tant mieux si tout va mieux
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 18:51
    telle
    Super d'avoir une bonne nouvelle !! on les aime tellement ces bestioles !!!!! bonne soirée zaza !!!!
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 17:06
    Nettoue
    Youppie vraiment, contente pour lui et toi. Je t'embrasse ma Zaza
    Nettoue
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 16:06
    Athena
    J'espère qu'il va pouvoir souffler un peu le pauvre.
    Heureusement qu'il t'a ce petit minou.
    Bisous
    Francine
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 15:49
    marine over
    Suis contente pour toi !il est bien mignon bisous marine
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 15:47
    Renard
    Et bien, il t'en aura fait voir ce coquin.
    Très heureuse de le retrouver en pleine forme..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :