• Jean-Yves Lafesse. Canular : "le Breton"

    Jean-Yves Lafesse, né à Pontivy, rend hommage aux sonorités bretonnes.

    "Tu payes ton steak"

    « Humour du jeudi ... !!!Blagounettes du vendredi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:08

    J'avoue que je ne l'aime pas... mais j'espère que tu ne m'en voudras pas de me voir "zapper" Lafesse.


    Je manque un peu de temps en ce moment... je suis navrée.


    Bisous et douce journée.

    24
    Vendredi 25 Avril 2014 à 04:00

    Bonsoir dans ma nuit Zaza ! c'est du Lafesse tout bonnement on aime ou pas parfois il est lourdingue mais çà fait sourire ! gros bisous :


    23
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:19

    Ce n'est pas un personnage qui me plait beaucoup...mais s'il plait à certains, c'est tant mieux pour lui...Je me souviens de ses passages à la radio sur Europe1, et de ses impostures..quelquefois, c'était vraiment limite...bisous et à bientôt

    22
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:40

    Bonjour zaza,


    Au sujet des photos, je n'ai rien reçu, je t'envoie un courriel tantôt.


    Pour cet humoriste que je ne connais pas, tant qu'il reste respectueux, ça peut aller mais souvent ils rient des personnes.


    À bientôt zaza.

    21
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:53

    Je n'aime pas ce type qui essaie de faire rire en ridiculisant ses correspondants. Un peu facilel et cruel, je trouve.


    Je préférais les blagues de Francis Blanche.


    Bonne soirée.

    20
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:25

    Moi je n'en suis pas fan


    A bientôt

    19
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:41
    il est vraiment marrant ce gars
    Belle fin de journée
    ti bo
    18
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:41

    hihihi, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la dame prend ca au sérieux, elle ne semble pas comprednre que c'est une blague !

    ...il me semble que je ne pourrais pas m'empecher de rigoler à sa place !

    Bonne journée

    17
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:22

    Bonjour Zaza,

    Ben moi j'aime pas trop Lafesse, il ne me fait pas rire du tout ... Il en faut pour tous les goûts !

    Bonne journée, bises, Véronique

    16
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:43
    francinea

    bonjour, j'ai lu par curiosité pour voir si les gens aiment; pour ma part il me fait bien rigoler quand il singe les gens dans la rue !! et je prèfère mille lafesse à un seul dj. debouzze que je ne peux pas saquer, surtout quand on sait ce qu il a fait ! je te souhaite une bonne journée bisous

    15
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:29

    Bonjour ZAZA,

    Ce n'est pas un de mes humoristes préféré, Mais une note d'humour est toujours agréable.Bises bien amicales.

    Henri.

    14
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:10

    je ne l'aime pas beaucoup ce Lafesse ... je n'arrive pas à me marrer avec ses canulars

    13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:03

     c'est pas trop celui que je préfére

     mais comme il est BRETON  il se  permet de  se moquer

     il y es à de  meilleurs

     bonne journée  Zaza  , le  soleil brille profitons   çà ne vat pas durer

    bises

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:42

    Ha moi j'aime bien ! il en faut pour tous les gouts !!!

    Merci !

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:22

    J'ai écouté, mais bon, l'humour de Lafesse est tout de même un peu particulier, une qui me fait bien rire par contre c'est cette pôv'dame ! hi hi ... elle en a une couche elle par contre he

    Bises Zaza

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:02
    claudine/canelle

    Un humour  qui ne me plait pas toujours , mais il amuse et c'est l'essentiel 

    Bises Zaza

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:52

    La Fesse y'en a pas deux ! lol enfin si !!

    Bises zaza,

    Je rame de plus en plus avec mon Pc, j'ai tout essayé et que dalle

    mais il paraît après infos que ils sont en train de mettre la 4G en Vendée, moi qui croyait qu'elle y était déjà, tj autant à côté de la plaque, on verra si ça vient de là, sinon malgré tous mes nettoyages suis envahie de "pubs de daube" qui font buger, c'est pénible ! je vais chercher un informaticien

     

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:18
    Voay
    Inénarrable Lafesse. Il ne donne pas dans la dentelle (bretonne hihi) mais je le préfère quand même à Baffie. Bisous d'ici
    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:55

    Ce n'est pas  un de mes préférés , il en faut pour tous

    les goûts !

    Gros bisous !

    Rozy

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:28

    salut

    c'est super l'humour du jeudi

    bonne journée

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:24
    JosephGuégan

    C'est loin d'être mon style d'humour, enfin il faut pour tous les goûts.
    Bonne journée

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:36

    Il n'est pas ma tasse de thé, mais je reconnais qu'il plait beaucoup ,chacun ses goûts  bon jeudi  bises

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour, Zaza

    Un peu d'humour, mais je n'aime pas trop le personnage ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:27

    je n'ai jamais trop aimé ce personnage

    je pourrais pas dire pourquoi

    bonne journée bisous

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:02

    voilà quelqu'un qui a beaucoup d'humour...et de temps en temps c'est bien agréable de pouvoir en sourire......je te souhaite un beau jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :